8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

1/5
★☆☆☆☆
Ma note changera peut être si le sav est efficace !!! Pour le moment, iPhone commandé le 7/12 livré le 23/12 et en panne … tout est dit pour le moment…
Reviewer icon
Dirck C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé et reçu un téléphone Samsung galaxy s9+. Téléphone reçu rapidement et conforme mais problème réseau. Le téléphone est resté 2 mois en SAV... pour finalement me renvoyer un téléphone de catégorie inférieure galaxy Samsung s9. Je déconseille donc
Reviewer icon
Emeric L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Envoi rapide mais la batterie était à 98% donc pas neuve
Reviewer icon
Sophie I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Mobile bien reçu mais écran mal monter il y avais un jour entre écran et le châssis que j ai du moi même remettre ( trop d adhésif) qui pousser écran . Sinon mobile propre .
Reviewer icon
Pauline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, n'hésitez pas à nous faire une demande de retour si besoin !
Un geste commercial vous a été attribué pour rattraper votre satisfaction.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Très bon site
Reviewer icon
Frederic M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Produit de qualité
Reviewer icon
Loris M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
5/5
★★★★★
Nickel!
Reviewer icon
Jean Michel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
5/5
★★★★★
Tres satisfait de vos services, je recommanderai
Reviewer icon
Ange N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
5/5
★★★★★
IPhone comme neuf arrivé en 2 jours c'est parfait 🙂
Reviewer icon
Carina S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
5/5
★★★★★
Rapide et efficace c'est parfait 🙂
Reviewer icon
Fabian T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
5/5
★★★★★
Bonne qualité, livraison rapide, merci
Reviewer icon
Platini G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
5/5
★★★★★
IPhone 12 SUPER ! Je recommande
Reviewer icon
Fagia N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
5/5
★★★★★
Appareil conforme, un grand merci
Reviewer icon
Franck F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
5/5
★★★★★
Au top merci pour ce téléphone de qualité
Reviewer icon
Cisse D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
5/5
★★★★★
Rapide tres bon rapport qualité prix la qualité est présente
Reviewer icon
David S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
4/5
★★★★☆
Telephone en parfait état, conforme au descriptif. Livraison rapide et sans accroc (suivi à jour). Très bonne expérience. Un seul regret : le bundle est très pauvre, un cable mais pas de chargeur et pas de kit main libre non plus 🙁
Reviewer icon
Mathieu V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
4/5
★★★★☆
Article reçu défectueux, échanges avec le SAV qui m'a répondu rapidement, mais j'ai cru dans un 1er temps que j'aurai du mal à obtenir gain de cause, mais au final j'ai été appelé 2 jours après le retour du produit et remboursé intégralement sans même avoir payé les frais de retour 9 jours calendriers plus tard. Donc entreprise semble sérieuse.
Reviewer icon
Olivier A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
5/5
★★★★★
Bon achat ,je suis contente ,l iphone est bien
Reviewer icon
Jocelyne S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu assez rapidement mais malheursement pas la bonne couleur, donc retour à l'evoyeur et depuis j' attends toujours le retour de ma commande avec la bonne couleur , enfin j'espère.
Reviewer icon
Jérôme G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou d'échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Parfait !! Livraison dans les délais et prix contenu. Rien n'a dire.
Reviewer icon
William J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit abîmé alors que décrit comme « état impeccable »
Reviewer icon
Olivier C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Produit livré dans l'état annoncé et dans les délais prévus
Reviewer icon
Erwan C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
5/5
★★★★★
Prix abordables, qualité produit
Reviewer icon
Frederic S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
5/5
★★★★★
Produit de qualité, SAV à l'écoute, livraison rapide
Reviewer icon
Robert M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
5/5
★★★★★
Téléphone reçu dans les temps, en parfait état, comme neuf, comme indiqué sur le site, je recommande
Reviewer icon
Romain N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
5/5
★★★★★
Rapide, clair.
Reviewer icon
Eric F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le téléphone fonctionne plutôt bien pour l’instant, en revanche Hexamobile certifie des batteries 100% neuve hors quand je vais vérifier l’état de ma batterie il est noté 83%. Donc batterie non remplacée…
Reviewer icon
Jean-françois D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
5/5
★★★★★
Très bien l’iPhone est au top et fonctionne parfaitement ! Je recommande
Reviewer icon
Karine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
4/5
★★★★☆
Bon site
Reviewer icon
Dorothée M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu j’ai demandé à plusieurs reprises de me faire rembourser aucune réponse de leur part cela fait 2 semaine je me bat pour avoir quelqu’un au téléphone en plus d’être payant l’appel par e-mail encore pire j’ai commandé le téléphone depuis le 8 décembre pour un cadeau de Noël je l’ai reçu étant pas satisfaite du produit je l’ai retourné et depuis toujours pas de réponse de leur part et on n’est le 21 décembre j’ai toujours pas de réponse concernant mon remboursement site pas sérieux de leur part
Reviewer icon
Adelaide Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022