Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rapidité de la livraison. Je recommande!
Ikram A.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5/5
★★★★★
Tout est conforme, l'iPhone fonctionne bien
Yohan D.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le SAV ne répond pas à mes appels ou à mes mails, le problème est que le téléphone m a cassé dans la main et j attends toujours de vos nouvelles !! Sinon livraison rapide
Michaël M.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Rapide et efficace
Guillaume N.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5/5
★★★★★
Service client top, merci à vous
Andy F.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5/5
★★★★★
Achat d'un smartphone comme neuf, parfait !
Jerome C.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5/5
★★★★★
Produit correct et conforme.. RAS .. livraison rapide et dans les délais… et payable en4 fois!!! Quoi demander de plus!!!! satisfait !!!
Jean Jacques L.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5/5
★★★★★
Rapide + Produit impeccable.
Zahra G.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5/5
★★★★★
Super service. Commande expédiée rapidement.
Françoise D.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5/5
★★★★★
Très beaux téléphones !
Abraham K.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse
Phillipe G.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5/5
★★★★★
Merci pour avoir racheté mon téléphone
Jeane L.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5/5
★★★★★
Tres bon SAV merci !
Leo K.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5/5
★★★★★
Très très bien, livraison express
Amelia V.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
4/5
★★★★☆
Produit bien reçu, conforme à la commande, le suivi par chronopost aléatoire
Jean-françois K.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
4/5
★★★★☆
Livraison rapide avec suivi Par contre il présente des rayures sur l’écran, pour un téléphone en excellent état c’est limite Surtout pour un cadeau d’anniversaire
Adrien R.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5/5
★★★★★
Livraison un peu longue mais bon rapport qualité prix et conforme à la description Je recommande ce site.
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
5/5
★★★★★
J'en suis à 4 I Phones et un I Pad commandé chez Hexamobile, en 3 ans, tout fonctionne toujours à merveille, avec une batterie neuve, garantie de 2 ans et des prix imbattables. que dire de plus ? sinon, parfaitement satisfait, j'en parle et je recommande
Alain B.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat, conforme à mes attentes et livraison très rapide
Roger P.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
3/5
★★★☆☆
Peut mieux faire
Youna L.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions vous aider.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.
Cordialement.
Merci pour votre avis.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions vous aider.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.
Cordialement.
5/5
★★★★★
Très bonne expérience, envoi hyper rapide et produit d'excellente qualité. Mon prochain mobile viendra de chez Hexamobile.
Cyril S.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit acheté comme neuf et le soir même traits horizontaux sur l’écran. La seul réponse c’est de remettre l’appareil à zéro Impossible pour ma part aucunes autres propositions faites très déçu
Alain L.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange. Pensez a vérifier vos spams !
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange. Pensez a vérifier vos spams !
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Batterie soit disante neuve mais n’affiche que 90% de l’état de la batterie soit disant parce que batterie générique non officielle et pas une très bonne autonomie !!!
Laurent D.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le message de pourcentage de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous sommes à votre disposition.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le message de pourcentage de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous sommes à votre disposition.
5/5
★★★★★
Livraison rapide, portable conforme à la commande en excellent état
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5/5
★★★★★
C'est la deuxième commande, encore une fois tout est parfait. Continuez comme cela.
Yves G.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu Très déçu Téléphone inutilisable renvoyer le lendemain en attente remboursement au plus tôt
Delphine B.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer le remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer le remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Commande conforme au descriptif, livraison dans les délais annoncés. L’appareil (iPhone 12 pro) fonctionne parfaitement. 100% satisfait.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5/5
★★★★★
Très bien, très bonne prestation .
Françoise V.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5/5
★★★★★
Produits conformes merci
Enrico D.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5/5
★★★★★
Très bien, je rachèterai sur ce site
Emilia P.
Le
suite à un achat du 07/10/2022