8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison partielle de ma commande. Site n'est plus disponible. Impossible de joindre la société
Reviewer icon
Dominique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon mail de confirmation de commande pour mon iPhone 13 Pro Max 250 go silver… ils me l’ont envoyé uniquement sur un compte hexamobile qui n’existe pas puisque impossible d’y accéder ? C’est pas faute de l’avoir expliqué ? Je demande un mail de confirmation de commande simplement ….cet appareil est garanti deux ans…batterie pas neuve puisque 88 % … publicité sur la batterie neuve est fausse… Aussi J’ai vérifié indésirables et autres comme hexamobile me l’a demandé et j’ai signalé que je n’ai strictement rien reçu … Que dois-je penser de cette société ? … c’est pas très sérieux. Pour le moment mon iPhone fonctionne bien, on verra la suite ?
Reviewer icon
Mareva B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Après avoir reçu mon iphone 12 "parfait état" celui-ci s'est avérer avoir un écran LCD bas de gamme qui a tenu 20 jours avant de commencer à avoir des zone complètement noires. Retour au SAV qui me fait un échange. Pas de chance le portable est volé pendant le transport, après une longue enquête la poste fini par rembourser Hexamobile qui me rembourse après un mois. Affaire résolu. Ma note: 3 pour le tél / 5 pour le SAV qui est joignable, répond en 24H max et fait vraiment bien son boulot / 1 pour le service financier. Un problème peut arriver et c'est au SAV que l'on remarque le sérieux d'une entreprise.
Reviewer icon
Yves H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
L’un des d’eux téléphone est vraiment frustré par tout on parle pas sur l’écran je suis choqué de vrais je m’attendais à un téléphone propre et avec un écran propre mais hélas nn vous m’avez vendue le téléphone le plus sale
Reviewer icon
Omar D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Colis non complet et impossibilité de récupérer la facture sur le site.
Reviewer icon
Philippe F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Tactile qui ne fonctionne pas correctement
Reviewer icon
Damien C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Téléphone livré avec une vitre de protection fendu en deux. Pas très sérieux.
Reviewer icon
Christelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Achat iPhone reconditionné, pas encore de recul. Délai de livraison annoncé non respecté, contact hexamobile déplorable.
Reviewer icon
Annie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Trés déçue de l’état des téléphones j’ai fait un courrier avec photos
Reviewer icon
Maïté F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas tout reçu
Reviewer icon
Patrick C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu un telephone qui ne fonctionnait pas donc retour et j attends le nouveau avec impatience.
Reviewer icon
Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon portable mais pas les accessoires commandés du coup ce sera à moi de les poser Cela fait plus de 5 jours que l'on m'a informé de l'envoie des éléments manquant et toujours rien d'envoyé Déçu du service après vente
Reviewer icon
Vincent L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Téléphone non réinitialisé, batterie à 88% alors qu’il est précisé batterie neuve
Reviewer icon
Pierre O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
IPhone reconditionne a peine reçu et déjà renvoyé en attente du retour service technique déception pour mon fils cadeau anniversaire
Reviewer icon
Severine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Très contente du produit mais très déçu par les accessoires qui sont sensés être fournis mais qu’il faut se procurer autrement (adaptateur électrique) donc pas de rechargement possible si vous n’avez pas de prise murale usb
Reviewer icon
Isabelle H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Téléphone abîmé au niveau caméras et bien rayé sur un côté
Reviewer icon
Angelique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Sois disant livraison en 48 heures ouvrable ,reçu au bout de 12 jours . Apple ne reconnait pas la batterie ,impossible de savoir son pourcentage neuve ou pas? Très déçus.
Reviewer icon
Jacques D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu le portable, mais par contre, la lentille optique de l'appareil photo est défectueuse ... les photos sont floues ...
Reviewer icon
Sebastien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme à la description (Iphone 13 mini état neuf) mais délai de livraison passablement long et batterie censément neuve, ce sur quoi j'émets de très fort doutes...
Reviewer icon
Mathias L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Appareil pas complètement fonctionnel. Le son sur whatsapp ne fonctionne pas
Reviewer icon
Patrick G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Cette commande a été annulée par Hexamobile et je ne suis toujours pas remboursé à ce jour
Reviewer icon
Fanny C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Heureusement que le service client est réactif, car le téléphone que j’avais commandé a l’état neuf ne fonctionnait pas. J’ai du le renvoyer et suis en attente du remboursement ou de l’échange.
Reviewer icon
Benedicte P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Appareil non conforme à la description. Écran générique ne remplissant pas les fonctions de toucher, et batterie usagée. En revanche bon SAV qui m’a remboursé rapidement après réclamation par mail et lettre Recommandée.
Reviewer icon
Patrick T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour ; l'appareil ne fonctionne pas, j'ai du passé beaucoup de temps avec le sav puis avec apple care, et finalement le renvoyé chez le fournisseur. j'aurai souhaité un échange rapide, mais pour l'instant j'attends ! donc le suis mécontent.
Reviewer icon
Francis B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
3/5
★★★☆☆
La réception est le colis parfait, le téléphone dans l'état commandé mais la batterie est vraiment faible et ne correspond pas aux critères commandées.
Reviewer icon
Pauline M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Retard important de commande sans compensation ni même de retour .
Reviewer icon
Elimike N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Mon expérience avec cette entreprise n’a pas été très favorable. Mon colis n’est jamais arrivé, mais ils m’ont remboursé ma commande après de très longs efforts pour avoir le remboursement.
Reviewer icon
Terry P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
COLIS DEMANDE ET PAYER POUR ENVOI PAR UPS EN 24H RECU DANS LES 72H PAR COLISSIMO TELEPHONE = BATTERIE NE TIENS PAS LA CHARGE = RECHARGE TOUTES LES 4 heures et toutes les 6 heures sans utilisation...
Reviewer icon
Guy T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai écrit à Hexamobile suite à réception smartphone mais petits soucis et j'attends toujours la réponse : De : Mona [mailto:mona@batofar.fr] Envoyé : samedi 28 octobre 2023 09:01 À : 'sav@hexamobile.fr' Objet : RE: [HEXAMOBILE] demande informations suite commande Bonjour, J’ai effectué cette commande ci-dessous, un Iphone 12 pro avec batterie neuve. Sur ma première utilisation, j’ai testé la tenue batterie de 100% à 10% en 4h30 (principalement Facebook). Mode économie d’énergie et bloquant les téléchargement en arrière plan. Hors, une batterie neuve sur ce modèle devrait tenir 6h30. D’où mon choix d’achat et son prix . Question : La batterie a-t-elle été bien remplacé ? Un deuxième souci : un message de réglage « important display Message » (photo en PJ) indique un problème de reconnaissance de l’écran « pièce inconnue ». Question : comment puis je faire disparaître ce message ? ou y a t il un problème avec ce type d’écran ? Je vous joins les photos des deux questions. Dans l’attente, Bien à vous, Mr Ph BAUDET
Reviewer icon
Philemon B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu
Reviewer icon
Sephora G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2023