Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Super, prix attractifs
Louise G.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5/5
★★★★★
Envoi rapide. Produit conforme à la description et aux attentes.
Doriane E.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 17/12/2022 et reçue le 7/01/23! contact avec le service client lunaire, qui annonce des dates sans rien savoir. Je peux comprendre qu'il y ait eu des vols de colis chez chronopost mais ce n'est pas de mon fait. Dommage car le téléphone est conforme au descriptif et fonctionne pour le moment très bien.
Lionel R.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps. Produit conforme et en très bon état comme indiqué. Batterie à 100% pour iPhone. Service client réactif
Marie P.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
4/5
★★★★☆
Téléphone conforme à l état Envoie et réception très rapide Juste déçu pour la batterie Annoncée batterie 100% neuve et à la réception la capacité de la batterie et seulement à 90%…. Au prix du téléphone une batterie neuve aurai pu être installé comme mentionné sur la description
Julien R.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Céline C.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mon téléphone un iphone 8, livré à temps s'est bloqué au bout de 2 jours : écran noir ! Que dois-je faire ?
Hélène D.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Tres content j'ai pu revendre mon iphone sur le site, ils payent vite
William T.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5/5
★★★★★
Rachat et paiement rapide de mon smartphone
Kane W.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5/5
★★★★★
TOP, qualité du produit et rapidité d'envoi
Dany V.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5/5
★★★★★
Toujours satisfait de mes achats ici
Philipe P.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5/5
★★★★★
Bons prix, bons produits c'est super
Henri F.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5/5
★★★★★
Etat bien comme neuf, merci
Maxime G.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5/5
★★★★★
5 étoiles pour ce produit de qualité
Barnabe M.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5/5
★★★★★
Je racheterais mes téléphone chez Hexamobile
Andre J.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5/5
★★★★★
Super rapide en 48h merci !
Jean G.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5/5
★★★★★
Un 2e achat sur ce site rien à dire c'est bien
Mohammed O.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu un autre modèle d'iPhone, la société prend en charge le changement et il sont super réactif en offrant également une extension de garantie.
Grégoire M.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons en effet pris en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons en effet pris en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Nickel
David G.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5/5
★★★★★
Très bonne entreprise,envoi rapide, smartphone conforme à la description. Je recommande
Carole L.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un iPhone SE, état neuf. Quand j’ai voulu protéger l’écran, il possède des déformations qui rendent impossible le collage d’un verre trempé. Je croyais même qu’il y avait un fil de protection quand j’ai reçu l’appareil. Certes, il n’y avait pas de rayures mis le professionnel qui m’a posé le film m’a dit qu’il y avait une pellicule de résine qui déforme les bords de l’écran. L’appareil fonctionne parfaitement et l’envoi s’est fait dans les délais.
Djoïa C.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
4 jours ouvrés après commande, la commande est tjr en préparation….😤
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Parfait et rapide
Severine L.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
5/5
★★★★★
Très rapide
Gloria W.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5/5
★★★★★
Très bien le téléphone fonctionne parfaitement la batterie est génial je suis très contente je recommande fortement !
Solenn V.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
3/5
★★★☆☆
Téléphone arrivé avec une coque bien abîmé. Echange en cours. Réponse aux messages un peu tardif, mais équipe à l'écoute. J'attends le nouveau téléphone pour savoir si cette fois tout est ok.
Solène S.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Super site, commande facile, envoi du téléphone rapide, téléphone en très bon état et fonctionne parfaitement. Site à recommander.
René D.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5/5
★★★★★
Tout était parfait je recommanderai toujours ici merci
Soum F.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5/5
★★★★★
Site très serieux, merci
Michael T.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5/5
★★★★★
Rapidité de la livraison et qualité du produit c'est parfait 5/5
Ikram A.
Le
suite à un achat du 23/12/2022