8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai été victime d’arnaque. Le poids de mon colis était de 20grammes alors qu’un téléphone (ce que je devais recevoir) pèse plus de 200grammes. Lors de l’ouvrage du colis, aucun téléphone, soit disant « volé » m’ont dit Hexamobile alors que le poids se fait par eux et que je n’ai toujours pas de nouvelles d’eux pour un remboursement. J’envisage de faire appel à la Justice. Ce site de doit plus exister et doit être puni. Depuis Janvier 2023, que des avis allant de 1 à 2 étoiles.
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Flavie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé un iPhone 12 en finition très bon état il est arrivé avec des chocs sur le coque et une batterie qui ne charge pas et chauffe. Je décide donc de leur envoyer et là l'enfer commence : Attention il faut respecter une procédure sinon il vous renvoie un téléphone identique ce qui m'est arrivé. Après un deuxième envoi avec toute la procédure respectée un remboursement fut effectué mais pas la totalité ils m'ont enlevé 50 € alors que leur frais de retour indigestion comme il écrit sur une impression écran qui m'a envoyé et de 38 € où sont mes 12 € en restant. Ils ont clôturé normal en disant qu'ils reprendront plus à ma requête. Ils veulent te tourner Black market ou autre ils sont très loin d'y arriver. À faire urgemment
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Cyril C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
10 jours pour expédier un téléphone
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Simon C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Site à fuir ! surtout ne dépensez pas 1 euros! la garantie est inexistante et ils font preuve d'une mauvaise foi évidente ! ils ne veulent pas assumer le sav et indique systématiquement que le smartphone à fait une chute et que cela n'est pas pris en charge par la SAV, alors que pour moi il n'en est rien car l'iphone est resté posé a coté d'un mac 4 mois sans une sortie et protégé (coque + protection écran) , donc je sais qu'il n' y à eu aucune chute ,ni choc. Avant de vous raconter ma mésaventure j'invite tous les clients ayants subi cette situation à faire un signalement à signal conso https://signal.conso.gouv.fr/ la DGCCRF est à ce moment là prévenue. J'ai acheté en date du 03-03-2023 un iphone 11 Pro Max pour un montant de 519,98€ remis à neuf avec une garantie de 2 ans, 4 mois après son achat en juillet 2023 impossible de recevoir ou de passer des appels, à préciser que le smartphone à une coque arrière + une protection au diamant donc protégé et n' est uniquement sur une table car son rôle n'était que de connecter des comptes whatsApp à un mac. J'ai contacté HEXAMOBILE qui m'à fait passer un bon de retour et suite à mon envoi je reçois un email en date du 01-08-2023 m'indiquant qu'il y' avait une fissure de la carte mère et qu'elle n'était pas prise en charge par la garantie ! je les ai contacté par email car impossible de les avoir par téléphone et ils maintiennent leur position en m'indiquant que le téléphone à due subir un choc ou est tombé donc on me demande 190€ pour la réparation ou 38,96€ pour la restitution de mon iphone si je refuse la réparation. Je me retrouve avec un iphone avec plus de 500€ chez Hexamobile acheté il y'à 5 mois ou l'on m' indique que la fissure de la carte mère est de ma responsabilité ! ce qui est totalement faux le smartphone renvoyé était à l'identique de ce que j'avais reçu sans traces ni rayures , ni choc; ce n'est que le début pour eux des ennuis car ayant une protection juridique qui prend tous les frais de justice en charge si nécessaire je vais tout mettre en oeuvre pour être remboursé et réparer de cette injustice.
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Philippe T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison , aucune compensation commerciale , et transport express non remboursé, lamentable !
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Jacques B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas très satisfaite car mon écran ne fonctionne pas très bien.
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Marie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Carte bleue débitée le 22 juillet Et Toujours rien reçu, nous sommes le 6 août . Et pas de nouvelles malgré ma réclamation . Que doit-on penser de cette situation ??
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Jean-marie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Première commande d’un IPhone 12 mini commandé en très bon état et reçu dans un état lamentable. Retour de la commande et réception de la deuxième censée avoir subit un double contrôle et reçu encore une fois dans état lamentable ( écran de protection de l’ancien propriétaire même pas retiré, choc sur tout le tour du téléphone, crasse sur tout le téléphone et dans toutes les connectiques, batterie censé être neuve à 82%, ). De plus un supplément payé pour une livraison en 24h qui n’a pas été respectée( plus d’1 semaine pour la livraison) Le service après vente joue sur les délais et refuse un retour avec remboursement. Ce téléphone était le cadeau d’anniversaire pour ma fille de toute la famille. 391€………… et problème toujours pas réglé. Hexamobile ne veut rien savoir. C’est une arnaque qui coûte très cher.
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Marion K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu vide
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Ben Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
JE DECONSEIL FORTEMENT CE SITE. Ma commande est arrivée 8 jours après son enregistrement. Alors que j'avais payé 6 € de colissimo. Hexamobile m'a pris pour un imbécile en faisant croire que c'était la faute de la poste. Mais leur malhonnêteté ne s'arrête pas là ! Ils ont refusé de me rembourser le colissimo alors qu'ils sont fautifs. PIRE ! SUR LA PAGE DE LEUR SITE ILS ANNONCE UNE batterie NEUVE A 100%. OR LA BATTERIE DU IPHONE 11 AFFICHE UNE CAPACITÉ MAXIMAL DE 85 %. J'ai dû renvoyer le premier iphone reçu car le bloc interne bougé dans sa coque. le second que j'ai reçu affiché une capacité de batterie de 86 %... devant autant de malhonnêteté je n'ai eu d'autre choix que de signalé ce site auprès de la DGCCRF.
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Emmanuel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
IPhone commandé de couleur blanc, reçu noir !!! Pas la fin du monde, mais cela sert à rien de choisir la couleur et de payer un supplément !!!
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Jean Pierre F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai regardé le niveau de la batterie quand il est arrivé 79 pourcentage vous dites dans votre site batterie changer neuve c’est une publicité mensongère je suis dans la publicité cela tombe très bien mon métier est fa pour cela site mensonger fausse publicité je remonte cela cordialement
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Monique V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison 15jrs d'attente et produit finalement reçu et pas de la bonne couleur!Super déçue!
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Linda B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
A EVITER descriptif defaillant.competences de reparation deficientes politique commercale detestable meme pas sur de recuperer mon remboursement aprés retraction apres achat pour article non conforme à la commande fuyez
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Robert N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Même avis que sur Trustpilot que vous dénigrez, mais voyez bien que mon avis n'est pas un faux. Facture : N°FA026726 Réf commande : IRTELOSZP Date facture : 17/06/2023 Voici mon expérience avec l'entreprise HEXAMOBILE. Le samedi, veille de la fête des pères, j'achète un i-Phone 12 chez Hexamobile. Le lendemain, mon épouse, à l'occasion de la fête des pères m'offre un iPhone 12 ! Je contacte immédiatement Hexamobile pour leur demander une annulation de ma commande. Leur réponse : "Nous ne pouvons pas annuler la commande, dès que vous la recevrez, vous la renvoyez et nous rembourserons". Déjà, vous comprendrez ma surprise, n'était-il pas plus simple d'annuler et de rembourser ? Toujours est-il, que le remboursement n'est que partiel. C'est pourquoi je leur ai exprimé que j'ai respecté les CGV à la lettre et qu'ils doivent me rembourser la totalité de la somme. Refus. Voilà, donc lorsqu'une société fonctionne comme cela, méfiez-vous ... Allez plutôt voir la concurrence, car figurez-vous que je devais commander 4 autres iPhone pour mes employés, et que finalement je l'ai fait sur BackMarket !
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Xabi Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue car la batterie du téléphone acheté se décharge très très rapidement.
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Amelie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Vous n'avez pas réglé mon problème auprès de ONEY : relisez mes messages !!!
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Henri C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone reconditionné avec des pièces douteuses. Refus de ma demande de rétractation et de remboursement. Je ne recommande pas du tout.
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Sebastien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu mon colis !
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Oussama B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque sévère, Fraude en totalité pour un montant de 789,98€. J'ai reçu un colis vide, une boite totalement délabrée qui ne correspond pas à un Apple, du scotch partout, aucun document à l'intérieur et AUCUN Téléphone dans le colis TRÈS LÉGER !!! J"ai déposé une Plainte à la gendarmerie de mon domicile. J'irai jusqu'au bout des possibilités juridiques pour me faire rembourser ! J'informe la répression des fraudes. Impossible de joindre par téléphone HEXAMOBILE, elle ne répond pas non plus à mes mails. La société est sur Marseille , pas à Paris comme il est écrit dans mon paiement.
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Berthold P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Attention site d'arnaqueurs (en grande série / voir commentaires de clients victime sur internet) Propos mensongers afin de duper le client. Pratiques frauduleuses Produit reçu non conforme (batterie pas changée / état esthétique inférieur à la commande) A FUIRE ABSOLUMENT
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Albin M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète JE dois faire toutes les démarches pour prouver leur erreur Hexamobile fait appelle à des particuliers qui expédient de toute la France Première et dernière fois malheureusement Cela aurait pu être différent Dommage
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Mickael C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis vide et si le vol est très répandu chez colissimo, il est vrai que le format de l'emballage Hexamobile, ne laisse aucun doute à d'éventuels voleur sur la nature de ce qui est contenu dans le colis!!! Une réclamation est en cours... en attendant, je n'ai toujours pas de téléphone et mes chances de me faire rembourser sont infimes...
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Pierre-emmanuel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Expérience assez désastreuse tant la batterie était trop usagée. Il a fallu la changer chez Apple.
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Laurent M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas normal d'attendre trois semaines pour un colis sachant que dans l'activité du téléphone on voit clairement qu'il a été utilisé deux jours avant d'être arrivé dans mes mains. Lors que le colis est arrivé, il présentait de la saleté autour de l'appareil photo (j'avais bien pris "en parfait état"). Et pour couronner le tout, je n'ai pas reçu la bonne couleur ! Merci au service client qui remonte un minimum le niveau face à ce commerce que l'on peut qualifier de MERDIQUE !!
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Roxane S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu le colis est arrivé beaucoup trop tard malgré un supplément pour livraison en 48h .
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Karin A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Titre: Une arnaque flagrante et une absence totale de réponse Avis: Je suis extrêmement mécontent et je tiens à mettre en garde tous ceux qui envisagent de faire affaire avec Hexamobile Mon expérience avec eux a été désastreuse et je me sens arnaqué. Dès le début, j’ai été attiré par leurs prétendues offres alléchantes sur les téléphones réconditionnés. Cependant, une fois que j’ai passé ma commande, tout a commencé à se détériorer. Malgré mes multiples tentatives de les contacter pour obtenir des informations sur ma commande, ils ont purement et simplement ignoré toutes mes demandes. Leur silence total et leur absence de réponse m’ont laissé dans l’incertitude et la frustration. Après des jours et des jours de tentatives vaines pour obtenir ne serait-ce qu’une simple réponse de leur part. Leur comportement irresponsable et leur manque de considération envers leurs clients sont tout simplement scandaleux aussi par le service client déplorable de Leur attitude de fuite face aux problèmes rencontrés par les clients est inacceptable et témoigne d’un manque total d’intégrité. En conclusion, je déconseille vivement à quiconque de faire confiance Leur absence totale de réponse, leur attitude évasive et leur volonté de tromper les clients en font une véritable arnaque. Ne tombez pas dans le piège et cherchez plutôt une enseigne de confiance pour vos achats de téléphones réconditionnés. Date de l'achat :24/06/2023 Numéro de commande :N° IXZMJQVIL Description de l'article : IPHONE XS jusqu'a présent sans réponse de leur part, et quand tu as quelqu'un au téléphone c'est que des blabla ,soit disant le téléphone est envoyer . A FUIR SIL VOUS PLAIT IL FAUT ABSOLUMENT RELIER. C'EST UNE ARNAQUE .
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Kehinde A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Dommage qu'il ni ai pas 0 étoile. Ne jamais commander. Produits arrivé 1 mois après commande SAV qui vous mène en bateau... Et le meilleur pour la fin le téléphone commandé n'est pas celui livré erreur de couleur encore mais surtout pas le bon modèle! Différence de prix sur le site 100 € proposition d'hexamobile comme compensation 1an de garantie supplémentaire ! Fuyer ce site
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Julie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de nouvelles de l’expédition, ce n’est pas à jour sur votre site, du coup on attends et d’un coup on reçoit le message que le colis nous attends en point relai. La batterie du téléphone n’est pas neuve comme annoncé. Charge à 100% il affiche un état de batterie à 88%… du coup j’ai l’impression de m’être fait avoir. Pas confiance en ce site, mais j’ai besoin du téléphone…
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Jerome M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande JAMAIS REÇU 😡😡 Colis avec signature et code = colis avec signature trafiquée DEMANDE DE REMBOURSEMENT AVANT DÉPÔT DE PLAINTE
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Severine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023