8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très beau produit, bel emballage et tout j'aime bien
User icon
Yohan D.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5 /5
★★★★★
Ravie, je vais de nouveau commander un téléphone apres vous avoir revendu le mien
User icon
Andy F.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, pas cher pour une super qualité, tel comme neuf
User icon
Jerome C.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bon produit avec expédition rapide en plus
User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5 /5
★★★★★
Rapide + Produit impeccable rien a redire
User icon
Zahra G.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5 /5
★★★★★
Les téléphones sont de super qualité.
User icon
Abraham K.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5 /5
★★★★★
Je recommande les yeux fermés ! J'ai reçu mon iphone sous 48h et aucun pb
User icon
Phillipe G.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5 /5
★★★★★
J'aime beaucoup de site merci 🙂
User icon
Jeane L.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5 /5
★★★★★
Site fiable, très bon au niveau de la livraison
User icon
Leo K.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait. Super rapide top et très bon service
User icon
Amelia V.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, j'ai acheté 2 fois, et a chaque fois c'est parfait
User icon
Emilia P.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5 /5
★★★★★
Sérieux et rapide. Produits conformes
User icon
Enrico D.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5 /5
★★★★★
Livré avec de l'avance franchement j'adore
User icon
Henri C.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5 /5
★★★★★
Service extra. livraison rapide c'est top. Je recommande
User icon
Pauline A.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5 /5
★★★★★
Je recommande, livraison sous 48h
User icon
Tiana D.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5 /5
★★★★★
IPhone comme neuf ! Super
User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5 /5
★★★★★
Je recommande, parfait en tout point
User icon
Thomas S.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Walker P.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5 /5
★★★★★
Je recommande pour le professionnalisme d’ Hexamobile.
User icon
Richard M.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le délai de livraison n ai pas été tenu malgré 9.99 € de frais de livraison et que le téléphone commandé en noir ait été reçu en rouge
User icon
Karine M.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, et nous vous avons remboursé les frais de livraisons.

Concernant la couleur de nos appareils, celle-ci étant attribué selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais produit défectueux.
User icon
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★
EXCELLENT recu dans les temps batterie a 99% et téléphone fonctionne
User icon
Rama S.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5 /5
★★★★★
Très beau téléphone je recommande
User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
5 /5
★★★★★
Rachat de mon appareil sur ce site tout s'est bien passé 🙂 merci
User icon
George B.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
5 /5
★★★★★
Trop contente de mon achat, livraison rapide
User icon
Catharina D.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
5 /5
★★★★★
Conditionnement très bien, livré rapidement ce fut un beau cadeau
User icon
Henri L.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bon gros problème, La batterie vendue neuve est affichee à 87% (de capacité) par le tel lui-même dès la première utilisation Merci de m'aider
User icon
Jean Christophe C.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
5 /5
★★★★★
Produit conforme (de qualité), avec batterie neuve. Livraison sans aucun probleme. C'est nickel!
User icon
Andre L.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
J’ai déjà acheté des téléphones reconditionnés alors l’état correct annoncé est vraiment un état abîmé, des rayures très visibles sur la largeur de l’écran. Cela ne correspond pas à un état correct.
User icon
Erwan T.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★
Aprés un premier envoi avec probléme sur un ipad pro11 2018, celui-ci a été remplacer avec un état comme neuf et sans aucun souci. Merci à vous
User icon
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 24/11/2022