Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Téléphone en parfait état, livraison plus rapide que prévue ! Service client à l'écoute et disponible
Andre J.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5/5
★★★★★
J'apprécie la qualité, comme neuf l'iphone ! Très rapide
Jean G.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 15 octobre et toujours rien reçu au 14 novembre.. très très déçu.
Anne-laure B.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Franchement je décommande, la batterie n’étais pas neuve, le téléphone dans un sacré état pour un état « correct » et moins d’un mois après une ligne noir s’affiche sur mon écran alors que le téléphone n’est même pas tomber. Sans parler de la livraison… sincèrement il y a des sites bien meilleures je suis déçus
Elodie P.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Livraison rapide en parfait état comme indiqué sur le site. Je suis très contente de mon achat.
Francine R.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
3/5
★★★☆☆
Satisfaite sur la rapidité de l'envoi ! Un peu déçu car ce n'étais pas la boîte d'origine et en passant commande j'ai choisit "état comme neuf" on voit bien que l'écran a été changé et quand je l'ai reçu j'avais de la colle sur l'écran et qui sortait au niveau du haut parleur ! J'espère que je n'aurais pas de problème car ceci est pour un cadeau d'anniversaire.
Julie T.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous ne fournissons en effet pas de boite d'origine avec nos produits, le principe du reconditionné est de réparer et réutiliser les appareils que nous recevons souvent sans aucun emballage. Nous fournissons donc notre propre boite.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous ne fournissons en effet pas de boite d'origine avec nos produits, le principe du reconditionné est de réparer et réutiliser les appareils que nous recevons souvent sans aucun emballage. Nous fournissons donc notre propre boite.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Livraison rapide conforme site de confiance. iPhone 11 pro comme neuf je recommande sérieux rapide et sérieux parfait.
Ludovic A.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non tenu, 9 jours pour 2 ou 3 annoncés
Jean- Luc F.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Produit nickel c’est exactement ce que je cherchais 👍
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5/5
★★★★★
Conforme aux attentes, livraison rapide , 👍
Cyril B.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5/5
★★★★★
Bon produit
François M.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
4/5
★★★★☆
Très satisfait le produit correspond parfaitement à la commande.
Jerome M.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Deuxième commande chez Hexamobile. J’ai fait marcher la garantie sur mon premier. J’ai récupéré mon téléphone au bout de dix jours je ne suis pas très contente et en plus je dois le renvoyer en garantie aussitôt car encore le même pb! Pour le second j’ai payé 9,99€ pour une livraison express en 48h mais chronopost s’est présenté 24h après. J’aimerais être remboursée pour la livraison express dont je n’ai pas bénéficié. Je suis dans l’attente. Sinon je ne peux pas nier que les prix sont les meilleurs rapport qualité prix (y compris la garantie 24 mois). Mais il y a des choses à améliorer!
Ophelie L.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer le remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer le remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Satisfaite du produit , mais un délai d'envoi un peu long (10j entre la commande et le départ du colis)
Cynthia G.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide Prix et qualité très correct
Michel V.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
4/5
★★★★☆
Les pièces échangées pour la remise en état ne sont pas d'origine Apple, ça me laisse des notifications : pièces non conforme. La livraison 48h est mensongères vu coté client. Cependant le colis est arrivés malgré tout sous 5 jours en bon état et bien emballé. A part ça la transaction se déroule bien sur votre site. Le téléphone est en parfait état et fonctionne bien comme un iPhone 11.
Laurent J.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré tardivement. Verre blindé mal positionné (bulles) et surtout batterie à 88% alors que le site indique explicitement « batteries neuves » ! Publicité mensongère ce qui devrait être interdit.
Eric S.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
L'annonce ne reflete pas vraiment l'etat du produit sur le site( mensonge )
Mounir C.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Pas tres rapide le reste a voir
Denis C.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme a la commande. Pas de réponse suite a plusieurs relance
Serge M.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons pris en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Pensez à vérifier vos spams, nos email peuvent s'y glisser !
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons pris en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Pensez à vérifier vos spams, nos email peuvent s'y glisser !
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Très bon produit livré en temps et en heures.
Didier P.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5/5
★★★★★
Site de confiance. iPhone 11 véritablement comme neuf reçu. Aucune rayure coque avant et arrière Un petit problème logiciel de MAJ IOS non reconnu : renvoi de l’appareil au SAV pour résoudre le problème. Le SAV m’a envoyé un bon de retour. En cours d’analyse pour résolution ou renvoi d’un autre appareil. Très bon SAV avec un réel suivi par mail. Tous messages envoyés : réponse en 24h.
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
5/5
★★★★★
Téléphones reçus en temps et heure Iphone 8 plus très bien et Ihone 13 on dirait qu'il est tout neuf marche super Je recommande
Patrice C.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5/5
★★★★★
Sérieux rapide et produits conformes
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5/5
★★★★★
Parfait, rapide, bonne qualité du tel
Mohammed O.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5/5
★★★★★
Je suis content d'avoir acheté chez vous c'est un bon site et le téléphone que j'ai reçu marche bien
Soum F.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5/5
★★★★★
Merci à votre équipe ! Tres bon site
Michael T.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5/5
★★★★★
Téléphone comme neuf ca fait plaisir
Ikram A.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5/5
★★★★★
Satisfait de mon achat le téléphone est tres bien
Yohan D.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5/5
★★★★★
Je recommande, tout s'est très bien passé, de la commande à la réception
Andy F.
Le
suite à un achat du 24/10/2022