8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bjr. L'état du téléphone est correct , mais la batterie est plus prêt des 80% de capacité que des 100% PROMIS ( batterie neuve ) . Expérience à ne pas renouveler . Cordialement
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Jacques R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
2/5
★★☆☆☆
Mobile bien reçu mais écran mal monter il y avais un jour entre écran et le châssis que j ai du moi même remettre ( trop d adhésif) qui pousser écran . Sinon mobile propre .
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Pauline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, n'hésitez pas à nous faire une demande de retour si besoin !
Un geste commercial vous a été attribué pour rattraper votre satisfaction.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu assez rapidement mais malheursement pas la bonne couleur, donc retour à l'evoyeur et depuis j' attends toujours le retour de ma commande avec la bonne couleur , enfin j'espère.
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Jérôme G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou d'échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Le téléphone fonctionne plutôt bien pour l’instant, en revanche Hexamobile certifie des batteries 100% neuve hors quand je vais vérifier l’état de ma batterie il est noté 83%. Donc batterie non remplacée…
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Jean-françois D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
2/5
★★☆☆☆
Colis reçus assez rapidement. Mais, ayant commandé un comme neuf, je reçois un téléphone avec des rayures bien visibles sur l'écran cachées par la vitre de protection. Il m'a fallut la retirer pour m'en apercevoir. On m'a proposé un retour et j'attend toujours le nouvel appareil
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Joseph K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, bonne réception du produit sauf bémol la couleur ne correspondait pas à ma commande, noir à la place de rouge, le préparateur devait être daltonien. Cordialement.
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Lucio C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un Iphone 12 pro état comme neuf, je constate des rayures sur l'écran en plusieurs endroits, c'est décevant.
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Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
IPhone SE, 2020,Le modèle reçu ne correspond pas Au modèle commandé en terme de couleur d’état et de capacité
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Géraldine J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur.

Nous avons pris en charge votre retour et nous avons immédiatement échangé votre produit.

Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Retard dans la commande mais service client très réactif
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Florence C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
L’état de la batterie n’est qu’à 85% au lieu de 100 déçu…
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Adrien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu un iPad classe très bon avec l écran rayé comme une patinoire une demande d échange est en cours en prenant comme neuf avec un supplément j attends la livraison
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René C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Bonjour achat comme neuf mais avec des impact visible sur le cote ey batterie a 88% alors que vous dit batterie neuve
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Roudy M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
La commande s’est bien passé Ilan livraison très rapide. Par contre l’état du produit ne correspondait absolument pas à ce dont j’ai reçu. Le téléphone iPhone 13 fonctionne parfaitement mais son état général était pour moi moyen alors que j’ai acheté un téléphone en très bon état. je suis désolé car j’ai envoyé un e-mail en expliquant la problématique et la société m’a répondu que le téléphone était en très bon état. Nous n’avons effectivement pas les mêmes critères. Dommage car le service a été très rapide. Très cordialement. DOMINIQUE THEISGEN
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Dominique T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Votre téléphone correspond en effet à l'état moyen annoncé sur notre site : Rayures légères, invisible à plus de 20 cm.

Nous avons tout de même accordé un geste commercial afin de pleinement vous satisfaire.

Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur la commande, le téléphone grade "comme neuf" arrive avec des rayures visibles sur la coque. Le service client semble réactif et nous renvoyons l appareil pour échange. Après 15 jours, nous recevons un nouvel appareil qui semble parfait et en regardant de plus près, il y a un problème de mise au point de l'appareil photo...résultat, nous allons devoir le renvoyer et notre fille n auras certainement pas son cadeau à temps pour Noël...
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Laurent G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les temps. Rien à dire sur le téléphone iphone 11 pro. Par contre le service pour avoir des renseignements laisse à désiré. Difficile d’avoir une réponse surtout die besoin de faire un retour.
Reviewer icon
Sylvie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !

Nous avions bien reçu vos email, et avons répondu a chacun d'entre eux sous 24h, n'oubliez pas de regarder vos spams dans ces cas la !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
2 i phone 11 pro commandé comme neuf. Reçu quelques rayures batteries non neuves 94% et 87% traces de colles sur les écrans. Écran bombé au niveau de la caméra et grésillement lors des appels sur 1 téléphone.
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Victor C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Dommage le téléphone et esquinté. Retourner chez vous . Maintenant j’attend un nouveau téléphone. La SAV et relativement rapide. Un juste commercial pas été proposé. J’espère que je l’au Pour Noël.
Reviewer icon
Christelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
La livraison à pris beaucoup plus de temps que prévu. Commandé le 25 novembre en tout début de matinée, livraison le 6 décembre soit 12 jours.
Reviewer icon
Marc B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un iPhone avec le descriptif « très bon état ». Le téléphone est arrivé avec beaucoup de traces de doigts sur l’écran mais il semble en bon état par contre la coque est abîmée. On voit bien que le téléphone est tombé. J’espère qu’il fonctionnera bien. La garantie de 2 ans est rassurante.
Reviewer icon
Aldyn F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis satisfait du déroulement de la vente mais au moment de la mise en service le téléphone m'indique que l'écran n'est pas une pièce Apple et que cela peut causer des disfonctionnements et que toutes les fonctions du tel ne seront peut-être pas reconnues. J'espère que les 2 ans de garantie ne seront pas impactées par cet écran non d'origine et je trouve moyen de vendre un tel quasiment neuf pour quand même la modique somme de 420 € avec la partie la plus importante du tel non conforme.
Reviewer icon
Didier J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des écrans d'origine Apple.

Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.

Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide , facture fournis après demande , batterie non changé ( 86 pourcent ) , la promesse du reconditionné n'est pas tenu . Je déconseille.
Reviewer icon
Nicolas P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
3/5
★★★☆☆
J ai acheté Portable comme neuf,l’écran est enfoncé donc j’ai vu avec votre service client qui m’a très gentiment proposé une coque 360 car quand je m’étais une vitre classique ca bullé..Alors d’aujourd’hui je n’ai pas reçu la coque. J’ai envoyé un message hier je n’ai pas de réponse. Pas très réactif tout ça. Mon portable n’est toujours pas protégé. Il attend sa coque. Dans la finalité, je trouve le service plutôt moyen.
Reviewer icon
Angelique C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Seul bémol la batterie du telephone devait être neuve mais en controlant elle ne l'est pas .......c'est regrettable !
Reviewer icon
Marcelle R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
3/5
★★★☆☆
Le téléphone est correct. Quelques rayures apparentes quand même sur la coque arrière. La livraison un peu longue également une bonne semaine.
Reviewer icon
Valérie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Concernant l'état de votre téléphone, ce dernier correspond en effet à l'état correct, des rayures plus ou moins profondes peuvent être visibles mais ne changent en aucun cas le fonctionnement de l'appareil.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite du téléphone au global mais j’ai quelques déceptions… J’avais commandé le « parfait état » mais plusieurs petits accrocs sont visibles sur les côtés du téléphone. Ce n’est pas très grave et invisible avec une coque au dessus mais je ne m’y attendais pas. L’écran et les objectifs photos sont absolument parfaits en revanche. Le seul véritable point sur lequel je suis frustrée c’est que le téléphone est censé avoir une batterie neuve et dans les réglages de l’iPhone, celle ci n’est notée qu’à 89%, je ne comprends pas du tout pourquoi … je trouve ça même assez scandaleux que la batterie soit assurée comme neuve alors qu’elle ne l’est finalement pas. Ceci dit, je n’ai pas constaté d’autre problème, le téléphone est très fonctionnel et j’en suis contente.
Reviewer icon
Coline I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
3/5
★★★☆☆
Prix correct. Appareil vendu théoriquement avec une batterie neuve. Ce n’est pas le cas. Suivi de commande compliqué.
Reviewer icon
Benoît R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Aussi, nous avons bien répondu à tous vos mails sous 24h, n'oubliez pas de regarder vos spams dans le cas ou vous ne parvenez pas à voir de réponse de notre part.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
3/5
★★★☆☆
L’écran a dû être changé mais la pose n’est pas très bien faite : coin en haut droit mal installé et joint qui ressort autour du téléphone 😕. Pour un téléphone en état correct j’ai vu mieux…
Reviewer icon
Emilie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue avec beaucoup de retard et un suivi chronopost de l'expédition de mon téléphone chronophage et inutile. Des réponses du SAV de type générique appelant simplement à la patience de l'acheteur. Résultat final - une promesse d'expédition dans les 48 heures après commande simplement non tenue et un service SAV franchement inutile.
Reviewer icon
Luc P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Maria G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Téléphone reçu dans un délai plus long que promis sur le site Téléphone reçu allumé dans la boîte et non réinitialisé Téléphone avec un défaut à l’écran donc obligé de le retourner le jour même de la réception et presque 2 semaines après toujours pas de téléphone Donc je dirais pour une première commande sur ce site je suis fortement déçu
Reviewer icon
Laurent A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.