8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
5 étoiles pour moi merci
Reviewer icon
Bruna V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
5/5
★★★★★
Iphone XS de qualité, reçu dans sa boite rapidement
Reviewer icon
Bru N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
5/5
★★★★★
Très content de mon achat, le téléphone est en bon état et il fonctionne bien merci !
Reviewer icon
Antonio R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
5/5
★★★★★
Super je recommanderai chez Hexamobile
Reviewer icon
Vicente V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé en retard, au mauivais endroit et défectueux. Un retour au SAV est en cours
Reviewer icon
Damien S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Top!
Reviewer icon
Mehenni M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
5/5
★★★★★
Expédition rapide, le téléphone fonctionne bien et est conforme à nos attentes. De plus, rien a dire sur le service SAV pour un autre téléphone. Au top ! Je recommande +++
Reviewer icon
Nicolas Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
5/5
★★★★★
Tres bien
Reviewer icon
Sylvie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
5/5
★★★★★
Je suis tout à fait satisfaite de ma commande qui est arrivée vite et bien emballée. Merci
Reviewer icon
Carmen D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu un produit conforme à nos attentes. Parfait état visuel et fonctionnel. De plus un emballage 100% recyclable. Belle initiative. Mais avant cela, il nous a fallu patienter 15 jours avant d'avoir notre produit. Exécrable gestion du prestataire chargé de la livraison. Un numéro de téléphone du service client payant et injoignable pour couronner le tout.
Reviewer icon
Laurent L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Le mobile commandé n'est pas arrivé dans un état dit comme neuf comme indiqué lors de ma commande. L'équipe d'Hexamobile n'a pas donné suite à mon dernier message. Je vais réitérer ma demande en espérant avoir une suite convenable.
Reviewer icon
Sandrine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

5/5
★★★★★
IPhone envoyé 2 jours après la commande. Et réception 24h après. iPhone dans l’état attendu (très bon )
Reviewer icon
Veronique M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
5/5
★★★★★
Très satisfait
Reviewer icon
Jérôme D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
5/5
★★★★★
Livraison , emballage,marchandise impeccable contacte au téléphone pour information impeccable.société sérieuse.
Reviewer icon
Yamina A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
5/5
★★★★★
Il a fallu deux envois (perdu ou volé)pour le premier et parfait pour le second
Reviewer icon
Jean-pierre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Comande de Iphone en blanc, livraison en noir. Pas top. Livraison a eu besoin 2 jours de plus que dans l'annonce.
Reviewer icon
Bernhard F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Aussi, la couleur de nos appareils étant attribué selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Colis reçu dans les délais, le mobile est en parfait état. On verra a l utilisation si la fiabilité est correcte mais pour l instant très satisfait.
Reviewer icon
Jerome V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
5/5
★★★★★
Très bien
Reviewer icon
Beatrice B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai jamais reçu mon colis
Reviewer icon
Stephanie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour ce retour,

Nous prenons très au sérieux ce genre de problème.

Nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur, afin que des mesures soient prises afin d’éviter que cela se reproduise.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Téléphone bien reçu, mais le face ID ne marche pas malgré votre lien envoyé.. Du coup je vous le renvoie dès ce lundi 2 janvier en suivant vos instructions pour le réparer ou changer
Reviewer icon
Marie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Fabrice A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
5/5
★★★★★
Téléphone conforme à la description
Reviewer icon
Tina H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Belle organisation. Malheureusement, le mobile reçu n'est pas conforme à du "comme neuf". Problème de déformation dû à l'échauffement excessif de la batterie lors du chragement.
Reviewer icon
Claudy M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Hexamobile est un site qui répond rapidement dès qu’il y a un problème, ce que j’ai apprécié Niveau téléphone rien a redire tout est parfait 👍
Reviewer icon
Sophie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Le téléphone est conforme. Néanmoins la vitre de protection que j' ai commandé en plus est mal collée. Pour des professionnels, je trouve ça dommage.
Reviewer icon
Gilles B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Site sérieux et à l'écoute du moindre problème! je recommande
Reviewer icon
Lucie Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Nous avons choisi comme neuf le téléphone alors oui en apparence écran changé en générique donc message et batterie 88pourcent de sa capacité
Reviewer icon
Lallemand A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
3/5
★★★☆☆
Envoi sous 48h non respecté. Batterie de remplacement non compatible iPhone, donc non détectée. iPhone livré dans la mauvaise couleur et aucune réponse du service après vente à ce sujet. Heureusement le téléphone fonctionne pour le moment
Reviewer icon
Herve D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Nous avons pris en charge votre retour et nous avons immédiatement échangé votre produit.

Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

5/5
★★★★★
Correspond parfaitement à la description, pas testé encore toutes les fonctions mais satisfaite pour le moment.
Reviewer icon
Ouria B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
5/5
★★★★★
Le téléphone est conforme à mes attentes. Je recommande vivement
Reviewer icon
Clémentine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022