Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Service efficace. Contact rapide. Dommage que le retour ne se fasse pas via relais colis
Christophe L.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
4/5
★★★★☆
Bon produit dans l'ensemble. La livraison à pris plus de temps que prévue.
Sophia G.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5/5
★★★★★
Iphone SE 2020 conforme à la description , modèle et état comme neuf.
Pascal P.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5/5
★★★★★
Top parfait etat comme neuf
Joseph P.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Avis très négatif sur le service après vente de cette entreprise. J'ai acheté un Iphone XS avec une coque le 19 décembre 2022. Dans le colis, il n'y avait pas la coque. J'ai envoyé un mail à sav@hexamobile.fr le 24 décembre, je n'ai reçu aucune réponse en retour. J'ai contacté le N° de tél surtaxé le 2 janvier 2023, là après 5 minutes d'attente, on me dit que je recevrai la coque d'ici 5 à 7 jours. Ne voyant rien arriver, je renvoie un mail le 16 janvier. Le 18 janvier, je rappelle le numéro surtaxé, après 5 minutes d'attente, cette fois ci on m'informe que la coque est partie la veille. J'indique que je suis très étonné de n'avoir eu aucune réponse à mon mail, on me dit alors que j'ai dû mal écrire l'adresse et on me raccroche au nez ! Je pourrai aussi dire que l'état du smartphone n'était pas vraiment conforme aux indications mentionnées sur le site. J'ai acheté un smartphone dont l'état était soi-disant Très Bon (Coque : Rayures ou traces d'usures légères) alors qu'il était plutôt correct (Coque : Peut présenter des rayures et chocs visibles) car les chocs sont nombreux sur la coque. Au final, je suis déçu par ce site, je ne le recommande pas.
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Mobile en piètre état : nombreuses rayures sur le côté et l arrière !
Julien L.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Service rapide, le téléphone correspond exactement à la commande. Je recommande ce site
Christian V.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
Top service client top et reactif
Maximilien N.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, le téléphone est conforme à la description
Yannic R.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
4/5
★★★★☆
Très bien
Anthony V.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5/5
★★★★★
Un téléphone en très bon état avec un prix très abordable. Mon fils est heureux.
Yasmine A.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un iPhone qui était censé avoir une batterie neuve. Il s’avère que cette dernière a une capacité de 88%. Impossible de trouver une solution en dehors de réponses automatiques. Le produit de correspond pas au descriptif, comme indiqué je vais faire un recours.
Fabien D.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
4/5
★★★★☆
Très bon site , je recommande
Patrick C.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
Génial reprise de mon ancien tel rapidement
Joel F.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande. Livraison rapide et telephone impec
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
Service client disponible, envoi rapide
Bernabe B.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
Très beau l'iphone, bel emballage, conforme a ce qui est ecrit sur le site
Makumba B.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
Je recommande, tout s'est très bien passé, de la commande à la réception
Georgia G.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
Achat d'un smartphone grade comme neuf et c'est arrivé sans probleme
Mikou M.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
Rapide + Produit impeccable 5/5
Delasouche S.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
Super service. Commande expédiée rapidement.
Lou N.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
J'ai reçu mon iphone comme neuf je suis très satisfait merci
Cameli C.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
Je recommande les yeux fermés !
Odette O.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
Parfait, ravis par ce tel S10 , j ai l impression qu il est neuf. Je recommanderai sur votre site
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5/5
★★★★★
Super j'ai reçu mon téléphone en 1 jour pour l'instant aucun soucis !
Robin S.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
Très professionnel
Serge P.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5/5
★★★★★
Envoi réalisé dans les délais et en parfait état Je recommande
Jerome M.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
4/5
★★★★☆
Téléphone arrivé rapidement. État impeccable. Seul doute sur la batterie qui est sensée être neuve, mais qui indique 93%. A voir dans le temps....
Cédric P.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
En litige, en attente d’une solution.
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Plusieurs commandes réalisées sur ce site. Conforme a mes attentes dans un delais correct
Jérôme V.
Le
suite à un achat du 30/12/2022