8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis malgré de nombreuses réclamations
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Ludovic T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Iphone SE 2022 commandé fin juillet en très bon état, reçu quelques jours plus tard avec une rayure profonde en plein milieu de l'écran. Le service client m'a d'abord dit que cela correspondait à l'état très bon, et j'ai dû batailler pour faire reconnaître que contractuellement, l'état très bon ne doit pas inclure de rayure profonde, qui se sent en passant le doigt, et se voit écran allumé. Bref, retour du téléphone, et quasiment 1 mois après l'avoir envoyé, je devrais en recevoir un autre (j'espère). Fournisseur à éviter, de mauvaise foi (nos échanges écrits le prouvent) et avec des procédures très longues. Premier et dernier achat chez Hexamobile, mais peut-être pas la fin de nos échanges sur cet achat en particulier, car si le nouveau produit reçu ne correspond pas à ce qui est contractuellement vendu, ce sera retour à l'expéditeur et saisine de la CCRF. Enfin, l'argument commercial d'un taux de retour de 3,5% ne tient pas. Si je ne m'étais pas battu pour faire reconnaître mes droits, j'aurais fait partie des 96,5% de non retours. Et si on regarde de plus près sur le site des avis garantis, le taux de satisfaction n'est en réalité que de 86% (les avis rouge et orange sont tous deux mauvais). Ne pas s'y tromper, c'est 0 étoiles, car j'avais acheté pour l'anniversaire de ma fille, il y a un mois, un téléphone à 330€, elle ne l'a toujours pas (même s'il y en a un en cours de livraison, mais ayant été échaudé... Mise à jour après réception : encore une anomalie, le téléphone n'a pas été envoyé dans le relais le plus proche de chez moi, mais à 5km...D'autre part, message à l'allumage pour signaler que le bouton de l'écran "peut" rencontrer un problème. Peut-être parce que l'écran a été changé. Au final, je ne sais pas si c'est un nouveau téléphone, ou le même dont l'écran aurait été changé pour un générique. Aujourd'hui, je me suis aperçu que l'écran avait une trace à l'intérieur (mal installé), que ToucID ne fonctionne pas, et la carte SIM n'est pas reconnue. Je demande un remboursement intégral, et on m'envoie encore une procédure de retour en réparation, alors qu'il y a passé 1 mois entier. Sans remboursement, je déposerai plainte auprès de la CCRF et des services de Police (voire par un courrier adressé directement au procureur de la république si les services de Police ont mieux à faire)
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Fabrice V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le telephone reçu n'était pas conforme au parfait état attendu.
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Gonzague M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Si vous avez le malheur d'acheter un produit sur ce site vos devez savoir que vous ennuis vont commencer. J'ai acheté un iPhone 12 mini "comme neuf". J’ai fait un paiement de livraison rapide et celui-ci à été livré après 4 jours. Après avoir reçu le téléphone les problèmes ont commencé , le téléphone est très, très lent, même plus lent que mon IPhone 8. Depuis quelques jours le téléphone commence à chauffer et a s’éteindre tout seule et avoir une tache blanche sur l'écran. Après 11 jours (ils on compté les jours de la livraison en disant que j'avais dépassé les 14jours) j'avais signalé le SAV que c’est déplorable, le téléphone est renvoyé à mes frais 17,10€, j'ai accepté de prendre un autre téléphone mais ça fait déjà 16 jours et je ne pas de téléphone. J'abandonne et je demande le remboursement, et après tout ça une petite taxe de 48€ va m'être retirée. Au total 65€ et je n’ai pas de téléphone. J'achète toujours sur internet, mais je n’ai jamais achetée sur un site aussi médiocre. Ahhh... et pour le remboursement bien sûr je dois attendre. Nous sommes au mois de Septembre et le SAV me répond plus.
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Pollyanne M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme et en parfait état par contre déçu par le délai de livraison. 18 jours au lieu de 48 à 72h. Commandé le 12 reçu le 30 août après plusieurs messages.
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Chrystelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone qui ne fonctionne pas
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Léna N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Mon telephone ne fonctionne pas je demande mon remboursement merci
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Visar S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Date de livraison sur le site 18 livré le 26 nul!
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Francis A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone ne marche pas , je n'arrive pas à les joindre
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Agathe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone en panne 3 semaines après réception. Refus de remboursement.
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Thierry A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour, je n’ai toujours pas reçu ma commande problème avec mondial relay. Après avoir contacté le service client qui m’a baladé au niveau des dates. Une enquête est lancé pour savoir où se trouve le colis… pour ce qui est du produit par contre vous vous doutez bien je ne peux pas juger. En espérant une issue favorable à mon problème. Ma note pourra légèrement augmenter si le produit est conforme à mes attentes.
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Nicolas D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Moins d’une semaine après l’avoir revu, l’écran s’est décollé et une tache violette est apparue rendant son fonctionnement impossible. Vu les commentaires de votre SAV, je suis allée le faire réparer en boutique et j’ai payé 80€.
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Karine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique !!! Produit non conforme : état annoncé parfait mais pas de tiroir de SIM, pas de S-pen, mobile version US (non prévenu), visiblement encore bloqué sur AT&T et donc pas de réseau, caméra selfie floue... Et le service clients ne répond plus... Un nouveau dossier pour la répression des fraudes !
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Fabrice V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’achète un téléphone. La somme est débitée de mon compte. 3 semaines plus tard le téléphone n’est pas encore là. Une boîte mail et pas d’interlocuteur et pas un mot gentil pour s’excuser, ni même un effort commercial…en litige avec le transporteur et apparemment ça n’est pas un problème…
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Isabelle N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J ai des doutes sur la batteries neuve
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Savet J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison avec 10 jours de retard, commandé le 08 août et arrivée le 22 août. Or dans vos infos générales vous parlez de livraison en 72 heures. Je ne suis plus sur place pour récupérer le colis . Mais rentré de vacances. Merci et bravo
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Pierre-henri G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Nul. J’attends le téléphone depuis plus d’une semaine pour une livraison promis en 48 heures. Règlement prélevé le lendemain de la commande. Alors non pas satisfaite car aucun moyen de les contacter ni par mail ni par téléphone. Cordialement
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Dominique M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Réfléchissez à 2 fois avant de vous engager. …
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Gérard N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Entre la commande et la réception il s'est passé 17 jours! Ce n'est pas la première fois que ça se passe et c'est proprement inadmissible en 2023
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Daniel Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile car obligé mais à fuir grosse arnaque nous sommes en procédure judiciaire téléphone jamais reçu Le pire c’est que le vendeur n’a pas fait de geste commercial affaire à suivre
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Villain L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé trop tard
Reviewer icon
Nadia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone reçu ne s'est jamais allumé ! J'ai dû le retourner. J'attends le remboursement
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Aline S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Personne qui s'emporte au téléphone et de mauvaise foi. Téléphone qui ne marche pas à la livraison! Retour immédiat au SAV, délai raisonnable et heureusement réparé mais le téléphone est sale! Incroyable! Plus jamais , je resterai sur Black Market comme j'avais l'habitude.
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Sandra D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Not a good service and not a good delivery and not a good mobile that I received
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Omid D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu, surtout par le SAV.J'ai reçu mon iPhone XS après plus d'une semaine d'attente (NON 24h comme annoncé) état de la batterie à 84% (PAS NEUVE !!). Et après moins de 4 mois, celui ne fonctionnant plus je le renvoi gratuitement au SAV qui m'annonce un montant de 160 Euros pour la réparation (motif: fissure de la carte mère) A quoi sert la garantie de 2 Ans !!! Je ne suis pas responsable !! Vu le montant je demande donc le renvoi de l'appareil dans l'état. A ma grande surprise , il me demande 40 Euros pour me le renvoyer. Après de nombreux échanges en vain pour obtenir un geste commercial pour la réparation ou les frais d'expédition . Je paie finalement pour recevoir mon iPhone XS car sinon il me facturerai des frais pour le stockage du mobile dans leur local !!! ET pour finir je le reçois dans un point relais à 10 km de chez moi. C'est la première et dernière fois que j'achète du reconditionné.
Reviewer icon
Cedric V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pour un achat de téléphone fait et réglé le 26 juillet, aujourd'hui 19 août je n'ai toujours rien reçu et quand j'écris à la société Hexagone Mobile pour savoir où en est ma commande, il m'a été répondu :"Nous ne donnerons plus suite à vos mails de ce type, nous suivons la procédure et tenter de nous envoyer une multitude de mails ou de passer par d'autres chemins ne fera que ralentir le traitement. A nouveau, 7 jours ouvrés de réclamation maximum à partir de la date d'ouverture" GONFLES!!
Reviewer icon
Jean-marc D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone détérioré service client injoignable responsable qui n'en n'est pas digne Je déconseille vivement de commander chez Hexamobile
Reviewer icon
Jean-alexandre V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
IPhone 12 reçu avec des marques d’usures, des rayures et la batterie à 75% pour un téléphone comme neuf
Reviewer icon
Lucas D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Demande de rétractation avec tous les documents joints mais service client qui fait comme ci ils ne comprennent pas et propose remplacement sans même essayer de nous contacter. Ça sens l’arnaque, Je contacte immédiatement UFC que choisir
Reviewer icon
Ilan K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 27/07 reçue le 12/08. Entre temps je me suis épuisée à échanger avec le service client qui ne m’a jamais écoutée et qui ne savait que me renvoyer les réponses toutes prêtes mais complètement inadaptée… hier enfin je récupère le téléphone. Il est nickel en aspect… ouf 😥 Je vais vérifier ce qu’il a dans le ventre, l’écran et la caméra ont été changés par des pièces non d’origine, pas de surprise c’était indiqué, en revanche la batterie n’apparaît pas dans les pièces changées. Je vais vérifier son état charge max 87%… ça fait un peu short sachant que la batterie est censée être neuve. Je pense avoir comme réponse que le pourcentage de batterie va augmenter sous quinzaine. Réponse qui ne me satisfera guère car dans l’historique de changement de pièce, la batterie n’y figure pas. Vu le prix d’un changement de batterie même sur de la pièce non certifiée, il va falloir qu’on trouve un arrangement! En résumé, je ne recommanderai pas sur hexamobile.
Reviewer icon
Audrey B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023