8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Retard de livraison, service client injoignable par téléphone, j'ai également reçue le mauvais produit j'ai du procéder a un envoie
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Theo A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Déçue par rapport à la qualité du produit sur un modèle état « comme neuf » et le téléphone était sale et rayé
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Marlene C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Juste que il a pas reconnu l'ecrant j'amerai bien savoi pk?
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Lassad B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des écrans d'origine Apple.

Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.

Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un iPhone X avec coque et vitre de protection et je reçois un iPhone 8.. j’ai vue avec le service client qui a répondu rapidement, je viens de leur retourner l’iPhone 8. J’attends mon iPhone X avec sa coque et sa vitre de protection.
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Jimmy W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons prit en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gène occasionnée. 🙂

On reste à votre disposition !
2/5
★★☆☆☆
Délai respecté… aspect du produit top…. Mais après quelques jours d’utilisation il y a plein de disfonctionnements qui apparaissent. Je vous contacterai dans les prochains jours pour faire un point précis et envisager un remplacement Cordialement Raymond Weber
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Raymond W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes sure votre téléphone.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée. Vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans, celle-ci sera bien évidemment prise en compte et un geste commercial sera ajouté au renvoi de votre produit.

Nous restons à disposition.
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu mes étiquettes je retourne mon téléphone demain par la poste l’écran fait des traits et a des reflets verts
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Vincent C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Retard dans la livraison du colis et oubli de pose de la vitre de protection. Téléphone emballé très sommairement.
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Yvan S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps.
Nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.

Nous sommes à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Manquait l'écran protecteur.pourtant payé en supplement
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Christian L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons immédiatement renvoyé les accessoires manquants avec un geste commercial pour la gène occasionnée. 🙂

On reste à votre disposition !
2/5
★★☆☆☆
Chargeur défectueux à la livraison, le téléphone écrit parfois tout seul et chauffe beaucoup un peut déçu
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Delagrainge C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Très déçue, retard dans la livraison, commandé le 11/09 et reçu le 21/09, téléphone commandé en blanc et reçu en noir ??? Téléphone pour offrir, a voir à l'usage si cette société est vraiment fiable
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Martine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aux bonnes couleurs avec un geste commercial.

Nous sommes à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
Téléphone très bon état avec une rayure de 2 cm bien visible sur l’écran et égratigné sur le côté
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Abz T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
12 jours pour être livré on peut joindre personne mais à part cela téléphone reçu sans problème
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Vanessa F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.

Nous restons à votre disposition
3/5
★★★☆☆
Attente de trois semaines pour recevoir le colis
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Nadine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.

Nous sommes à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un iphone 8 très bonne esthétiquement, c'est a dire aucune rayure car j'ai choisit l'état comme neuf mais l'écran à été mal clipsé donc sa me donne l'impression que l’écran est un peu en avant par rapport au téléphone et il y a des moment rare ou le téléphone bug
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Udayaraj D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Produit reçu avec un grand retard et pourtant ils disent que se livrable dans 24 ou 48 heures, c’était un cadeau pour mon fils qui allait se marier, mais le mariage est passé sans cadeau de ma part, commande passer le 06 septembre, reçu le 17 septembre
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Nkoko M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.

Nous sommes à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Site top, livraison rapide Domage que la batterie du téléphone ne tienne pas très longtemps.
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Sandrine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis,

Nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batterie générique provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batterie sont même plus performante sur beaucoup d'ancien modèle puisqu'elles présente un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Comme expliqué dans notre mail, le message de pourcentage de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.

Nous restons à votre disposition 🙂
2/5
★★☆☆☆
Ne fait pas le nécessaire lorsqu'ils se trompent de marchandise envoyée
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David R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons pris en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison annoncé sur le site ne correspond pas à la réalité Bouton assistance inexistant et boîte mail hors service ! Qualité “ très bon “ correspond plutôt à “correcte “, presence de rayure sur l écran visible même allumée , trace d usure visible sur la coque
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David E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Le téléphone que j'ai reçu avait un dysfonctionnement au niveau de l'écran tactile et n'était pas utilisable. Aussitôt reçu il est donc reparti chez Hexamobile. 2 mois plus tard nouveau problème, une (fine) ligne bleue est apparue sur l'écran. Le téléphone repart en réparation. Une semaine après réception du colis on me dit qu'il est réparé mais que l'envoi prend 1 à 4 jours ouvrés, je ne suis qu'à 3 jours donc je patiente encore... Cela fait 2 semaines que j'ai retourné le téléphone... Certes le SAV fait le job et c'est appréciable (même si c'est quand même un peu long...) mais sur à peine 3 mois cela fait beaucoup (trop) de déconvenues. C'était mon premier et très certainement mon dernier achat sur Hexamobile.
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Constance A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Portable livré mais caméra frontale ne fonctionne pas, ça peut arriver...mais prise de contact pour SAV très compliqué, voir impossible avec un bouton "assistance" imaginaire sur leur site. Je sens que ça va être long et compliqué mais en attendant je suis délesté de plus de 300€.
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Nicolas G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Bon produit conforme à ce qui est annoncé mais livraison déplorable, colis laissé au sol a côté du portail…
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Samuel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes content que votre produit vous convient.
Cela dit nous prenons très au sérieux ce genre de problème, nous avons fait remonté l'information auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prise pour éviter que cela se reproduise.

Nous restons à votre disposition !
2/5
★★☆☆☆
Mobile commandé le 29/08......reçu le 10/09..le délai n'est pas respecté. la batterie n'est pas neuve et indique 86% message important concernant l'écran : pièce inconnue beaucoup de mensonges de la part de ce fournisseur. bonne chance aux futur acheteurs.............
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Alain D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Concernant la batterie, comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Manque de rapidité pour l’envois excuse d’attente validation paiement je l’ai reçu le soir même le colis est parti 2 jours apres
Reviewer icon
Stephane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Vous avez utilisé la méthode de paiement en 3 fois sur notre site, cette méthode de paiement nécessite un peu plus de temps afin d'être validée.
C'est pourquoi nous recevons la confirmation de commande plus tard, cela peut faire sauter le début de la préparation d'un jour si le paiement est confirmé dans l'après-midi.
Cela ne change pas nos temps de préparation et d'envoi, nous essayons d'être rapide au possible.

Nous restons à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
IPhone 11 état batterie 100% par contre l’écran a été changé ce qui apporte le désagrément d’avoir une notication … coque reçu une semaine plus tard Contacter cette entreprise par téléphone ne sert à rien tout se fait par mail …. Je ne recommanderais pas 👎
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Nathalie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Iphone en excellent état mais impossible d'installer la dernière mise à jour ce qui a empêché le téléphone de fonctionner. J'ai donc été obligé de le renvoyer et je suis en attente d'un nouveau.
Reviewer icon
Emilie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez ce problème.
Nous avons bien reçu votre demande de retour ainsi que votre téléphone.
Un échange a été effectué immédiatement afin de vous satisfaire entièrement.

Notre équipe reste à votre disposition !
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un iPhone 128 Go état neuf. Il est arrivé rapidement mais le haut parleur grésillait et deux alertes (écran + batterie) attestaient du remplacement de ces pièces. Après quelques échanges avec un SAV (joignable et agréable) j'ai renvoyé le téléphone qui m'a été échangé dans un délai raisonnable à défaut d'être rapide. Le nouvel iPhone 11 fonctionne mais l'écran reste assez peu lumineux (toujours une alerte dans les paramètres) et un point en haut à gauche de l'écran manque de sensibilité (souvent plusieurs appuis pour cliquer sur un retour ou la fermeture d'une page). Je ne suis donc pas satisfait totalement, surtout pour un appareil à quasiment 500€ ! En revanche le SAV est vraiment réactif ce qui reste appréciable, même si j'aurais préféré ne pas avoir à m'en servir.
Reviewer icon
Bertrand V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
La communication existe pour le service après vente, mais manque de fluidité et de suivie. Mon téléphone reçu avec une fissure sur le zoom à été renvoyé il y a 10 jours (6 jours ouvrés) et je ne n'ai accusé de réception (grace à chronopost je sais qu'il est réceptionné depuis lundi 29 aout) ni retour sur une éventuelle réparation. Le temps que cela prend c'est une chose certainement incompressible mais cela manque d'explication et de communication.
Reviewer icon
Aude L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Mobile impeccable mais pas de chargeur dans le colis
Reviewer icon
Jean Francois V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis,

Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis sont rares mais peuvent arriver.
Nous avons bien renvoyé les accessoires manquant sous 24h.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Commande IPhone SE. Il faut compter 4 jours ouvrés pour le recevoir (2 jours de préparation et 1 ou 2 jours d’envoi). Par contre, il est indiqué que la batterie est systématiquement changé or le mien a été reçu avec une batterie à 90% de sa capacité. Nous sommes donc clairement dans un fonctionnement identique aux sites confrères qui ne change la batterie que si la capacité est inférieure à 85%… Je pensais donc avoir une prestation de meilleure qualité à un prix identique à celui des autres sites mais au final c’est la même chose…
Reviewer icon
Sebastien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis,

Nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batterie générique provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batterie sont même plus performante sur beaucoup d'ancien modèle puisqu'elles présente un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Comme expliqué dans notre mail, le message de pourcentage de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.

Nous restons à votre disposition 🙂
2/5
★★☆☆☆
Très mauvaise expérience malheureusement pour moi cette fois sachant que je ne suis un client pénible mais quand c'est pas bon il faut le dire aussi (je mis 2 🌟car commande reçue rapidement sinon le SAV et matériel reçu ça mérite une 🌟)
Reviewer icon
Smina H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2022