8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Service TB, livraison en 48 h comme prévu.
Reviewer icon
Franck F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
5/5
★★★★★
Produit conforme au-delà de mes attentes
Reviewer icon
Maxime G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2022 
5/5
★★★★★
Galaxy S10 conforme à la description & Livraison rapide
Reviewer icon
Robert M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
5/5
★★★★★
Super très content de ma commande
Reviewer icon
Cisse D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit propre et emballage de qualité. Couleur ne correspondant pas a la commande et délais de livraison très supérieure a celle annoncée sur le site.
Reviewer icon
Francis T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Concernant la couleur du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Téléphone reçu très rapidement je m'en sers tous les jours merci
Reviewer icon
Romain N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
5/5
★★★★★
C'est facile de vous revendre son téléphone et a bon bon prix merci
Reviewer icon
Mendes S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai plus long que ce qui avait été annoncé, c’était un cadeau donc reçu après l’anniversaire
Reviewer icon
Carine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Content de mon achat iPhone 13pro max. Et bonne reprise d’hexamobile de mon iPhone 12mini
Reviewer icon
Denis F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2022 
5/5
★★★★★
Rapide et conforme à la commande
Reviewer icon
Yann N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
5/5
★★★★★
Merci pour votre professionnalisme
Reviewer icon
Luan C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
5/5
★★★★★
Site efficace ! SAV à l'écoute, livraison rapide
Reviewer icon
Emili S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
5/5
★★★★★
Livraison rapide, conforme à la description cad parfait état
Reviewer icon
Innaya C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
5/5
★★★★★
Prix attractif, envoi rapide, merci je recommande
Reviewer icon
Patrick L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
5/5
★★★★★
SAV très réactif et très bonne qualité produit
Reviewer icon
Laoura S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
5/5
★★★★★
Au top ipad quasi neuf je recommande
Reviewer icon
Guillaume G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
5/5
★★★★★
Emballage soigné, téléphone nickel idéal pour offrir en cadeau
Reviewer icon
Julien C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
5/5
★★★★★
Service client disponible, appareil superbe
Reviewer icon
Faouzane S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Déçu de la livraison. Par contre, le téléphone est même au delà du descriptif, aucune rayure, ni trace d’usure.
Reviewer icon
Olivier P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Je commande un iphone état « comme neuf » et on me livre un iphone abimé genre état « correct ». Apres avoir fait le retour dans les règles ON NE VOUS REMBOURSE PAS intégralement!! Il manque 60€ !!! N’ACHETEZ PAS SUR CE SITE
Reviewer icon
Stéphane D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, votre remboursement intégral a bien été effectué. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Super je recommande. Rapide, efficace et fiable !
Reviewer icon
Louise G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
5/5
★★★★★
Tres content de mon achat ce site est de qualité tout comme mon telephone merci
Reviewer icon
William T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2022 
5/5
★★★★★
Merci encore pour votre aide lors de mon rachat de téléphone je suis satisfait de vos services
Reviewer icon
Kane W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent, iPhone soit disant en parfait état, impossible de mettre la carte SIM, le trou pour introduire la petite pointe est obstruée Deux mails envoyés à l assistance avec photos , aucune réponse Assistance téléphonique attente interminable En espérant une mon avis débloque le problème
Reviewer icon
Christophe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Tel vraiment impeccable pour 2 fois moins cher excellent !
Reviewer icon
Dany V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2022 
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix, téléphone fonctionnel c'est tres bien
Reviewer icon
Philipe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2022 
5/5
★★★★★
Site fiable je recommande
Reviewer icon
Henri F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2022 
5/5
★★★★★
Conforme à la description et livraison rapide
Reviewer icon
Roland B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Bof, j’ai pris « état neuf » et le téléphone est quand même rayé en bas de l’écran a réception. Autant prendre un « très bon état »
Reviewer icon
Amc B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Produit de qualité franchement c'est top
Reviewer icon
Barnabe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2022