/10
★★★★★
basée sur 965 avis publiés
★★★★★
basée sur 965 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pas de problème sur les boucles d'oreilles, par contre le bracelet reçu n'est pas en cuir véritable contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Il reste sympa mais ne vaut pas son prix.
Benoit T.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de
Hommebijoux
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Concernant le bracelet celui-ci est bien en cuir d'ailleurs vous l'avez finalement reconnu au téléphone. Dommage que vous n'ayez pas changé la note et le commentaire comme convenu.
3/5
★★★☆☆
Le bracelet est très joli conforme à la photo par contre très déçu de la gravure qui ne se voit pas
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, la longueur du bracelet ne correspond pas.
Gyula P.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je m’attendais à mieux pour l’emballage des bijoux
Gwendoline C.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
3/5
★★★☆☆
Satisfait de mes boucles d'oreilles diamant ,c est ce produit et sa dimension que je recherchais. Envoi très rapide et soigné.
Mathieu E.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
3/5
★★★☆☆
La qualité ? On verra à l'usage mais à priori OK. Le délai de livraison OK Par contre il est mesquin de mettre deux bijoux dans une seule et même pochette.
Marc A.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
3/5
★★★☆☆
J'eusse apprécié que les tailles des bagues soit différenciées et non réunies dans un seul modèle comme c'est le cas avec le tour de doigt 57 et celui de 58
Christian P.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
3/5
★★★☆☆
Articles conformes à la description mais qui s'est abîmé en moins d'un an (couleur qui part). C'est peut être dû à l'eau de ma piscine? Cela reste correct par rapport au prix.
Christel M.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Réponse de
Hommebijoux
Le
Christel, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu un problème avec un de nos produits. Nous sommes conscients de l'importance de la qualité et de l'excellence dans nos articles et nous ferons tout notre possible pour vous assurer une expérience exceptionnelle à l'avenir. Merci de nous avoir donné votre avis et nous espérons que votre prochaine visite sera plus satisfaisante.
3/5
★★★☆☆
Je la voyais un peu plus large, car mal gré mais petits doigts, elle fait vraiment petite et discrète.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de
Hommebijoux
Le
Merci de votre avis Thierry ! Nous essayons toujours de concevoir des bijoux et des accessoires qui soient à la fois élégants et discrets, fin et tendance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre style, mais désolés que notre produit ne vous satisfasse pas entièrement.
3/5
★★★☆☆
J ai voulu essayer la bague et la pierre c est aussi tôt détacher mais une nouvelle bague a été renvoyé, celle-ci est parfaite!
Grégory S.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de
Hommebijoux
Le
Merci Grégory de votre retour. Nous sommes ravis que votre nouvelle bague soit parfaite. Nous apprécions votre confiance et sommes à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
3/5
★★★☆☆
De part la modale s'affichant à chaque fois qu'on tente de copier/coller du texte via des raccourcis clavier (ce qui, soit dit en passant, est une protection totalement inutile pour quiconque se débrouille un peu en informatique), créer une commande ou déposer un avis sur ce site a été pour moi une expérience désagréable. Ceci étant dit, ma commande a été expédiée moins de deux heures après sa création, et je l'ai reçue dans les temps. L'apparence des bagues correspond à celle visible sur la fiche produit, à ceci près que le motif peut être plus ou moins étiré suivant le diamètre choisi. La gravure personnalisée est relativement nette, bien que peu lisible, sa faible profondeur ne parvenant pas à exposer le métal situé sous la peinture.
Mathieu E.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
Réponse de
Hommebijoux
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience sur notre site. Nous faisons tout notre possible pour assurer votre satisfaction et nous sommes ravis que votre commande ait été livrée dans les temps. Nous allons examiner de plus près les problèmes que vous avez rencontrés afin de trouver des solutions pour améliorer l'expérience de nos clients. Merci pour votre commentaire.
2/5
★★☆☆☆
Bague fantaisiste reçu rapidement mais une semaine après les pierres se sont décollées. Mauvaise qualité dommage.
Alexis F.
Le
suite à un achat du 08/02/2020
Réponse de
Hommebijoux
Le
Bonjour Alexis, nous sommes désolés que votre bague fantaisiste n'ait pas eu la qualité escomptée. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients des produits de qualité et nous sommes vraiment désolés que ce ne soit pas le cas dans ce cas précis. Veuillez nous contacter à tout moment afin de voir comment nous pouvons arranger la situation.
3/5
★★★☆☆
Elle a pas tenu un mois ...la pierre s'est detachée ...perdue pas d'echange ..un remboursement de moitié...mecontente mcj
Christine J.
Le
suite à un achat du 03/10/2019
Réponse de
Hommebijoux
Le
Bonjour Christine,
Nous sommes vraiment désolés de lire que votre bijou s'est détaché et nous comprenons votre mécontentement. Nous protégeons nos clients et veillons à ce qu'ils soient satisfaits. Nous vous rembourserons donc la moitié du montant de votre commande afin de vous faire un geste commercial. Nous sommes désolés que cette mésaventure vous ait déçue et nous vous souhaitons une meilleure expérience avec nous à l'avenir.
Nous sommes vraiment désolés de lire que votre bijou s'est détaché et nous comprenons votre mécontentement. Nous protégeons nos clients et veillons à ce qu'ils soient satisfaits. Nous vous rembourserons donc la moitié du montant de votre commande afin de vous faire un geste commercial. Nous sommes désolés que cette mésaventure vous ait déçue et nous vous souhaitons une meilleure expérience avec nous à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu, boucles d'oreilles arrivées avec 2 jour de retard! Bref je ne vous conseille pas ce site et j'imagine en plus que c'est un site de dropshipping
Léo C.
Le
suite à un achat du 03/07/2019
Réponse de
Hommebijoux
Le
Bonjour Léo,
Nous sommes désolés pour l'inconvénient que vous avez rencontré. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider.
Nous sommes désolés pour l'inconvénient que vous avez rencontré. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider.
2/5
★★☆☆☆
La taille ne correspond pas du tout donc elle ne sera jamais porter..... Mais elle est jolie, dommage
Vanina B.
Le
suite à un achat du 02/12/2018
Réponse de
Hommebijoux
Le
Bonjour Vanina, nous sommes désolés que la taille ne corresponde pas à ce que vous espériez. Nous espérons que vous trouverez une pièce qui vous conviendra parfaitement. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
3/5
★★★☆☆
Il faut tenir la bague à 2 mains en forçant pour faire bouger l'anneau de 1mm. Dommage!!!!
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de
Hommebijoux
Le
Merci pour votre commentaire, Isabelle. Nous regrettons que vous ayez eu du mal à manœuvrer l'anneau et nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à passer une commande et à nous contacter si vous avez d'autres questions.