8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison partielle de ma commande. Site n'est plus disponible. Impossible de joindre la société
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon mail de confirmation de commande pour mon iPhone 13 Pro Max 250 go silver… ils me l’ont envoyé uniquement sur un compte hexamobile qui n’existe pas puisque impossible d’y accéder ? C’est pas faute de l’avoir expliqué ? Je demande un mail de confirmation de commande simplement ….cet appareil est garanti deux ans…batterie pas neuve puisque 88 % … publicité sur la batterie neuve est fausse… Aussi J’ai vérifié indésirables et autres comme hexamobile me l’a demandé et j’ai signalé que je n’ai strictement rien reçu … Que dois-je penser de cette société ? … c’est pas très sérieux. Pour le moment mon iPhone fonctionne bien, on verra la suite ?
User icon
Mareva B.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Après avoir reçu mon iphone 12 "parfait état" celui-ci s'est avérer avoir un écran LCD bas de gamme qui a tenu 20 jours avant de commencer à avoir des zone complètement noires. Retour au SAV qui me fait un échange. Pas de chance le portable est volé pendant le transport, après une longue enquête la poste fini par rembourser Hexamobile qui me rembourse après un mois. Affaire résolu. Ma note: 3 pour le tél / 5 pour le SAV qui est joignable, répond en 24H max et fait vraiment bien son boulot / 1 pour le service financier. Un problème peut arriver et c'est au SAV que l'on remarque le sérieux d'une entreprise.
User icon
Yves H.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
L’un des d’eux téléphone est vraiment frustré par tout on parle pas sur l’écran je suis choqué de vrais je m’attendais à un téléphone propre et avec un écran propre mais hélas nn vous m’avez vendue le téléphone le plus sale
User icon
Omar D.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Colis non complet et impossibilité de récupérer la facture sur le site.
User icon
Philippe F.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Tactile qui ne fonctionne pas correctement
User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Téléphone livré avec une vitre de protection fendu en deux. Pas très sérieux.
User icon
Christelle D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Achat iPhone reconditionné, pas encore de recul. Délai de livraison annoncé non respecté, contact hexamobile déplorable.
User icon
Annie A.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Trés déçue de l’état des téléphones j’ai fait un courrier avec photos
User icon
Maïté F.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas tout reçu
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
J ai reçu un telephone qui ne fonctionnait pas donc retour et j attends le nouveau avec impatience.
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon portable mais pas les accessoires commandés du coup ce sera à moi de les poser Cela fait plus de 5 jours que l'on m'a informé de l'envoie des éléments manquant et toujours rien d'envoyé Déçu du service après vente
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Téléphone non réinitialisé, batterie à 88% alors qu’il est précisé batterie neuve
User icon
Pierre O.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
IPhone reconditionne a peine reçu et déjà renvoyé en attente du retour service technique déception pour mon fils cadeau anniversaire
User icon
Severine B.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Très contente du produit mais très déçu par les accessoires qui sont sensés être fournis mais qu’il faut se procurer autrement (adaptateur électrique) donc pas de rechargement possible si vous n’avez pas de prise murale usb
User icon
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Téléphone abîmé au niveau caméras et bien rayé sur un côté
User icon
Angelique B.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Sois disant livraison en 48 heures ouvrable ,reçu au bout de 12 jours . Apple ne reconnait pas la batterie ,impossible de savoir son pourcentage neuve ou pas? Très déçus.
User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu le portable, mais par contre, la lentille optique de l'appareil photo est défectueuse ... les photos sont floues ...
User icon
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Produit conforme à la description (Iphone 13 mini état neuf) mais délai de livraison passablement long et batterie censément neuve, ce sur quoi j'émets de très fort doutes...
User icon
Mathias L.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Appareil pas complètement fonctionnel. Le son sur whatsapp ne fonctionne pas
User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Cette commande a été annulée par Hexamobile et je ne suis toujours pas remboursé à ce jour
User icon
Fanny C.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Heureusement que le service client est réactif, car le téléphone que j’avais commandé a l’état neuf ne fonctionnait pas. J’ai du le renvoyer et suis en attente du remboursement ou de l’échange.
User icon
Benedicte P.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Appareil non conforme à la description. Écran générique ne remplissant pas les fonctions de toucher, et batterie usagée. En revanche bon SAV qui m’a remboursé rapidement après réclamation par mail et lettre Recommandée.
User icon
Patrick T.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour ; l'appareil ne fonctionne pas, j'ai du passé beaucoup de temps avec le sav puis avec apple care, et finalement le renvoyé chez le fournisseur. j'aurai souhaité un échange rapide, mais pour l'instant j'attends ! donc le suis mécontent.
User icon
Francis B.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
3 /5
★★★☆☆
La réception est le colis parfait, le téléphone dans l'état commandé mais la batterie est vraiment faible et ne correspond pas aux critères commandées.
User icon
Pauline M.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Retard important de commande sans compensation ni même de retour .
User icon
Elimike N.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Mon expérience avec cette entreprise n’a pas été très favorable. Mon colis n’est jamais arrivé, mais ils m’ont remboursé ma commande après de très longs efforts pour avoir le remboursement.
User icon
Terry P.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
COLIS DEMANDE ET PAYER POUR ENVOI PAR UPS EN 24H RECU DANS LES 72H PAR COLISSIMO TELEPHONE = BATTERIE NE TIENS PAS LA CHARGE = RECHARGE TOUTES LES 4 heures et toutes les 6 heures sans utilisation...
User icon
Guy T.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai écrit à Hexamobile suite à réception smartphone mais petits soucis et j'attends toujours la réponse : De : Mona [mailto:mona@batofar.fr] Envoyé : samedi 28 octobre 2023 09:01 À : 'sav@hexamobile.fr' Objet : RE: [HEXAMOBILE] demande informations suite commande Bonjour, J’ai effectué cette commande ci-dessous, un Iphone 12 pro avec batterie neuve. Sur ma première utilisation, j’ai testé la tenue batterie de 100% à 10% en 4h30 (principalement Facebook). Mode économie d’énergie et bloquant les téléchargement en arrière plan. Hors, une batterie neuve sur ce modèle devrait tenir 6h30. D’où mon choix d’achat et son prix . Question : La batterie a-t-elle été bien remplacé ? Un deuxième souci : un message de réglage « important display Message » (photo en PJ) indique un problème de reconnaissance de l’écran « pièce inconnue ». Question : comment puis je faire disparaître ce message ? ou y a t il un problème avec ce type d’écran ? Je vous joins les photos des deux questions. Dans l’attente, Bien à vous, Mr Ph BAUDET
User icon
Philemon B.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçu
User icon
Sephora G.
Le
suite à un achat du 16/10/2023