8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Il y a eu un problème informatique lors de la commande, et j'ai été prélevé deux fois. J'ai prouvé ma bonne foi au vendeur marseillais. Au lieu de me rembourser lorsqu'ils ont reconnu leur erreur, ils m'ont envoyé un deuxième téléphone. Il est impossible de les joindre par téléphone, et en plus, les appels sont payants. Ce sont des escrocs.
Reviewer icon
Yacine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
A fuir. Téléphone reconditionné le plus pourri du monde : rien ne fonctionne. Le bluetooth ne s'active pas, la batterie chauffe au bout d'un appel de 15 minutes rendant le téléphone inopérable, le téléphone se fige après une dizane de minutes de navigation sur le web. J'ai déjà renvoyé une fois le téléphone au SAV qui me l'a retourné en m'indiquant qu'il était désormais comme neuf. Euh... peut on revoir la définition du neuf svp? Les problèmes initialement rencontrés sont toujours aussi présent. Bref, une catastrophe. J'ai clairement perdu mon temps et mon argent.
Reviewer icon
Jerome G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente....
Reviewer icon
Julien T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un iPhone 12 en décembre 2023. Portable reçu avec de grave problèmes d’affichage rendant le portable inutilisable. Demande donc de faire usage de mon droit de rétractation. Colis renvoyé mais depuis aucun remboursement malgré mes nombreuses relances. Le colis a été reçu (preuve de la poste) et le commerçant trouve toute sorte d’excuse pour ne pas rembourser. J’ai déposé plainte auprès du tribunal judiciaire de Marseille et auprès de la DGCCRF !! J’invite toute les personnes victime de cette arnaque à faire de même !!! Entreprise à fuir !!!
Reviewer icon
Florent A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Arnaqué
Reviewer icon
Teddy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un iPhone batterie pas du tout neuve vitre arrière fissuré je l'ai renvoyer mais ça fait 1 mois qui l'on j'ai pas de nouvelle malgré mes relance pas.mail et surtout je lai payer
Reviewer icon
Enzo B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de facture pour un achat réalisé en décembre 2023 ?
Reviewer icon
Laurent M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe ! Article reçu non conforme et depuis le retour de mon produit, plus de nouvelles ! Arnaque !
Reviewer icon
Kévin D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai tout bonnement été escroqué. Aucun retour ni contact après avoir signalé que l'Iphone reçu était bloqué. Le cadeau de Noël pour mon fils est inutilisable. Tout mes messages demandant un échange ou remboursement restent sans réponse. Je saisis les instances juridiques dès la semaine prochaine.
Reviewer icon
Philippe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone a mal été reconditionné. L'écran changé n'a pas été collé, aujourd'hui il se défait totalement. Le telephone s'éteint et se rallume plusieurs fois par jour et les appli s'ouvrent par saccades. Il présente des marques d'usures très voyantes alors qu'il devait être en "très bon état". Le site n'existe plus. Le SAV ne me réponds plus.
Reviewer icon
Celine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai rencontré d'importants problèmes avec le téléphone que j'ai reçu dès le départ, et depuis, je n'ai reçu aucune communication de la part du service après-vente. Je me retrouve désormais avec un téléphone d'une valeur de 340 euros (offert pour Noël) qui ne fonctionne pas. Cette situation m'a contraint à entreprendre des démarches juridiques.
Reviewer icon
Florent P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone non fonctionnel. Retour en SAV. Aucune réponse. Pas de téléphone et argent encaissé…. Je crois que ça s’appelle du vol!!! Peut être aurais je la chance de voir revenir mon téléphone qui fonctionne un jour.
Reviewer icon
Marc S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone livré a un souci d'écran. J'ai envoyé un mail aucune réponse à ce jour
Reviewer icon
Sandrine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le 18 décembre j’ai retourné un iPhone 14 pro en exerçant mon droit de rétractation. En effet le téléphone fourni affichait une batterie à 94%, alors qu’elle devait être neuve. Depuis je suis sans réponse à mes messages. Le colis retour a été livré le 21 décembre, Hexamobile ne répond plus, leur site est inaccessible. Que se passe-t-il?
Reviewer icon
Noemie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
HONTEUX le site n est plus accessible et le matériel est défectueux je veux un retour avec remboursement MERCI DE MAIDER
Reviewer icon
Jean S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente. Délai de livraison trompeur, téléphone reçu dans un état non conforme à celui commandé, un SAV désagréable, limite insultant et qui fait de la rétention d'information, quand on obtient une réponse. J'ai retourné le téléphone est attends toujours des nouvelles, en espérant que cela ne soit pas une arnaque.
Reviewer icon
Marie-claire M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Batterie « neuve » qui affiche 90% de capacité à la réception et 87% trois semaines après. Très mauvaise réception sur le téléphone.
Reviewer icon
Julien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'attends leur retour par mail depuis quelques jours et il vaux mieux pour eux rapidement car mon iphone c'est carrément ouvert entre mes mains. Je changerai mon avis selon leur décision
Reviewer icon
Mélissa V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
A fuir, a fuir, a fuir . j ai envoyé un iPhone 14 pro max et ils me dissent qu' ils ont reçu un iPhone 13 pro max ,du coup la reprise est pas la même ,apres plusieurs mails ils ne veulent rien savoir est me font un avoir de 700 euros au lieu de 975 euros. Donc obligé de me servir de l avoir. je vais etre obligé de portais plainte pour faire bloquer l iPhone 14 pro max, dommage pour celui a qui il l on vendu
Reviewer icon
Francois R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque, colis perdu et depuis plus de nouvelles de hexamobile, injoignable , faux numéro et pas de réponse au mail envoyé
Reviewer icon
Cédric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours dans l'attente d'une réponse depuis 3 jours du sav. Site en maintenance depuis une semaine !!!
Reviewer icon
Emma R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Service médiocre et produit de basse qualité
Reviewer icon
Benjamin G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mon téléphone était allumé quand j ai ouvert la boîte et je n arrivé pas les contacter pour faire un retour produit
Reviewer icon
Chrystelle V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfais du tout. Je ne recommande pas hexamobile. J ai mis une croix car je ne pouvais pas lettre zéro. J ai reçu mon s20 ultra avec la caméra avant hs !!! Impossible de les contacter bien sûr, j'ai fait un mail sans réponse. Soit disant que le téléphone est en très bon état, mais c est une grosse blague: caméra hs, écran rayé, impacts, bref.....pas du tout ce que j attend d'un très bon état. Vous êtes des escrocs. Vous vous dites reconditionneur mais plutôt voleur. A mon sens, mon téléphone vous l'avez racheté à un particulier ou autre, les défauts étaient présents et à aucun moment il n'a était reconditionné, c'est une honte votre site. J ai voulu acheter français et bien c est pire que les autres, hexamobile a fuir
Reviewer icon
Fabrice L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ça fait plus de 3 mois que j’ai retourné mon ancien téléphone on ne m’a toujours pas viré mon argent et ils ignorent mes mails maintenant, fuyez !!!
Reviewer icon
Nasrine A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je poursuis avec la répression des fraudes car vous leur avez bien mentionné. Le kit protection n'a jamais été fourni. Vous lavez d'ailleurs jamais répondu à mes différents mails depuis la livraison. Je contacte Samsung demain car le téléphone est bloqué par un opérateur polonais. Les réparations ou le déblocage sera pour vous bien évidemment et rajouté au dossier de la répression des fraudes.
Reviewer icon
Amandine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone n'est pas fonctionnel
Reviewer icon
Thierry F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'avais commandé un iphone xs gris silver et j ai reçu un or.
Reviewer icon
Laurent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La caméra arrière ne fonctionne pas ni le flash et la batterie n’est qu’à 88%
Reviewer icon
Gilles P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone ne charge pas
Reviewer icon
Benoit T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023