8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Reçu portable comme neuf service client au top et réactif et réponse rapide et bien renseigné. un léger retard à la livraison suite je présume au fêtes de Noël à venir satisfait de ma commande je recommande ce site
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Patrick V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
5/5
★★★★★
Parfait
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Eric F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
5/5
★★★★★
Réactivité et respect des informations communiquées
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Christophe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Appareil non conforme à la promesse : rayures et défaut nombreux malgré la demande de « bon état », achat d’une livraison rapide mais arrivé 2 jours trop tard, batterie sois disant neuve mais qui affiche un état de 85%. Buggs de l’appareil et quand je demande la procédure de renvoi pour remboursement on me donne la procédure de mise à jour de l’appareil. Cela n’a pas arrangé le problème !! Très très déçue de ce site qui réfute l’évidence avec des arguments nébuleux pour ne pas avoir à rembourser l’achat !!!
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Agnes L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par la qualité. J'ai commandé un téléphone avec une qualité neuve et j'en reçois un en qualité correcte J'ai envoyé un mail de réclamation afin d'être remboursée et de le retourner
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Sabrina L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Livraison ultra-rapide (après un envoi de mail car les délais annoncés sur le site ne correspondaient pas finalement aux délais précisés sur le récapitulatif de la commande 😉
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Frédéric G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Retard dans la commande mais service client très réactif
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Florence C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Rapport qualité/prix et service au top. merci
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Marius D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
4/5
★★★★☆
Excelent
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Stephane L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un iPhone 11 Pro en état comme neuf avec un supplément pour la coque et le verre trempé. La première chose que je vois est le verre trempé mis n’importe comment de travers et avec des bulles. Ce qui n’est pas grand chose mais donne indice sur le professionnalisme du service. Par la suite je remarque plein de micro rayures, je me dis que c’est normal pour du reconditionné. Bien que la présence de micro rayures était notifiée pour un téléphone en très bon état mais pas pour un état comme neuf, passons. Ce qui me fait renvoyer le téléphone c’est la grille du haut parleur qui pour le coup était totalement endommagée comme limée. Je renvoi le produit pour l’échanger me disant que j’ai sûrement pas eu de chances. Je reçois donc à nouveau le téléphone après une semaine. Les problèmes cités avaient été résolus. Mais je m’aperçois que quand je bouge le téléphone on entend un cliquetis, comme si une pièce à l’intérieur du téléphone bougeait. C’est enfaite le contour d’un des capteurs photos qui est mal collé et qui se détache d’où le bruit quand je bouge un peu le téléphone. Je le notifie au service client que après avoir renvoyer le téléphone une première fois et qu’on m’ait assuré une vérification poussée, je suis un peu déçue d’avoir une pièce du téléphone qui se détache. Ce à quoi on m’a répondu « nous ne comprenons pas le défaut, cela ne gêne pas la prise de photos ». Certes c’est argument aurait été valable si j’avais pris un téléphone en état correct. Mais non je ne conçois pas qu’ayant payé beaucoup plus pour avoir un comme neuf je puisse recevoir mon téléphone avec une pièce décollée. J’ai vraiment été choqué par cette réponse du sav et leur manque de sérieux est la raison de cette note. Je déconseille vivement hexamobile il y a bien mieux en terme de reconditionné.
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Alizée M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
L’état de la batterie n’est qu’à 85% au lieu de 100 déçu…
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Adrien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
5/5
★★★★★
Parfait
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Pierre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
5/5
★★★★★
Nickel
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Magalie N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
UNE ETOILE CAR JE N'AI PAS LE CHOIX !! fuir vite, passez votre chemin. Vous n'aurez que des ennuis, vraiment.
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Estelle S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de Hexamobile
Le

4/5
★★★★☆
Morceaux de plastique dépassent des bords de l écran qu’il a fallu gratter… finition laisse à désirer sinon bien.
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Sebastien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
5/5
★★★★★
Très bon site. Un peu long pour ce qui est de la livraison. Autrement rien à redire.
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Xavier S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu un iPad classe très bon avec l écran rayé comme une patinoire une demande d échange est en cours en prenant comme neuf avec un supplément j attends la livraison
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René C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Merci à vous rapidité efficacité
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Ludovic K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone reçu ne correspond pas à ce que j’ai payé et commandé . Sale avec des rayures et des traces d’usures. J’ai renvoyé j’attends un nouvel appareil qui correspond . Pour le moment c’est très mauvais
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Aymeric E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Impeccable comme toujours
Reviewer icon
Guy M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
4/5
★★★★☆
Professionnels
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Isabelle K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Telephone attendu pendant 13 jours. Multiples appels telephoniques payants. Au final le telephone livré n’est pas de la couleur que j’ai choisie. J’ai demandé un remboursement… A suivre…
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Andre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou d'échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Envoie rapide soigne. J’ai déjà commandé un iPhone, c’est hexa mobile, j’en suis très contente.
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Nadine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
4/5
★★★★☆
Correspond à mes attentes. Seul petit bémol la coque achetée en supplément avec l'iPad pro 11 pouces le chargeur ne passe pas. Je vais devoir changer de protection. Chargeur non officiel.
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Romain V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
5/5
★★★★★
Très satisfait, colis arrivé dans les temps, en bonne état, ma fille est ravie du cadeau. TOP
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Jean Nicol M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
5/5
★★★★★
Parfait, matériel conforme , livraison rapide ( deuxième achat)
Reviewer icon
Bernard G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
5/5
★★★★★
Produit réceptionné correspondant à la commande. Téléphone sans rayure, quasiment neuf. La livraison est rapide
Reviewer icon
Valerie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
4/5
★★★★☆
Livraison un peu longue
Reviewer icon
Estelle I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
5/5
★★★★★
J'ai reçu mon colis sans problème. L'Iphone était conforme à la description sans accroc ou rayure. J'ai choisi Hexamobile car la batterie vendue avec le téléphone était neuve comme indiqué sur le site. Ma batterie étant à 89 % de capacité lors de l'achat, j'ai contacté le service après vente qui a réagi rapidement. Il m'a informé que cela était normal car les batteries changées par des fabricants non agréés par Apple ne sont pas reconnues par les Iphone. Je recommande en tout cas ce site.
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Albéric D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
5/5
★★★★★
Rachat de téléphone facile sur le site. Paiement rapide merci
Reviewer icon
Noah F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022