8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis volé
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Nabil B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Iphone 13 bleu commander expédié au bout de 7 jours et non 24/48h . Le téléphone reçu était sale est surtout défectueux,j'ai donc été obligé de le renvoyer. Suite au renvoie il faut encore attendre 5 jours pour qu'il traite le retour . Téléphone échanger Mais reçu un noir ( commander un bleu ) et avec des marques dusure tres tres prononcée à l'arrière. Après contact avec service client et ne souhaitant pas encore prolongé le délais je décide le le garder étant donné que celui reçu fonctionne correctement Seul geste commercial proposer une coque transparente avec un verre trempé ou un chargeur USB avec des écouteurs filaire. Après demande d un effort de leur part plus aucune réponse.
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Elodie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 téléphones sur le site Hexamobile, malheureusement je n’en ai reçu qu’un. Je contacte donc le service client par mail qui me donne des réponses qui n’ont rien à voir avec ma demande (ce sont apparemment des intelligences artificielles et non des humains qui traitent les messages), personne ne répond au numéro de téléphone surtaxé 0,25€ la minute. Quand finalement après deux jours d’insistance, une personne me répond qu’il y avait 2 téléphones dans le colis et c’est impossible que ce soit leur faute. Le colis était pourtant parfaitement scellé avec le bordereau d’envoi collé en plus. Je me fais donc arnaquer de 120€, dégouté d’avoir commandé sur ce site. Le S.A.V est déplorable. Je déconseille donc d’acheter via Hexamobile car en cas de problème, vous perdrez de l’argent. Apparemment je ne suis pas le seul dans cette situation.
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Fabrice A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu des colis vide vous êtes des arnaqueurs ils ont volé mes téléphones 3 14 pro max faite attention de se site
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Mohamed H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Comment une entreprise qui d'apparence bien notée peut se permettre de se moquer des clients de la sorte ... j'ai commandé un Iphone 13 qui coûte tout de même 600€ reconditionné, alors que on peut trouvé neuf et garanti pour 150€ de plus, bref. La livraison a été bien plus longue qu' annonçée, pour finir on le reçoit et à l'ouverture la vitre arrière cassée et batterie complètement à plat. Retour encore une fois, 1 semaine et demi à chaque retour ... Renvoi de l'appareil avec en courrier, l'assurance qu'il a été contrôlé par deux techniciens spécialisés. A l'ouverture du colis le téléphone ne s'allume toujours pas... retour encore. Dans un mail on nous dit que la batterie a été changée pour une neuve, super, 1 semaine plus tard reception de l'appareil, vidéo de l'ouverture et de l'allumage du téléphone. Rien, toujours rien, je ne sais plus quoi faire. J'ai létrange impression que l'on m'a simplement volé 600€, surtout que c'est pour ma fille qui a travaillé pour le payer. Je vais regarder pour un recours, je ne peux accepter cela.
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Rosine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le 9 juin, j'ai commandé un smartphone IPhone X pour ma fille option "parfait état" que j'ai reçu le 16 juin 2023. Pas de retard de livraison et reçu dans les délais. Esthétiquement il était vraiment beau, très proche du neuf. Après une heure d'utilisation, le téléphone était très chaud, l'écran était figé et la batterie que j'avais pris soin de charger entièrement soi-disant neuve était à 32%... J'ai le jour même envoyé un mail à Hexamobile pour leur faire part de mon problème, ils m'ont répondu qu'il fallait faire une mise à jour et que tout serait à nouveau normal. La blague !! Vu la réponse totalement incohérente du SAV, j'ai été voir les avis Hexamobile (chose que j'aurai dû faire bien avant de commander 😭😱). Bref j'ai du coup voulu utiliser mon droit de rétractation et être ainsi remboursé. Après une bonne dizaine d'échanges de mail, ils se décident enfin à me donner la procédure de retour (ils vous disent qu'ils ont le taux de retour le plus bas de France : pas étonnant, il faut vraiment insister pour avoir le bon de retour avec renvoi à vos frais... 13,5€ en colissimo afin d'assurer le colis à hauteur de 300€ (prix d'achat du téléphone). Ils ont reçu le tel le 22 juin. Le 12 juillet, restant sans nouvelles de leur part je leur écris pour avoir des nouvelles de mon remboursement. Ils me répondent que cela ne peut pas être pris en charge par la garantie car il s'agit d'une casse, que la carte mère est fissurée. Ils me proposent 160€ si je souhaite réparer au lieu de 250€ (ils me font un geste commercial). Pour info, je l'ai pris en photo le jour où je leur ai expédié afin de prouver qu'il n'avait pas subi de chute. Ils utilisent souvent cette excuse de fissure ou alors d'écran cassé pour se décharger de la garantie. Bref sacré expérience !! Je n'en resterai bien sûr pas là. Donc fuyez ce site d'escrocs et de truands !!
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Nicolas R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Message « erreur de paiement » après un premier paiement en ligne, puis paiement accepté après une deuxième tentative mais oh surprise deux fois debité sur mon compte bancaire alors qu’un seul appareil vendu sur la facture. Depuis pas de nouvelle d’Hexamobile malgré deux messages de réclamation. Arnaque ?
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Greg S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone non conforme
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Frank B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs choses qui ne vont pas pour ce téléphone qui devait être en parfait état : - l'écran est indiqué par le téléphone comme étant une pièce non officielle. De plus, l'écran semble avoir été mal posé. Il y a notamment un petit morceau de caoutchouc qui dépasse. Je précise que la fiche produit ne faisait pas mention du nouvel écran. - la batterie n’est pas officielle non plus, il y a un message qui indique que la batterie doit être changée. Il est affiché que le pourcentage de qualité de la batterie est à 78% !
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Rémi B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Envoi très lent. et très gros doute sur la qualité des produit. écran avec defaut d'affichage, batterie soit disant neuve qui se décharge rapidement.... reflète parfaitement tout les mauvais avis que j'ai pu lire après achat malheureusement.
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Yoan F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour dans le descriptif du premier prix il est informé qu’il y a des rayures visibles sur l’écran alors que l’écran est couvert de rayure et que a contre jour difficile de voir quelque chose, un peu déçu car la batterie est changée mais pas l’écran.
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Kévin H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Mon conjoint a mis 1 mois et demi à recevoir son iPhone. Hexamobile a fait une erreur et lui a initialement envoyé le mauvais modèle qu’il a retourné dans les 24h00 et c’est là que les ennuis ont commencé…Le service client est injoignable par téléphone avec un appel surtaxé qui facture pendant l’attente. Par mail les réponses sont totalement inappropriées et ne répondent pas aux questions, il s’agit de simple mails d’attente (qui donnent des délais de 5 jours à intervalles réguliers). La demande de remboursement n’a pas été honorée et est restée sans réponse mais le téléphone est finalement arrivé alors que nous n’y croyions plus après 6 semaines sans la moindre excuse alors que le site annonce des délais de 24h00.
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Anouchka F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment pas sérieux. Engagement de livraison non respecté. Téléphone sale et non conforme au descriptif présenté sur le site. Service après-vente nul . Je recommande d’éviter les achats sur HEXAMOBILE.
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Goze G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Surtout ne pas dire. Livraison rapide. 6jours pour avoir ce portable. Excellent merci il nous fallait un autre à réfléchir
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Marie Francoise G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait
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Coup B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande depuis le 21 juin que je n’ai toujours pas reçu
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Aimina S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille fortement ce site : on vous vend un envoi en 48h alors qu'il faut plus d'1 mois et le tout sans aucune communication. à fuir !
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Séverine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Etat non conforme a la description. Difficultes importantes a exercer le droit de retractation.
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Yiyan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’a commande un iPhone XR parfait état et je l’ai reçu avec plusieurs rayures bien apparentes sur l’écran, derrière et abîmé par u niveau de l’emplacement pour brancher le chargeur. De plus le chargeur fourni est un usb sans la prise électrique alors que normalement c’est un Lightning qui est fourni avec ce modèle de téléphone. Très déçue je ne renouvellerai pas sur ce site.
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Magali F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long obligé de payer pour téléphoner Par mail réponse trop longue
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Sophie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication
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Sylvie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone toujours pas reçu à J+14. Pas de message d’Hexamobile et de Mondial relay, c’est nous qui devons poser des questions pour apprendre que la commande est visiblement perdue.
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Grégory D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille… j’ai reçu le téléphone avec soit disant la batterie neuve alors que son état affichait 93% et le sav me confirme qu’elle a été bien changée !!! Ensuite j’ai un problem d’affichage et de Siri et là on le dit de contacter Apple alors que j’avais le téléphone depuis 1 semaine !!!! Du grand n’importe quoi , aucun professionnalisme !!! Je veux plus jamais entendre parler d’hexamobile…. À fuir !!!
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Laurent D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
FUYIEZ Apres 1 mois d attente et un remplacement de tel défectueux, j ai reçu le téléphone qui ne corresponde pas a ma commande" très bon état" Il a fallu les harcèler par mail par tel ce n est pas la peine on m a promis pour réparation un geste commerciale bien sure que j attends toujours
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Christophe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande
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Sébastien T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un iPhone 12 comme neuf. Au final, la coque est rayée, traces d’usure sur le côté, la couleur orange du bouton mute a disparu. Et l’écran qui a à priori été changé n’est pas certifié (message de l’iphone). Bref, très déçu de la qualité pour un iPhone vendu comme neuf
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Alexis A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de 5 jours annoncé non respecté. Commande passée le 14 du mois, nous sommes le 30, toujours rien.
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Charlie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très longue et il manque le pack à 29.90. Qd je réclame personne repond
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Sylvia V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Un iphone acheté il y a un peu plus d'un an et qui beugue déjà.... Je m'attendais à de la meilleure qualité
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Lucile S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Avis : Commande passée le 07/06, reçue le 27 ! Appareil reçu non conforme car option B choisi et appareil comportant des coups, éclats de peinture, enfoncement dans les angles et lentille caméra fêlée. Refusent tout échange ou remboursement. Menace de ne pas me rembourser sur une rétractation légale en m'accusant d'avoir endommagé l'appareil alors qu'informé dans les 5 mn qui suivait la réception dans un locker (à éviter à tous prix avec eux) et suite à mon premier avis négatif sur le délai de livraison m'ont appelé et tenté de m'acheter en m'offrant 1 an de garantie supplémentaire pour modifier mon commentaire. Ne donne plus suite à mes emails et reste toujours dans l'attente du kit coque + vitre protection non reçu. Je leur adresse un LRAR de mise en demeure. Mauvaise fois non digne d'une société commerciale. Il s'agit d'une toute petite structure qui n'a de vitrine que sur le net et comme pas très honnête ne me rembourserons pas même si la législation me donne raison ou alors... à quel prix ! A NOTER EGALEMENT QUE L'ECRAN A ETE CHANGE ET N'EST PAS RECONNU COMME PIECE DETACHEE D'ORIGINE APPLE avec les conséquences pour l'appareil qui peut même rentrer en surchauffe.
Reviewer icon
Nathalie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2023