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/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bonne achat et rapide à faire
Stephanie A.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
5/5
★★★★★
Excellent rapport qualité/prix Site internet facile à utiliser, réception de la commande sécurisée et rapide Smartphone dans un état quasiment neuf, si on ne m'avait pas dit que c'était du matériel d'occasion, je ne l'aurais pas deviné...
Jean-charles Hecquet H.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il apparaît que L’écran du tél n’est pas d’origine càd que le tél été cassé et que on écran est changé par une marque autre que appel. C’est degueulasse car je sais que c’est du occasion mais pas par des pièces d’origine c’est du n’importe quoi
Angelique L.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le pire service de reconditionné, la batterie est censé etre neuve elle etait a 96% (ce qui n est pas neuf). Le service client est catastrophique, aucun numéro à joindre en cas de besoin. Parlons maintenant de la livraison, on nous vends du reve avec la livraison 24h ou 48 h gratuit. Jai donc commandé mon téléphone ici car c etait une urgence. Je l’ai reçu au bout de 10 jours avec un livreur qui ne « trouvait pas ma maison « … J’ai du payer 5€ supplémentaire pour regler ce problème avec UPS car hexamobile ne peuvent rien faire évidemment. Le téléphone ne me convient pas car je voulais une batterie neuve et elle ne l’est pas mais je n’ai pas la motivation de rentrer dans de tel démarche avec eux car cela va encore prendre un temps fou. Bref je jamais commandé ici, toute leurs promesses sont fausses.
Antoine L.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un téléphone afin de l’offrir pour un anniversaire, il est arrivé en retard, du coup je n’en ai plus aucune utilité, j’ai contacté le sav pour faire marcher le droit de rétractation mais aucune réponse, ils ignorent mes mails, vraiment déçu de Hexamobile.
Julien C.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
4/5
★★★★☆
Livré en 12 jours, ça peut aller À par ça service client à l’écoute et aucun problème sur le produit !
Lucas P.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
La batterie n’est pas reconnue par le mobile, il affiche un message d’erreur . Impossible d’avoir le sav
Flavien N.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque !!! Commande passée d'un portable à 450 euros, chez Hexamobile le 27 septembre à 7h30, commande et paiment acceptés immédiatement par le commerçant. Puis commande annulée le même jour à 7h48, par Hexamobile, sans aucun motif précisé. Compte pour autant bel et bien débitė. Mail au SAV dès le 28 septembre pour demande de remboursement. Outre la simple ouverture d'un ticket par le commerçant, aucune réponse ni à ma demande du 28, ni à mes relances des 02, 03 et 07 octobre. Non seulement je ne suis pas remboursée 10 jours après la commande annulée par Hexamobile, mais ils ne daignent même pas me répondre. Ma fille est malheuresement, de ce fait, privée de son cadeau d'anniversaire.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait un achat qui a été annulé par HEXAMOBILE ils ont cependant encaissé la CB depuis 3 semaines pas de nouvelle malgré Mes relances, je vais aller déposer plainte pour abus de confiance
Didier V.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 27/09 annulé sans motifs par hexamobile , je suis en attente de mon remboursement depuis 15 jours!!! Sans nouvelle et contact de votre part malgré mes mails et tentatives d'appels sans réponse 300 euros !
Morgan A.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée, mais l'argent a été débité ! Pure arnaque
Marie B.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Vous avez expédié le colis à Marseille au lieu de Rezé et j attend soit de le récupérer rapidement soit un remboursement
Catherine J.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 275 € annulée et jamais remboursée malgré de multiple relances, l'entreprise ne repond pas au téléphone. Véritable escroquerie !
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente incompétent, incapable de résoudre des problèmes et de proposer une solution pour aider le client
Iago L.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu, annulé le lendemain, débité du montant et jamais remboursé
Eva F.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu un mois après la commande. Colis reçu vide ! mais colis récupéré par mon amie. Impossibilité de joindre le contact téléphonique du site, courrier. Pas de réponse à une lettre recommandé.. la première chose à faire quand vous arrivez sur ce site est de le quitter!
François G.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Site de très mauvaise qualité matériel reçu en retard de mauvaise qualité difficulté pour avoir le service après vente qui ne veut pas rembourser le matériel alors qu’il leur est déjà retourné à fuir absolument aujourd’hui pas de téléphone et pas de remboursement en attente d une suite que je pense ´ arrivera jamais
David P.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Smartphone non fonctionnel et abîmé alors que commandé en « État parfait ». Retourné pour échange, dans l’attente de recevoir le nouveau. Le premier achat en 2022 était parfait.
Alban R.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas satisfait et je vais argumenter l'objet de mes insatisfactions. tout d'abord, j'ai commandé un iphone XS le jeudi 21/09/2023 j'ai payé un supplément de 7€ pour avoir mon téléphone dans au plus vite.... 24/48h d'après les dire du site internet et finalement j'ai reçu le téléphone le mercredi de la semaine suivante..... Ensuite, je déballe le téléphone et en le regardant de plus près je m'aperçoit que l'écrans ne plaque pas dans l'angle supérieur gauche.... pire, une feuille de papier passe sous l'écran dans cette angle. pour finir, j'ai demandé un retour contre remboursement, car le délai + la défectuosité ne me convenaient pas! j'ai procédé au renvoi de l'iphone (avec la procédure hexamobile) il y a plus de 10 jours et je n'ai toujours pas été remboursé. Mon expérience client avec hexamobile s'arrête là, déplorable.
Julie P.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
5/5
★★★★★
Le mobile iPhone commandé correspond en tous points à sa description. Parfait état ! Merci !
Dominique S.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Téléphones non pas dans un état correct comme indiqué mais dans un mauvais état. L'appareil photo de l'un d'eux ne fonctionnait pas du tout, beaucoup (trop) de rayures. Sans compter que la procédure de retour est calamiteuse. Entre le fais de payer les frais de retour puis de se taper à la lettre les indications présentes dans les conditions générales pour espèrer bénéficier d'un remboursement. C'est clair, ce n'est pas Shein ou Amazon
Hamed T.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide Produit conforme à la description
Fabien P.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produits de très mauvaise qualité et service client non disponible, ARNAQUE !!!
Nassim B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mon expérience pour le moment ressemble à une grossière arnaque… J'ai passé commande le 21/09 et je n'ai depuis aucune nouvelle. Pas de réponse via le formulaire de contact. Pas de réponse au téléphone, réponse automatique générée par mail lors d'une autre tentative de les joindre. Seul Mondial Relais m'indique que le produit n'est pas encore arrivé chez eux, ce qui est inquiétant.
Grégoire J.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
4/5
★★★★☆
Satisfaite de mon achat
Dominique C.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mon téléphone sur Hexamobile le 21 août dernier. Il a été expédié le 30. Après réception, j'ai constaté que le téléphone ne correspondait pas à la commande (reçu un 64Mo au lieu d'un 128Mo). La batterie normalement NEUVE affichait une capacité maximum de 86% et j'avais une alerte concernant l'écran qui a été changé et qui n'est pas forcément un produit Apple. J'ai prévenu le SAV qui a répondu rapidement dans un premier temps mais depuis le renvoi de l'appareil impossible de les joindre par téléphone et les réponses mails du SAV sont de moins en moins pertinentes et rapides. 46 jours après l'achat du téléphone, je ne l'ai toujours pas et ne sais pas quand est-ce que j'en aurais un. Il est aussi impossible d'avoir une réponse concernant le remboursement des frais de renvoi. En voulant faire travailler une société française et de proximité, je me retrouve sans téléphone et pourtant avec mon compte débité du montant correspondant (et même plus puisque j'ai eu des frais de renvoi).
Cecile D.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique ! 1er Téléphone envoyé de la mauvaise couleur / délais de renvoi interminable / 2eme téléphone envoyé sans batterie neuve comme indiqué dans leur publicité / Aucune réponse suite au dernier désagrément
Hugo M.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Dolorisse R.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise qui n'est pas sérieuse. J'ai commandé un iPhone 13 mini en "état parfait" le 06 juillet, reçu 12 jours plus tard et non conforme. L'état de la batterie n'était pas à 100%, l'écran n'était pas celui d'origine et n'était pas le bon, l'encoche trop grande cachait des informations donc pas réellement utilisable et en plus de cela il avait des chocs sur la coque. On était bien loin de l'état parfait ! Je leur ai donc renvoyé le jour même le téléphone en ayant convenu qu'ils m'en enverraient un autre en échange. Seulement 10 jours plus tard ils expédient le suivant, donc faut pas être pressé ... et il y a eu un problème avec Mondial Relay, pour faire cour le colis à été "perdu". Hexamobile ne propose pas de solutions en attendant le retour officiel de Mondial Relay sur le statut du colis, non ils ne renvoient pas un autre téléphone, non ils ne remboursent pas, ils attendent un mois et demi que l'enquête Mondial Relay se termine avant de vous trouver une solution. Alors qu'ils pourraient renvoyer un téléphone et gérer leur litige ensuite, ce n'est pas au client de subir ces conséquences. Bref, une fois l'enquête terminée il a fallut envoyer un nombre infini de mails pour demander du nouveau sur le remboursement que j'avais demandé 2 mois auparavant. Les réponses bottent en touche, transmission de l'info à un autre service, il y a du délai à cause de maladies, ... tout un panel d'excuses qui rallongent encore et encore l'attente. Au final, un dernier mail menaçant de contacter UFC Que Choisir pour faire bouger les choses à mystérieusement déclenché le remboursement le lendemain. Conclusion, cette société me fait simplement penser à une arnaque bien ficelée. Je ne veux pas juger mais il me semble que d'autres expériences similaires à la mienne ont été vécues, on verra si mon commentaire restera sur ce site ou s'il va discrètement disparaître pour laisser une bonne note à ce site Hexamobile.
Xavier L.
Le
suite à un achat du 06/07/2023