8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Super, prix attractifs
User icon
Louise G.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide. Produit conforme à la description et aux attentes.
User icon
Doriane E.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 17/12/2022 et reçue le 7/01/23! contact avec le service client lunaire, qui annonce des dates sans rien savoir. Je peux comprendre qu'il y ait eu des vols de colis chez chronopost mais ce n'est pas de mon fait. Dommage car le téléphone est conforme au descriptif et fonctionne pour le moment très bien.
User icon
Lionel R.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps. Produit conforme et en très bon état comme indiqué. Batterie à 100% pour iPhone. Service client réactif
User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
4 /5
★★★★☆
Téléphone conforme à l état Envoie et réception très rapide Juste déçu pour la batterie Annoncée batterie 100% neuve et à la réception la capacité de la batterie et seulement à 90%…. Au prix du téléphone une batterie neuve aurai pu être installé comme mentionné sur la description
User icon
Julien R.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Céline C.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Mon téléphone un iphone 8, livré à temps s'est bloqué au bout de 2 jours : écran noir ! Que dois-je faire ?
User icon
Hélène D.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★
Tres content j'ai pu revendre mon iphone sur le site, ils payent vite
User icon
William T.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5 /5
★★★★★
Rachat et paiement rapide de mon smartphone
User icon
Kane W.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5 /5
★★★★★
TOP, qualité du produit et rapidité d'envoi
User icon
Dany V.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5 /5
★★★★★
Toujours satisfait de mes achats ici
User icon
Philipe P.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5 /5
★★★★★
Bons prix, bons produits c'est super
User icon
Henri F.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5 /5
★★★★★
Etat bien comme neuf, merci
User icon
Maxime G.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5 /5
★★★★★
5 étoiles pour ce produit de qualité
User icon
Barnabe M.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5 /5
★★★★★
Je racheterais mes téléphone chez Hexamobile
User icon
Andre J.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5 /5
★★★★★
Super rapide en 48h merci !
User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5 /5
★★★★★
Un 2e achat sur ce site rien à dire c'est bien
User icon
Mohammed O.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu un autre modèle d'iPhone, la société prend en charge le changement et il sont super réactif en offrant également une extension de garantie.
User icon
Grégoire M.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons en effet pris en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
David G.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bonne entreprise,envoi rapide, smartphone conforme à la description. Je recommande
User icon
Carole L.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé un iPhone SE, état neuf. Quand j’ai voulu protéger l’écran, il possède des déformations qui rendent impossible le collage d’un verre trempé. Je croyais même qu’il y avait un fil de protection quand j’ai reçu l’appareil. Certes, il n’y avait pas de rayures mis le professionnel qui m’a posé le film m’a dit qu’il y avait une pellicule de résine qui déforme les bords de l’écran. L’appareil fonctionne parfaitement et l’envoi s’est fait dans les délais.
User icon
Djoïa C.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆
4 jours ouvrés après commande, la commande est tjr en préparation….😤
User icon
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★
Parfait et rapide
User icon
Severine L.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
5 /5
★★★★★
Très rapide
User icon
Gloria W.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien le téléphone fonctionne parfaitement la batterie est génial je suis très contente je recommande fortement !
User icon
Solenn V.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Téléphone arrivé avec une coque bien abîmé. Echange en cours. Réponse aux messages un peu tardif, mais équipe à l'écoute. J'attends le nouveau téléphone pour savoir si cette fois tout est ok.
User icon
Solène S.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★
Super site, commande facile, envoi du téléphone rapide, téléphone en très bon état et fonctionne parfaitement. Site à recommander.
User icon
René D.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5 /5
★★★★★
Tout était parfait je recommanderai toujours ici merci
User icon
Soum F.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5 /5
★★★★★
Site très serieux, merci
User icon
Michael T.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5 /5
★★★★★
Rapidité de la livraison et qualité du produit c'est parfait 5/5
User icon
Ikram A.
Le
suite à un achat du 23/12/2022