Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, téléphone conforme au descriptif. Je recommande
Eric N.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Très déçue de la batterie elle ne tient pas la charge.
Malika Rakdi - Thiboulet T.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Achat d’un Iphone 13 état « très bien » Très content de l’achat, les rayures sont vraiment très discrète et tout est fonctionnel. Pour la livraison en 48h comptez entre 3-4 jours car il y a 1-2 jours de préparation de la commande puis 1-2 jours pour la préparation. Information à propos de la batterie : lorsque que j’ai vérifié l’état de la batterie dans les réglages, il était indiqué 93% et non 100% mais la batterie est bien neuve ceci est seulement dû au fait que la nouvelle batterie n’est pas forcément bien reconnue par le téléphone (réponse de hexamobile). Voici leur réponse : Merci d'avoir contacté notre service client. Nous vous confirmons que nos batteries sont bien neuves. Pour vous expliquer en toute transparence : Apple ne fournit ses pièces détachées qu'aux techniciens agréés Apple (Apple store ou Andromac). Pour des raisons légales, nous utilisons donc des batteries compatibles certifiées à contenance et qualité égales en lithium. De ce fait, lorsque nous changeons les batteries, celles-ci ne sont pas systématiquement reconnues par le logiciel Apple et affichent donc encore le pourcentage de la batterie d'origine. Sur les iPhone plus récents, le pourcentage n'est même plus affiché mais le message suivant apparaît : "batterie non reconnue". Il se peut qu'après une mise à jour le pourcentage s'affiche. C'est assez aléatoire. Des pourparlers sont encore en cours à la Commission Européenne pour obliger Apple et d'autres grandes entreprises étrangères à faciliter la réparabilité de leurs produits. De notre coté, nous certifions que toutes nos batteries sont bien neuves et de qualité égale. Elles sont systématiquement changées par nos techniciens.
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
4/5
★★★★☆
Produit correspondant à la description Tout est OK merci
Franck A.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
4/5
★★★★☆
Mobile récupère plus tard que prévu !!! Mais il correspond à mes attentes.
Catherine G.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5/5
★★★★★
Excellent produit, conforme à la description
Walid A.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5/5
★★★★★
Je suis satisfait de mon telephone 🙂
Quentin D.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5/5
★★★★★
Je recommande, téléphone parfait
Naomie V.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5/5
★★★★★
Reprise de téléphone rapide je recommande
Jean M.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5/5
★★★★★
Rachat rapide et facile de mon ancien mobile c'est top !
Emanuel F.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5/5
★★★★★
Iphone comme neuf, reçu avec de l'avance, merci
Paul D.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5/5
★★★★★
Très bon produit
Viviane G.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5/5
★★★★★
Parfait état du mobile merci
Maella D.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5/5
★★★★★
SAV très réactif ils sont présents en cas de question
Carolina M.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5/5
★★★★★
Livraison super rapide, produit de qualité tout marche bien
Cedric B.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5/5
★★★★★
Petit couac de communication vite résolu, colis reçu rapidement, j'ai commandé un IPhone "état neuf" c'est comme s'il sortait d'usine, conclusion ravi de cet achat.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
4/5
★★★★☆
Téléphone conforme à l'état indiqué et envoyé rapidement. Dommage que le transporteur choisi n'ait pas été à la hauteur ... et n'ait pas livré dans les temps impartis.
Corinne C.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
3/5
★★★☆☆
Incomprehension sur les délais de livraison, ca a mis une semaine. Le téléphone a une marque sur le côté qui laisse pensé que l écran a été changé. C’est vraiment limite pour un Très bon État. Pour moi c’est moyen. Je ne recommande pas ce b’vendeur. Après on verra à l’usage
Jérémie P.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Parfait, le meilleur rapport qualité prix
Patrick A.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
4/5
★★★★☆
Très bien
Francois A.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5/5
★★★★★
Satisfait de ma commande sur le dernier iphone 13 pro trop bien
Patricia D.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5/5
★★★★★
IPhone 12 pro conforme, reçu en 24h c'est genial ce site
Rico F.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5/5
★★★★★
Mon téléphone marche tres bien je suis content
Berbard D.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5/5
★★★★★
Un nouvel achat concluant sur ce site je vous remercie encore
Noah F.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5/5
★★★★★
Site fiable le service client est dispo et répond a toutes les demandes
Mouna D.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5/5
★★★★★
Site très pro , merci
Angeline D.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit annoncé avec batterie 100% neuve, mais au final ce n'est pas le cas Produit non effacé avec encore une carte SIM à l'intérieur et présentant un défaut de haut-parleur : y a t il eu un reconditionnement ? Remboursement non intégral Expérience vraiment catastrophique
Philippe H.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande, je vais aussi vous revendre mon ancien téléphone maintenant que j'ai reçu le nouveau
Quentin D.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5/5
★★★★★
IPHONE impeccable et pas cher je recommande
Bernadette M.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5/5
★★★★★
IPhone 11 reçu en superbe état
Odile L.
Le
suite à un achat du 18/10/2022