Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Fausse batterie et faux écran même pas OLED
Gabin G.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Concernant l’écran, c'est la même chose.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminium qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
L'écran de votre appareil est aussi garanti 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Concernant l’écran, c'est la même chose.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminium qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
L'écran de votre appareil est aussi garanti 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
4/5
★★★★☆
Ma commande a mis 8 jours à arriver mais avant les fêtes je comprends le retard ce qui est dommage c'est de ne pas avoir été prévenu par hexamobile de l'avancer de la préparation et je n'ai reçu aucune réponse à mes mails ! Sinon le portable correspond à ma commande.
Jean-francois B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5/5
★★★★★
Colis envoyé dans les temps malgré un soucis sur livreur qui a déposé le colis dans un point relais qui l’arrangeait lui, sauf que c’était à plus de 5km de chez moi ce qui fait que n’ayant pas de véhicule je n’ai eu le colis que beaucoup plus tard. Sinon colis très bien emballé, produit correspondant à la description, je recommanderai chez Hexamobile.
Marie C.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Le produit est conforme mais pas la commande j avais commandé avec batterie neuve mais cela n a pas été pris en compte je n ai pas été facturé mais nous avons pas la commande que nous voulions
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
3/5
★★★☆☆
La batterie n'était pas neuve comme indiqué... (85%) A part une autonomie limité, le téléphone fonctionne bien.
Brewen R.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
5/5
★★★★★
Téléphone reçu impeccable et dans les temps. Offert à noel
Mikael A.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Yannick R.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
4/5
★★★★☆
Merci pour votre rapidité, la commande est conforme à la photo. À recommander
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
4/5
★★★★☆
J'ai offert un iPhone XR à ma fille pour Noël. Je ne suis pas déçu de mon achat, à voir dans le temps.
Alexandra E.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3/5
★★★☆☆
Téléphone top mais reçu la commande incomplète il n'y avait pas de protection ecran que j'avais payé. J'ai contacté le service client toujours aucune réponse
Veronique D.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement envoyé les accessoires manquants, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement envoyé les accessoires manquants, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Bjr. L'état du téléphone est correct , mais la batterie est plus prêt des 80% de capacité que des 100% PROMIS ( batterie neuve ) . Expérience à ne pas renouveler . Cordialement
Jacques R.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
4/5
★★★★☆
Rien à dire sur le suivi de la commande, la rapidité de l’envoi ni la qualité de l’emballage. Rien à dire non plus sur la promesse faite d’un iPhone « parfait état », écran, coque, tout est parfait. Par contre, mettre en avant le fait que les appareils sont fournis « batterie neuve » est un petit peu mensonger, une batterie à 86% de capacité au déballage n’est certainement pas une batterie neuve. Dommage, pourquoi cet engagement n’est-il pas tenu?
Bruno B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5/5
★★★★★
Génial !
Marine M.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
4/5
★★★★☆
Je suis satisfaite de mon achat,je recommanderais chez vous avec plaisir.
Nadine M.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Julien D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
4/5
★★★★☆
IPhone reçu dans les temps, fonctionne très bien. Commandé à l’état comme neuf, il a tout de même des traces d’usure visibles. L’écran n’a pas l’aspect d’un écran d’origine.
Roland L.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
4/5
★★★★☆
Produits proposés très fiables un peu long pour l'envoi et du coup la réception mais juste à temps pour mettre sous le sapin donc finalement pas de problèmes
Laurent V.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5/5
★★★★★
Reçu très rapidement, parfait
Nelly L.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
4/5
★★★★☆
Service et produit au top.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5/5
★★★★★
Le produit est arrivé conforme à mes attentes
Robert D.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait, téléphone reçu très rapidement et sans aucuns problèmes.
Raphaël G.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
4/5
★★★★☆
Très bien, état neuf, sauf que je n'ai pas reçu la coque qui était prévue avec l'iphone
William P.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps. Pose des accessoires nickel. Pour le moment tout est au top. Téléphone utilisé depuis ce matin donc pas assez de recul pour dire ce que ça donnera dans le temps.
Valerie D.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone abime6sur le côté, délai de livraison longue, commandé le 12 livré le 22 décembre. 48heures le délai n'est pas respecté
Yamina R.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Merci!
Katja R.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçu du produit
Dounia A.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que votre produit ne vous convienne pas.
Sachez que vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans avec votre achat, N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin d'effectuer un échange ou retour.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que votre produit ne vous convienne pas.
Sachez que vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans avec votre achat, N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin d'effectuer un échange ou retour.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Mobile en mauvais état ne correspond pas e l état acheté. SAV très peu réactif. Hotline payante !!! Je ne recommande pas du tout Societe a fuir !!!
Xavier A.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Premier iPhone reçu non conforme. Mais retour et échange éclair pour Noël, parfait merci.
Pascal M.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5/5
★★★★★
Commande arrivée en 48 h … efficace
Lily V.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5/5
★★★★★
Perfecto
Laurent T.
Le
suite à un achat du 09/12/2022