Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
2/5
★★☆☆☆
Colis reçus assez rapidement. Mais, ayant commandé un comme neuf, je reçois un téléphone avec des rayures bien visibles sur l'écran cachées par la vitre de protection. Il m'a fallut la retirer pour m'en apercevoir. On m'a proposé un retour et j'attend toujours le nouvel appareil
Joseph K.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Vraiment surpris de la qualité de cette entreprise, délai respecté et produit très bon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
L'iPhone 12 recyclé est arrivé chez moi dans les délais. C'était pour offrir à ma fille. Il y a eu un défaut (impossible d'appeler au téléphone). En accord avec Hexamobile, l'iPhone a été retourné pour échange. Depuis, rien, aucun retour, aucun message, aucun contact possible, comme si Hexamobile avait disparu.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Concernant nos mails n'oubliez pas de regarder votre boite spam ! Nos messages peuvent s'y glisser de temps à autre.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Concernant nos mails n'oubliez pas de regarder votre boite spam ! Nos messages peuvent s'y glisser de temps à autre.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Matériel livré implacablement
Alban R.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5/5
★★★★★
Très content de ma commande livré en 48h, mon iPhone est pret pour noël :))
Mendes S.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5/5
★★★★★
Tres content le rachat d'appareil marche bien sur ce site
Luan C.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5/5
★★★★★
Super très content de ma commande : iphone 12 pro bleu
Emili S.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, et l'iphone 13 est bien conforme à la description du site
Innaya C.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5/5
★★★★★
Super bien je recommande, livré rapidement
Patrick L.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5/5
★★★★★
Site fiable, livraison rapide rien a redire merci
Laoura S.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5/5
★★★★★
Super rapide, produit top qualité
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5/5
★★★★★
Ca fera un beau cadeau merci encore !
Julien C.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5/5
★★★★★
Iphone 13 pro trop beau, envoi rapide
Faouzane S.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, efficace
Louise G.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5/5
★★★★★
Arrivée 1 jours plutôt. L'état du téléphone comme mentionné lors de l'achat comme neuf rien à dire tout est nickel je recommande
Najem E.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour autant j étais ravi de l’iphone se acheté Autant très déçu de l achat de airpods qui sont arrivés même pas nettoyé et en plus un des deux ne fonctionné pas
Nicolas K.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Le produit est parfaitement conforme aux espérances , batterie en recharge à 100%! Je recommande Hexamobile. En revanche la livraison fut une galère via Chronopost seul responsable du retard !
Harold R.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
Tres content merci pour tout
William T.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
C'est exactement ce que je voulais super !
Kane W.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
TOP, qualité du produit et rapidité d'envoi
Dany V.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
Toujours satisfait
Philipe P.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme
Henri F.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
J'ai reçu l'iphone dans un bel emballage, livré chez moi rapidemment
Maxime G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
5 étoiles merci
Barnabe M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison + rapide qu'indiqué, iphone conforme merci
Andre J.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
Un second achat et toujours satisfait, merci
Jean G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait, rapide, bonne qualité du tel
Mohammed O.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, bonne réception du produit sauf bémol la couleur ne correspondait pas à ma commande, noir à la place de rouge, le préparateur devait être daltonien. Cordialement.
Lucio C.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Produit conforme, livraison rapide
Latifa L.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
5/5
★★★★★
Téléphone conforme Envoi rapide et soigné
Patricia L.
Le
suite à un achat du 04/12/2022