Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très content de mon achat merci !
Jean G.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5/5
★★★★★
Bonne qualité du tel et reçu rapidement
Mohammed O.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un iPhone avec le descriptif « très bon état ». Le téléphone est arrivé avec beaucoup de traces de doigts sur l’écran mais il semble en bon état par contre la coque est abîmée. On voit bien que le téléphone est tombé. J’espère qu’il fonctionnera bien. La garantie de 2 ans est rassurante.
Aldyn F.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis satisfait du déroulement de la vente mais au moment de la mise en service le téléphone m'indique que l'écran n'est pas une pièce Apple et que cela peut causer des disfonctionnements et que toutes les fonctions du tel ne seront peut-être pas reconnues. J'espère que les 2 ans de garantie ne seront pas impactées par cet écran non d'origine et je trouve moyen de vendre un tel quasiment neuf pour quand même la modique somme de 420 € avec la partie la plus importante du tel non conforme.
Didier J.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des écrans d'origine Apple.
Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des écrans d'origine Apple.
Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
4/5
★★★★☆
Reçu rapidement, j’avais prix l’option avec coque et sur-vitre. Au bout de 1 jour la sur-vitre s’enlève super…
Ulrick G.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise experience... J'ai achete un iphone 11 pro, j'en étais très content. Neanmoins, un problème est apparu quelques mois plus tard, j'ai donc contacté le service client très réactif qui m'a demandé de renvoyer le téléphone et m'a dit que ma demande serait traitée en 5 jours ouvrés. Voilà maintenant 3 semaines que je suis sans téléphone... En plus de cela, je dois payer (à mes frais) la réparation de l'écran qui serait soit disant endommagé alors que l'écran était en parfait état lorsque j'ai renvoyé le téléphone. Ils m'ont donc demandé 140€ que j'ai payé par virement le soir de l'appel avec le technicien (que j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à joindre). Le téléphone devait être réparé le soir même et réexpédie a réception du virement. 5 jours plus tard, il a fallu 2 mails pour leur rappeler qu'ils devaient me renvoyer le téléphone. De plus leur réponse à ces 2 mails était : "le virement sera réexpédié sous peu", ce qui n'a aucun sens et montre leur manque de professionnalisme… J'étais content de mon expérience au début mais elle s'est très vite dégradée ….
Bénédicte R.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Votre demande de retour concernait un appareil hors garanti.
En effet, notre garantie de 2 ans couvre tout dysfonctionnement ou panne, mais ne couvre pas la casse, perte, vol, ou oxydation.
Nous vous avons fait bénéficié d'une réparation à prix coutant et nous avons relancé votre garantie pour 2 ans de plus.
Bien cordialement.
Votre demande de retour concernait un appareil hors garanti.
En effet, notre garantie de 2 ans couvre tout dysfonctionnement ou panne, mais ne couvre pas la casse, perte, vol, ou oxydation.
Nous vous avons fait bénéficié d'une réparation à prix coutant et nous avons relancé votre garantie pour 2 ans de plus.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Livraison rapide et téléphone conforme à la description ! Je suis ravie par mon achat.
Monique B.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5/5
★★★★★
Bien content de vous avoir revendu mon telephone
Soum F.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5/5
★★★★★
Je suis content ce site est bien 🙂
Michael T.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5/5
★★★★★
Service client disponible, envoi rapide
Ikram A.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5/5
★★★★★
Très content de mon iphone, je recommande hexamobile
Yohan D.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5/5
★★★★★
Téléphone commandé pour noël reçu rapidement,
Andy F.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5/5
★★★★★
Parfait, pas cher pour une super qualité, tel comme neuf
Jerome C.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, et le samsung s20 très bien
Zahra G.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5/5
★★★★★
Produit de qualité, service client top sympa
Françoise D.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5/5
★★★★★
Je recommande ce site merci
Abraham K.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5/5
★★★★★
Parfait , rapide je recommanderai pour noel
Phillipe G.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5/5
★★★★★
Rien à dire ce site est très bien
Jeane L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5/5
★★★★★
Je suis content mon téléphone est nikel
Leo K.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait.
Amelia V.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5/5
★★★★★
Service client rapide et efficace merci
Enrico D.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5/5
★★★★★
Très bien, 2eme commande sur ce site, c'est fiable
Emilia P.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide , facture fournis après demande , batterie non changé ( 86 pourcent ) , la promesse du reconditionné n'est pas tenu . Je déconseille.
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n’est pas le bon, et de grade inférieur. La vitre de protection est mal collée et laisse apparaître des bulles. Déçu
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons pris en charge votre retour et nous avons immédiatement échangé votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons pris en charge votre retour et nous avons immédiatement échangé votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
J ai acheté Portable comme neuf,l’écran est enfoncé donc j’ai vu avec votre service client qui m’a très gentiment proposé une coque 360 car quand je m’étais une vitre classique ca bullé..Alors d’aujourd’hui je n’ai pas reçu la coque. J’ai envoyé un message hier je n’ai pas de réponse. Pas très réactif tout ça. Mon portable n’est toujours pas protégé. Il attend sa coque. Dans la finalité, je trouve le service plutôt moyen.
Angelique C.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5/5
★★★★★
Parfait l'achat sur ce site
Henri C.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5/5
★★★★★
Livarison rapide, et Iphone 12 en parfait état
Pauline A.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5/5
★★★★★
Parfait ! Satisfait de mon achat
Tiana D.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5/5
★★★★★
Très content de mon achat. Délai de livraison parfaitement respecté. Aucun point négatif. 5/5
Karim M.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5/5
★★★★★
Excellent service clientèle
Patrice L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022