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/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Prix correct. Appareil vendu théoriquement avec une batterie neuve. Ce n’est pas le cas. Suivi de commande compliqué.
Benoît R.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Aussi, nous avons bien répondu à tous vos mails sous 24h, n'oubliez pas de regarder vos spams dans le cas ou vous ne parvenez pas à voir de réponse de notre part.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Aussi, nous avons bien répondu à tous vos mails sous 24h, n'oubliez pas de regarder vos spams dans le cas ou vous ne parvenez pas à voir de réponse de notre part.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
Lisez bien tout avant de confirmer votre cde pour ne pas avoir de surprise
Karine B.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Votre commande a été effectuée avec une carte bancaire qui fut mise en opposition peu après le paiement de la 1ere mensualité.
Votre dossier a donc été remis aux autorités compétentes traitant des vols des carte bancaires.
Nous n'avons dès lors donc plus la main sur votre dossier, et le chantage à l'avis dont vous faites preuve ici n'y changera rien.
C'est à présent à la justice de faire son travail.
Votre commande a été effectuée avec une carte bancaire qui fut mise en opposition peu après le paiement de la 1ere mensualité.
Votre dossier a donc été remis aux autorités compétentes traitant des vols des carte bancaires.
Nous n'avons dès lors donc plus la main sur votre dossier, et le chantage à l'avis dont vous faites preuve ici n'y changera rien.
C'est à présent à la justice de faire son travail.
5/5
★★★★★
Colis vite expédié et le téléphone est conforme à mes attentes
Georgia G.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Écran rayé + beug J ai même pas pu le renvoyer,car soit disant c été écrit dans les descriptions
Yacine C.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Achat d'un smartphone comme neuf, nickel je recommande 🙂
Mikou M.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5/5
★★★★★
Produit de qualité, service client disponible et à l'écoute
Delasouche S.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déplorable… Le téléphone fonctionne mais il m’affiche en permanence qu’il y a de l’humidité dans le port de chargement donc j’ai du acheter chargeur sans fil… Le pire est que j’ai acheté pour 20 euros, une coque de protection car il était indiqué que la pose de la vitre de protection était incluse : "Coque transparente + Pose de vitre de protection renforcée" mais que non seulement, elle n’était pas posée mais de mauvaise qualité (juste une protection en plastique simple) mais l’ensemble n’était pas adapté à mon téléphone un Samsung s9+ mais correspondant à un téléphone s9… Quand j’ai demandé le remboursement, on m’a dit que cela était impossible malgré les photos de preuves jointes au mail mais on m’a dit que j’en recevrais un nouveau sous peu et cela fait presque 3 semaines que j’attends encore…
Billy L.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement envoyé les accessoires manquants, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement envoyé les accessoires manquants, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Très bon produit avec expédition rapide
Lou N.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5/5
★★★★★
Merci pour votre service impeccable
Cameli C.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse, bon SAV et livraison rapide
Odette O.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5/5
★★★★★
Bien content de vous avoir revendu mon téléphone 🙂
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5/5
★★★★★
Tres contente de mon achat merci beaucoup !
Marion D.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5/5
★★★★★
Super rapide top très bon service
Belle G.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5/5
★★★★★
2ème commande, toujours très bien le produit et la livraison rapide
Pierre L.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5/5
★★★★★
Livré rapidemment, dans un super emballage, très beau téléphone
Paul G.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5/5
★★★★★
Livré avec de l'avance et qualité au rendez vous
Leornard D.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5/5
★★★★★
SERVICE IMPECCABLE
Patrice E.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
A fuir j ai commandé un iPhone 13 blanc et j ai reçu un téléphone de couleur noir si je le retourner pour qu’il me renvoie un blanc comme j avais commandé il fallait que je paie 45€ Inadmissible Pour leurs erreurs ils m’ont envoyé un chargeur Je ne suis vraiment pas satisfait loin de la
Mickael F.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
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5/5
★★★★★
Iphone XR en parfait état, génial
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement je suis déçu par ma commande, j'ai commander un iPhone 12 comme neuf, et je l'ai reçu dans un très mauvais état. Je suis d'autant plus déçu car j'ai pas de téléphone, et je l'attendais avec impatience. J'espère que celui que vous allez me renvoyer ne sera pas dans le même état, et que vous allez rattraper votre erreur. Cordialement
Tami M.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
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Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
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5/5
★★★★★
Tout fonctionne très bien, très satisfait merci !
Lorenzo C.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5/5
★★★★★
Délai de livraison respecté, mon iphone est comme neuf
Arielle N.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
4/5
★★★★☆
Cde parfaite conforme délais de livraison un peu long! 1 semaine
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5/5
★★★★★
Comme je l’attendais
Élisabeth S.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
4/5
★★★★☆
Livraison très rapide. Les prix les plus compétitifs. Dommage que le renvoi des produits dans les 14 jours soit payant mais ça explique la différence de prix. La demande de retour n’est pas facile d’accès.
Cedric L.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
3/5
★★★☆☆
L’écran a dû être changé mais la pose n’est pas très bien faite : coin en haut droit mal installé et joint qui ressort autour du téléphone 😕. Pour un téléphone en état correct j’ai vu mieux…
Emilie M.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Téléphone 100% et 100% "comme neuf" batterie vérifiée 100% OK Seul problème : livré avec câble de recharge mais pas la prise !
Patrice J.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5/5
★★★★★
J’ai commandé un iPhone 13 et franchement pas déçu par contre peu de protection au niveau du colis mais bon
Sonia B.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Franchement attendre plus d’1 mois pour une livraison en 48h et à l’arrivée le portable porte une rayure et la coque ainsi que la vitre de protection sont absents de la livraison c’est donc parfait pour ne jamais renouveler un achat chez eux
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, et nous avons immédiatement envoyé les accessoires manquants, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, et nous avons immédiatement envoyé les accessoires manquants, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Batterie pas à 100%, téléphone un peu sale mais envoie direct !
Noémie D.
Le
suite à un achat du 10/11/2022