/10
★★★★★
basée sur 965 avis publiés
★★★★★
basée sur 965 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 bagues le 7 juin et 2 semaines plus tard ils indiquent que la commande a été livrée alors que ce n'est pas le cas et ils s'en lavent les mains. JE NE SUIS PAS SÛRE POUR LES COMMANDES HORS DE FRANCE CAR ILS NE DONNENT AUCUNE SOLUTION SI VOUS NE LES RECEVEZ PAS.
Andres N.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Payer une gourmette 45 avec gravure (12) pour qu'au final on ne voit pas bien la gravure. Je ne recommande vraiment pas ce site
Camille B.
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de
Hommebijoux
Le
Bonjour Camille,
Nous sommes vraiment désolés que la gravure de cette gourmette n'a pas correspondu à vos attentes. La pointe de diamant de la machine à graver a été remplacé, désormais les gravures sont plus visibles. Nous nous efforçons toujours de satisfaire le plus possible nos clients.
Nous sommes vraiment désolés que la gravure de cette gourmette n'a pas correspondu à vos attentes. La pointe de diamant de la machine à graver a été remplacé, désormais les gravures sont plus visibles. Nous nous efforçons toujours de satisfaire le plus possible nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Bijoux de mauvaise qualité ! Reçu abîmé je suis très déçue
Caroline R.
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de
Hommebijoux
Le
Bonjour Caroline, nous sommes vraiment navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos produits sont de haute qualité et nous tenons à ce que les clients soient entièrement satisfaits.