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/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Merci pour tout !! Au plaisir de recommander chez vous
Mouna D.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5/5
★★★★★
TOP, qualité du produit et rapidité d'envoi
Angeline D.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5/5
★★★★★
Je recommande !
Quentin D.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5/5
★★★★★
Nickel merci 🙂
Bernadette M.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5/5
★★★★★
Téléphone et accessoires en super état
Odile L.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5/5
★★★★★
Merci à votre équipe pour votre aide
Bruna V.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5/5
★★★★★
Parfait merci pour cette commande
Bru N.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5/5
★★★★★
Comme neuf l'iphone !
Antonio R.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5/5
★★★★★
Très bon site le tel que j'ai commandé marche très bien
Vicente V.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. J'ai reçu un produit en bon état pour une commande passée pour un produit en très bon état. Le SAV n'a pas souhaité donner suite à ma demande au delà d'une réponse m'indiquant que l'absence de peinture sur les 4 angles du téléphone est une usure normale. Dur à entendre sur un produit jugé en TBE et ayant coûté plus de 600€...je ne recommande pas ce vendeur.
Charlotte L.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Colis arrivé en temps et en heure. Produit conforme à la description
Roger P.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour achat comme neuf mais avec des impact visible sur le cote ey batterie a 88% alors que vous dit batterie neuve
Roudy M.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Ma fille est très satisfaite de ce portable
Olivier B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
4/5
★★★★☆
Reçu en un peu plus d'une semaine, couleur plus proche du gris anthracite que du noir, sinon conforme à la description
Robin A.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
4/5
★★★★☆
Iphone réceptionné dans un délai d'une semaine. La couleur n'a pas été respectée mais l'état du smartphone est conforme à la commande. Téléphone reconditionné à bon prix.
Marc M.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
2/5
★★☆☆☆
La commande s’est bien passé Ilan livraison très rapide. Par contre l’état du produit ne correspondait absolument pas à ce dont j’ai reçu. Le téléphone iPhone 13 fonctionne parfaitement mais son état général était pour moi moyen alors que j’ai acheté un téléphone en très bon état. je suis désolé car j’ai envoyé un e-mail en expliquant la problématique et la société m’a répondu que le téléphone était en très bon état. Nous n’avons effectivement pas les mêmes critères. Dommage car le service a été très rapide. Très cordialement. DOMINIQUE THEISGEN
Dominique T.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Votre téléphone correspond en effet à l'état moyen annoncé sur notre site : Rayures légères, invisible à plus de 20 cm.
Nous avons tout de même accordé un geste commercial afin de pleinement vous satisfaire.
Cordialement.
Merci pour votre avis.
Votre téléphone correspond en effet à l'état moyen annoncé sur notre site : Rayures légères, invisible à plus de 20 cm.
Nous avons tout de même accordé un geste commercial afin de pleinement vous satisfaire.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un iphone XR état comme neuf, reçu rapidement, mais il présente un défaut au niveau de la caméra avant (présence de buée). J'ai donc fait un message ( le 1er décembre) à Hexamobile pour leur signifier (et aussi que la vitre de protection qu'ils m'ont envoyé est arrivée cassée). Mais depuis (11 décembre) aucune nouvelle. De plus nouveau problème aujourd'hui l'écran reste noir alors que le téléphone est allumé. Je vais donc refaire un message ce jour, mais si pas de réponse d'ici 48h que faire.... Je suis par conséquent pour l'instant très déçue. J'avais choisi Hexamobile car ils me semblaient plus sérieux que leurs concurrents...
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison longue due à un traitement de commande trop long. Ensuite batterie peut être neuve on ne sait pas, le téléphone ne la reconnaît pas…
Christophe Y.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur la commande, le téléphone grade "comme neuf" arrive avec des rayures visibles sur la coque. Le service client semble réactif et nous renvoyons l appareil pour échange. Après 15 jours, nous recevons un nouvel appareil qui semble parfait et en regardant de plus près, il y a un problème de mise au point de l'appareil photo...résultat, nous allons devoir le renvoyer et notre fille n auras certainement pas son cadeau à temps pour Noël...
Laurent G.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les temps. Rien à dire sur le téléphone iphone 11 pro. Par contre le service pour avoir des renseignements laisse à désiré. Difficile d’avoir une réponse surtout die besoin de faire un retour.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
Nous avions bien reçu vos email, et avons répondu a chacun d'entre eux sous 24h, n'oubliez pas de regarder vos spams dans ces cas la !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
Nous avions bien reçu vos email, et avons répondu a chacun d'entre eux sous 24h, n'oubliez pas de regarder vos spams dans ces cas la !
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5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mon achat, un iPhone XR en tout conforme à la description. Je recommande Hexamobile!
Laurence H.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
4/5
★★★★☆
Très bon iPhone reconditionné mais pas reçu de la bonne couleur
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5/5
★★★★★
Excellent rapport qualité prix. Bravo !
Pierre-louis F.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5/5
★★★★★
Très bon produit Société serieuse
Marie Jo S.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
2/5
★★☆☆☆
2 i phone 11 pro commandé comme neuf. Reçu quelques rayures batteries non neuves 94% et 87% traces de colles sur les écrans. Écran bombé au niveau de la caméra et grésillement lors des appels sur 1 téléphone.
Victor C.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
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3/5
★★★☆☆
Dommage le téléphone et esquinté. Retourner chez vous . Maintenant j’attend un nouveau téléphone. La SAV et relativement rapide. Un juste commercial pas été proposé. J’espère que je l’au Pour Noël.
Christelle M.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
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1/5
★☆☆☆☆
Reconditionner comme neuf !! Griffer sur la vitre arrière sur iPhone 11 Pro à fuir et a éviter !!! Je recommande pas du tout
Steve L.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Reçu Iphone 11 comme neuf avec coque et verre trempé. Il n a pas encore été utilisé mais il est nickel.
Michael E.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5/5
★★★★★
Conforme aux descriptions . Livraison rapide
Anis B.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5/5
★★★★★
Colis reçu dans les temps, comme escompté. Site Français. Ma commande s'est déroulée parfaitement.
Quentin V.
Le
suite à un achat du 25/11/2022