Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très serieux, répond rapidemment
Thomas S.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3/5
★★★☆☆
Seul bémol la batterie du telephone devait être neuve mais en controlant elle ne l'est pas .......c'est regrettable !
Marcelle R.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
5/5
★★★★★
Je suis bien content de mon nouvel ipad merci !!
Caroline D.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5/5
★★★★★
Rachat de mon vieux iphone rapide et a bon prix 🙂
George B.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5/5
★★★★★
Trop contente de mon achat tres bel iphone
Catharina D.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5/5
★★★★★
Le téléphone fonctionne parfaitement. Conditionnement très bien, livré rapidement
Henri L.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5/5
★★★★★
ça vaut le coup, prix bas, je recommanderais chez HEXAMOBILE
Marina D.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5/5
★★★★★
Prix abordables, qualité de l'iphone au rendez vous c'est bien
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5/5
★★★★★
Appareil conforme,un grand merci
Vincent V.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5/5
★★★★★
Appareil conforme aux attentes et livré rapidement
Benjamin F.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5/5
★★★★★
Iphones de super qualité, reçu à temps dans un bel emballage
Walid A.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5/5
★★★★★
Très bien ,sauf qu’allumer et éteindre le téléphone est compliqué à causse de la duretés de la touche .
Thomas C.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
5/5
★★★★★
Excellent produit et livraison ultra rapide
Pascal A.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
4/5
★★★★☆
Reçu rapidement et prix très correct, portable conforme à la description Seule chose:du papier bulle dans le colis serait pas mal. Pour l'utilisation impossible de donner mon avis car c'est un cadeau de Noël
Jessie M.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai reçu un Iphone 11 téléphone en très bon état suivant la description, livraison respecté très bien. En le mettant en route j'ai constaté que Face Time ne fonctionne pas. J'ai fait un mail pas de réponse, j'ai téléphoné l'opérateur ma dit qu'il va faire le nécessaire, entre temps j'ai refait 3 mails toujours aucune réponse. Donc j'ai un téléphone qui ne fonctionne pas correctement et Hexamobile ne se prend même pas le temps de répondre aux mail et en sachant qu'il y a deux ans de garantie ??? Super déçu de cette expérience.
Alain S.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Concernant les email, n'oubliez pas de regarde votre boite spam ! Nos messages peuvent s'y glisser de temps en temps.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Concernant les email, n'oubliez pas de regarde votre boite spam ! Nos messages peuvent s'y glisser de temps en temps.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Le téléphone est correct. Quelques rayures apparentes quand même sur la coque arrière. La livraison un peu longue également une bonne semaine.
Valérie L.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Concernant l'état de votre téléphone, ce dernier correspond en effet à l'état correct, des rayures plus ou moins profondes peuvent être visibles mais ne changent en aucun cas le fonctionnement de l'appareil.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Concernant l'état de votre téléphone, ce dernier correspond en effet à l'état correct, des rayures plus ou moins profondes peuvent être visibles mais ne changent en aucun cas le fonctionnement de l'appareil.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Produit conforme.
Thierry P.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
4/5
★★★★☆
Tarifs intéressants , Garantie de 2 ans inestimables , Batterie neuve le plus
Jacques A.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
5/5
★★★★★
Superbe téléphone en parfait état cosmétique et de fonctionnement Livraison hors délai attribuée à Colissimo, le SAV contacté à ce sujet est bien présent et aimable.
Jean G.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite du téléphone au global mais j’ai quelques déceptions… J’avais commandé le « parfait état » mais plusieurs petits accrocs sont visibles sur les côtés du téléphone. Ce n’est pas très grave et invisible avec une coque au dessus mais je ne m’y attendais pas. L’écran et les objectifs photos sont absolument parfaits en revanche. Le seul véritable point sur lequel je suis frustrée c’est que le téléphone est censé avoir une batterie neuve et dans les réglages de l’iPhone, celle ci n’est notée qu’à 89%, je ne comprends pas du tout pourquoi … je trouve ça même assez scandaleux que la batterie soit assurée comme neuve alors qu’elle ne l’est finalement pas. Ceci dit, je n’ai pas constaté d’autre problème, le téléphone est très fonctionnel et j’en suis contente.
Coline I.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
4/5
★★★★☆
Délai de livraison un peu long
Alain P.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
4/5
★★★★☆
Très satisfait
Patrick L.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix et personne répondant aux questions rapidement livraison dans les temps
Christian V.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
4/5
★★★★☆
Cela s'est très bien passé globalement. Cela aurait été parfait si : J'avais reçu un mail de confirmation de ma commande le jour même (18 Novembre vers 17h). Il a fallut attendre le Lundi 21 Novembre vers 12h (partit dans mes spams). Quand je sollicite le service client, pour la confirmation, il me dit que c'est 2j de préparation et 2j pour la livraison et annonce une livraison entre 24/11 et 25/11. Le téléphone a été reçu le 22/11. Bravo pour la rapidité de livraison, pas pour les prévisions.
Jean-françois P.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5/5
★★★★★
Top
Karine T.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5/5
★★★★★
Au top merci
Quentin D.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5/5
★★★★★
Téléphone reçu dans les temps, en parfait état, comme neuf, comme indiqué sur le site, je recommande
Naomie V.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5/5
★★★★★
Tres satisfait mon iphone marche tres bien merci beaucoup
Jean M.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5/5
★★★★★
SAV réactif merci à eux
Emanuel F.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5/5
★★★★★
Très content de ma commande Iphone, livré rapide
Paul D.
Le
suite à un achat du 03/11/2022