Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Iphones trop beaux, merci !
Henri C.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, téléphone parfait état tout est réussi 🙂
Pauline A.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5/5
★★★★★
Meilleur site de reconditionné de loin
Tiana D.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5/5
★★★★★
Excellent service clientèle et produits je recommande
Patrice L.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5/5
★★★★★
Très bon suivi et excellent smartphone
Thomas S.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5/5
★★★★★
Prix de reprise téléphone intéressants, paiement rapide
Caroline D.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5/5
★★★★★
Super rachat sur le site téléphone revendu a bon prix
George B.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5/5
★★★★★
Trop contente de mon achat, livraison rapide
Catharina D.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5/5
★★★★★
Conditionnement très bien, livré rapidement tout s'est très bien déroulé
Henri L.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5/5
★★★★★
SUPER je recommande
Marina D.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Le téléphone bleu état neuf est arrivée rouge abîmé et le bouton d’allumage est très dur , le son n’est pas bon Bref très déçu Cdt
Regine L.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil. Il semble qu'il y ait eu une erreur sur le modèle envoyé.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil. Il semble qu'il y ait eu une erreur sur le modèle envoyé.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Satisfaite de l’iPhone 12 mini commandé, des 2 ans de garantie et de la batterie changée. Seul bémol : les délais totaux pour recevoir une commande ( 5 jours ouvrés me concernant soit 1 semaine en tout) devraient être plus clairement annoncés sur le site: cela m’aurait évité crainte, mail au service client et frustration.
Diane D.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5/5
★★★★★
Impec!
Regis B.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5/5
★★★★★
Très bien: livraison rapide et produit conforme
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5/5
★★★★★
Smartphone de qualité !
Vincent V.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5/5
★★★★★
PARFAIT
Walid A.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5/5
★★★★★
Au top merci
Quentin D.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5/5
★★★★★
Je recommande, parfait
Naomie V.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
4/5
★★★★☆
Commande qui est un peu lente. Mais sinon le produit est top !
Jeremy A.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5/5
★★★★★
Tres bon service de reprise
Jean M.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5/5
★★★★★
Revente de mon ipad facile et a bon prix!
Emanuel F.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5/5
★★★★★
Très content de mon Iphone
Paul D.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5/5
★★★★★
Prix défiants toute concurrence, avec la best qualité
Maella D.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5/5
★★★★★
Plusieurs commandes et toujours satisfait merci
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5/5
★★★★★
Tablette au top, et livraison très rapide
Carolina M.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5/5
★★★★★
Super rapide et téléphone top qualité ! 🙂
Cedric B.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5/5
★★★★★
Prix défiant toute concurrence, et colis reçu rapidement
Patricia D.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5/5
★★★★★
Iphone 13 pro conforme, envoi rapide
Rico F.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5/5
★★★★★
Commande d'iphone reçu rapidement dans un emballage très joli 🙂
Berbard D.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Hexamobile n'est pas fiable. J'ai commandé un téléphone qui est bien arrivé mais pas la bonne couleur. il m'ont promis un dédomagement que je n'ai jamais reçu. Ils sont injoignable par téléphone. Malgré mes relances multiples et leurs promesses jamais tenues Plus jamais j'achèterai de téléphones reconditionnés Je ne recommanderai Hexamobile à personne.
Antoine C.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribué selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Par ailleurs, n'oubliez pas de regarder vos spams lors de nos échanges, nos messages peuvent en effet s'y perdre de temps en temps.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribué selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Par ailleurs, n'oubliez pas de regarder vos spams lors de nos échanges, nos messages peuvent en effet s'y perdre de temps en temps.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.