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/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Je recommande à tous points ce vendeur de téléphones reconditionnés qui est à l’écoute et répond très rapidement aux questions posées avant même l’achat. L’iPhone 12 pro que j’ai acheté est comme neuf et fonctionne parfaitement. C’est, à ma connaissance, les seuls à mettre systématiquement une batterie neuve dans les smartphones et, de plus, tout est fait en France. Alors pourquoi se priver!!!
Thierry R.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
4/5
★★★★☆
Service tres present et reactif. Echange tres rapide apres erreur.
Hervé A.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
4/5
★★★★☆
Ras
Tony B.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme, relation clientèle parfaite, bonne communication, bon rapport qualité prix, je recommande sans modération
Didier V.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
4/5
★★★★☆
Conforme, rien à redire.
Romuald T.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
5/5
★★★★★
Bien ,très bien! Produit à qualité attendue sur ce point rien à dire; si ce n'est que j'ai trouvé la livraison un peu longue.
Charles D.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5/5
★★★★★
Top !
Mickael V.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description et fonctionnel .
Aïli P.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone de la mauvaise couleur. Livraison avec du retard.
Candice C.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Bien reçu.... bon matos pour l'instant.
Frederic P.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
5/5
★★★★★
IPhone 13 Pro reçu en parfait état avec batterie à 100% ! Première expérience très convaincante je recommande
Thibaut A.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
4/5
★★★★☆
Très bien, livraison conforme. Un peu d'attente due au transporteur.
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
5/5
★★★★★
Prix interessant
Aurélien L.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue avec beaucoup de retard et un suivi chronopost de l'expédition de mon téléphone chronophage et inutile. Des réponses du SAV de type générique appelant simplement à la patience de l'acheteur. Résultat final - une promesse d'expédition dans les 48 heures après commande simplement non tenue et un service SAV franchement inutile.
Luc P.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Retour produit pas clair avec 45€ de frais à ma charge très déçu.
Edith T.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce problème, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.
Cordialement.
Toutes nos excuses pour ce problème, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise à fuir, SAV incompétent et malhonnête... J'ai acheté un 1er téléphone chez eux que j'ai souhaité retourner car ce n'était pas le modèle voulu (erreur de commande de ma part). J'ai donc contacté le SAV pour demander quelles étaient les conditions de retour pour acheter ensuite le bon modèle. On m'a demander de retourner le téléphone à mes frais et on m'a confirmé que je serais remboursé sans aucun autre renseignement (j'ai posé explicitement la question). Une fois le 2eme telephone payé et reçu, je demande où en est le remboursement du 1er et on m'indique d'abord qu'un échange est en cours alors que je n'ai pas demandé d'échange. Ensuite, après de multiples échanges, on finit par m'annoncer que l'échange a été annulé et que je serai remboursé comme promis. Quelques jours après, je reçois bien un remboursement, mais ils ont retenu 45€ "conformément à leurs CGV" comme m'a plus tard répondu le SAV qui ne m'avait absolument pas informé de ce "petit détail". Si j'avais été prévenu, je n'aurais jamais acheté le 2eme téléphone chez eux... après plusieurs échanges, ils proposent un "geste commercial" pour un prochain achat que je ne ferai pas chez eux étant donné ces pratiques inacceptables. Cerise sur le gâteau, le téléphone que j'ai reçu (iphone 8 "comme neuf") ne fonctionne plus correctement après seulement quelques jours. On me répond bien sûr de le réinitialiser afin de gagner du temps alors que le problème rencontré est matériel... Bref, addressez-vous à des gens sérieux plutôt qu'à ces incompétents de mauvaise foi...
Roxane C.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
4/5
★★★★☆
Commande reçu le 25/10 pour un iphone 7+ état neuf. Le 2 novembre, je reçois mon portable, mais la vitre est fêlée sur 3 cm et la housse de protection commandée n’est pas jointe. Je m’apprête à appeler, mais je m’aperçois que l’appel est payant. Si je m’en étais aperçu avant, je n’aurais pas commandé sur ce site. J’utilise donc la communication par mail et fais ma réclamation en réclamant un bon de retour et l’échange. 3 heures après, je le reçois et on me demande de renvoyer au SAV. Le 17 novembre, je reçois l’iphone avec vitre changée et la housse. La batterie est à 94 %. Il a l’air de bien fonctionner. Un peu laborieux, mais société sérieuse.
Jacques-pierre P.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5/5
★★★★★
Un bon plan rien a redire tout simplement
Muller A.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
4/5
★★★★☆
Produit conforme à ma commande, en très bon état. Délais de livraison un peu plus longs qu’annoncé mais très corrects.
Cécile G.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bien
Maria G.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Téléphone reçu dans un délai plus long que promis sur le site Téléphone reçu allumé dans la boîte et non réinitialisé Téléphone avec un défaut à l’écran donc obligé de le retourner le jour même de la réception et presque 2 semaines après toujours pas de téléphone Donc je dirais pour une première commande sur ce site je suis fortement déçu
Laurent A.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Site sérieux, j'ai reçu mon iphone en état neuf, la batterie est également neuve. L' équipe a répondu dans les meilleurs délais à mes questions. juste un point l'écran de protection est bien posé mais il y a une bande un peu plus sombre non gênante pour l'utilisation du téléphone.
Fanny L.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5/5
★★★★★
Je recommanderai ici car prix vraiment pas cher
Rahein B.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5/5
★★★★★
J'ai pu tirer un bon prix de mon iphone merci
Ange N.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5/5
★★★★★
Très bon service merci pour votre aide
Carina S.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5/5
★★★★★
Trop content de mon achat, l'iphone 12 est superbe
Fabian T.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5/5
★★★★★
Livraison très rapide très bien emballé
Platini G.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, prix très corrects pour un téléphone qui marche 🙂
Fagia N.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5/5
★★★★★
Tout est parfait , équipe super réactive.
Frederic S.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5/5
★★★★★
Appareil conforme, tout va bien Peut-être que le suivi de l’envoi pourrait être plus complet
Jean Paul G.
Le
suite à un achat du 03/11/2022