8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Service efficace. Contact rapide. Dommage que le retour ne se fasse pas via relais colis
Reviewer icon
Christophe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
4/5
★★★★☆
Bon produit dans l'ensemble. La livraison à pris plus de temps que prévue.
Reviewer icon
Sophia G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
5/5
★★★★★
Iphone SE 2020 conforme à la description , modèle et état comme neuf.
Reviewer icon
Pascal P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
5/5
★★★★★
Top parfait etat comme neuf
Reviewer icon
Joseph P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Avis très négatif sur le service après vente de cette entreprise. J'ai acheté un Iphone XS avec une coque le 19 décembre 2022. Dans le colis, il n'y avait pas la coque. J'ai envoyé un mail à sav@hexamobile.fr le 24 décembre, je n'ai reçu aucune réponse en retour. J'ai contacté le N° de tél surtaxé le 2 janvier 2023, là après 5 minutes d'attente, on me dit que je recevrai la coque d'ici 5 à 7 jours. Ne voyant rien arriver, je renvoie un mail le 16 janvier. Le 18 janvier, je rappelle le numéro surtaxé, après 5 minutes d'attente, cette fois ci on m'informe que la coque est partie la veille. J'indique que je suis très étonné de n'avoir eu aucune réponse à mon mail, on me dit alors que j'ai dû mal écrire l'adresse et on me raccroche au nez ! Je pourrai aussi dire que l'état du smartphone n'était pas vraiment conforme aux indications mentionnées sur le site. J'ai acheté un smartphone dont l'état était soi-disant Très Bon (Coque : Rayures ou traces d'usures légères) alors qu'il était plutôt correct (Coque : Peut présenter des rayures et chocs visibles) car les chocs sont nombreux sur la coque. Au final, je suis déçu par ce site, je ne le recommande pas.
Reviewer icon
Stéphane L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Mobile en piètre état : nombreuses rayures sur le côté et l arrière !
Reviewer icon
Julien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Service rapide, le téléphone correspond exactement à la commande. Je recommande ce site
Reviewer icon
Christian V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
5/5
★★★★★
Top service client top et reactif
Reviewer icon
Maximilien N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
5/5
★★★★★
Livraison rapide, le téléphone est conforme à la description
Reviewer icon
Yannic R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
4/5
★★★★☆
Très bien
Reviewer icon
Anthony V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
5/5
★★★★★
Un téléphone en très bon état avec un prix très abordable. Mon fils est heureux.
Reviewer icon
Yasmine A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un iPhone qui était censé avoir une batterie neuve. Il s’avère que cette dernière a une capacité de 88%. Impossible de trouver une solution en dehors de réponses automatiques. Le produit de correspond pas au descriptif, comme indiqué je vais faire un recours.
Reviewer icon
Fabien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
4/5
★★★★☆
Très bon site , je recommande
Reviewer icon
Patrick C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
5/5
★★★★★
Génial reprise de mon ancien tel rapidement
Reviewer icon
Joel F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
5/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande. Livraison rapide et telephone impec
Reviewer icon
Nicolas J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
5/5
★★★★★
Service client disponible, envoi rapide
Reviewer icon
Bernabe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
5/5
★★★★★
Très beau l'iphone, bel emballage, conforme a ce qui est ecrit sur le site
Reviewer icon
Makumba B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
5/5
★★★★★
Je recommande, tout s'est très bien passé, de la commande à la réception
Reviewer icon
Georgia G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
5/5
★★★★★
Achat d'un smartphone grade comme neuf et c'est arrivé sans probleme
Reviewer icon
Mikou M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
5/5
★★★★★
Rapide + Produit impeccable 5/5
Reviewer icon
Delasouche S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
5/5
★★★★★
Super service. Commande expédiée rapidement.
Reviewer icon
Lou N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
5/5
★★★★★
J'ai reçu mon iphone comme neuf je suis très satisfait merci
Reviewer icon
Cameli C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
5/5
★★★★★
Je recommande les yeux fermés !
Reviewer icon
Odette O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
5/5
★★★★★
Parfait, ravis par ce tel S10 , j ai l impression qu il est neuf. Je recommanderai sur votre site
Reviewer icon
Emmanuel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
5/5
★★★★★
Super j'ai reçu mon téléphone en 1 jour pour l'instant aucun soucis !
Reviewer icon
Robin S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
5/5
★★★★★
Très professionnel
Reviewer icon
Serge P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
5/5
★★★★★
Envoi réalisé dans les délais et en parfait état Je recommande
Reviewer icon
Jerome M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
4/5
★★★★☆
Téléphone arrivé rapidement. État impeccable. Seul doute sur la batterie qui est sensée être neuve, mais qui indique 93%. A voir dans le temps....
Reviewer icon
Cédric P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
En litige, en attente d’une solution.
Reviewer icon
Sebastien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Plusieurs commandes réalisées sur ce site. Conforme a mes attentes dans un delais correct
Reviewer icon
Jérôme V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2022