8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rapidité de la livraison. Je recommande!
User icon
Ikram A.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★
Tout est conforme, l'iPhone fonctionne bien
User icon
Yohan D.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le SAV ne répond pas à mes appels ou à mes mails, le problème est que le téléphone m a cassé dans la main et j attends toujours de vos nouvelles !! Sinon livraison rapide
User icon
Michaël M.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆
Rapide et efficace
User icon
Guillaume N.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★
Service client top, merci à vous
User icon
Andy F.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★
Achat d'un smartphone comme neuf, parfait !
User icon
Jerome C.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★
Produit correct et conforme.. RAS .. livraison rapide et dans les délais… et payable en4 fois!!! Quoi demander de plus!!!! satisfait !!!
User icon
Jean Jacques L.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★
Rapide + Produit impeccable.
User icon
Zahra G.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★
Super service. Commande expédiée rapidement.
User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★
Très beaux téléphones !
User icon
Abraham K.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★
Entreprise très sérieuse
User icon
Phillipe G.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★
Merci pour avoir racheté mon téléphone
User icon
Jeane L.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5 /5
★★★★★
Tres bon SAV merci !
User icon
Leo K.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5 /5
★★★★★
Très très bien, livraison express
User icon
Amelia V.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
4 /5
★★★★☆
Produit bien reçu, conforme à la commande, le suivi par chronopost aléatoire
User icon
Jean-françois K.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide avec suivi Par contre il présente des rayures sur l’écran, pour un téléphone en excellent état c’est limite Surtout pour un cadeau d’anniversaire
User icon
Adrien R.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★
Livraison un peu longue mais bon rapport qualité prix et conforme à la description Je recommande ce site.
User icon
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
5 /5
★★★★★
J'en suis à 4 I Phones et un I Pad commandé chez Hexamobile, en 3 ans, tout fonctionne toujours à merveille, avec une batterie neuve, garantie de 2 ans et des prix imbattables. que dire de plus ? sinon, parfaitement satisfait, j'en parle et je recommande
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait de mon achat, conforme à mes attentes et livraison très rapide
User icon
Roger P.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Peut mieux faire
User icon
Youna L.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions vous aider.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.

Cordialement.
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience, envoi hyper rapide et produit d'excellente qualité. Mon prochain mobile viendra de chez Hexamobile.
User icon
Cyril S.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produit acheté comme neuf et le soir même traits horizontaux sur l’écran. La seul réponse c’est de remettre l’appareil à zéro Impossible pour ma part aucunes autres propositions faites très déçu
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange. Pensez a vérifier vos spams !
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆
Batterie soit disante neuve mais n’affiche que 90% de l’état de la batterie soit disant parce que batterie générique non officielle et pas une très bonne autonomie !!!
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le message de pourcentage de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.

Nous sommes à votre disposition.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, portable conforme à la commande en excellent état
User icon
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5 /5
★★★★★
C'est la deuxième commande, encore une fois tout est parfait. Continuez comme cela.
User icon
Yves G.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu Très déçu Téléphone inutilisable renvoyer le lendemain en attente remboursement au plus tôt
User icon
Delphine B.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer le remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★
Commande conforme au descriptif, livraison dans les délais annoncés. L’appareil (iPhone 12 pro) fonctionne parfaitement. 100% satisfait.
User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, très bonne prestation .
User icon
Françoise V.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5 /5
★★★★★
Produits conformes merci
User icon
Enrico D.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, je rachèterai sur ce site
User icon
Emilia P.
Le
suite à un achat du 07/10/2022