Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien très bon contact
Françoise H.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité / prix et rapidité d'expédition.
Johann D.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
3/5
★★★☆☆
Bonne livraison, bon état générale mais la batterie pas originale engendre toujours un avertissements d’Apple. En plus je crois qu’il y a de la poussière dans la caméra devant, ce qui fait que tout est très flou.
Federica F.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème !
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème !
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
5/5
★★★★★
Je recommande
Pierre R.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone que j'ai acheté est arrivé inutilisable. A été promis un remplacement mais il n'est jamais arrivé. Après 30 jours, j'ai dû résilier le contrat pour non livraison. 14 jours plus tard, toujours pas de remboursement. Maintenant, je les poursuis pour mon argent.
John U.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Tous nos clients bénéficient d'une garantie de 2 ans avec leurs achats.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Tous nos clients bénéficient d'une garantie de 2 ans avec leurs achats.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Bonjour probleme avec la batterie qui en principe est neuve qui affiche une charge maximun de 86pour cent le reste tout est ok
Bernard G.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone reçu plus 2 semaines après la commande. La batterie surchauffe à la charge et se décharge à grande vitesse. Très déçu
Delphine C.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Concernant votre batterie, veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Concernant votre batterie, veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines que la commande a été passée et toujours rien . Manque de réactivité et de sérieux . 1 ère et dernière commande chez eux
Cindy P.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
IPhone 12 mini en parfait état, conforme à la description. Batterie à 100%. Petit bémol à cause de la protection d’écran mal installée.
Jean-paul A.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
3/5
★★★☆☆
J ai commandé deux iPhone 7 Plus et j ai dû en retourner un car non fonctionnement des touches. Un peu déçue car c est la troisième fois que je commande et je pensais avec un téléphone comme neuf ne pas avoir de soucis. J attends qu hexamobile regarde et m en renvoie un que je puisse utiliser car c était pour un cadeau.
Véronique B.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Colis bien arrivé, et produit conforme à la description : parfait.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
5/5
★★★★★
Très bien, j'ai acheté 2 fois, parfait
Paul G.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, facile l'achat sur le site
Leornard D.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
5/5
★★★★★
Service extra. Je recommande
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
5/5
★★★★★
Au top livraison rapide
Lorenzo C.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
5/5
★★★★★
Délai de livraison respecté, mon iphone est comme indiqué lors de la commande
Arielle N.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
5/5
★★★★★
Au top ! Commande d'un iphone en super état
Rahein B.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
5/5
★★★★★
Revente de mon iPhone sur le site c'est parfait
Ange N.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
5/5
★★★★★
Tres contente de mon achat sur ce site je recommande 🙂
Carina S.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
5/5
★★★★★
Iphone conforme à la commande et livraison rapide.
Fabian T.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
5/5
★★★★★
Le téléphone fonctionne parfaitement c'est parfait 🙂
Platini G.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J’ai acheté un iPhone état neuf qui est arrivé tordu De plus la batterie affichait une capacité de 91 % alors qu’ils disent fournir des batteries 100% neuves … Bref je déconseille très fortement ce vendeur et je n’y retournerai plus
Jerome E.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les appareils sont inspectés à la main, les erreurs sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les appareils sont inspectés à la main, les erreurs sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Très satisfaite du téléphone, de la rapidité de la livraison. Un peu moins de la coque de protection et de la protection de l'écran qui sont déjà abimé.
Julie T.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5/5
★★★★★
Prestations parfaite Super suivi de la commande, produit reçu très rapidement et dans un excellent état conforme à ce qui a été vendu. Bref à recommander et beaucoup plus sérieux que d'autres plateforme qui ont beaucoup trop grossi et n'assurent plus la qualité.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, prix très corrects, qualité du téléphone y'a pas à dire
Fagia N.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
5/5
★★★★★
Tout est parfait , équipe super réactive en cas de pb.
Frederic S.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
5/5
★★★★★
Super service ! Merci !!
Franck F.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
5/5
★★★★★
Excellent produit
Robert M.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
5/5
★★★★★
Très content de mon iphone, serieux, rapide
Cisse D.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
5/5
★★★★★
Tres beau téléphone, qualité au rendez-vous
Romain N.
Le
suite à un achat du 13/10/2022