Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Très satisfait !
Christophe M.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je achète un iPhone wsh Max a 399.99 € et je ne suis pas satisfait car le tactile il marche une fois sur dix et la batterie soadisent neuve se décharge de suite pour moi c’est ne pas honte
Georges O.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Appareil avec écran qui ne fonctionne pas bien au bout de 2 jours d’utilisation
Fanny P.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement
Aurore C.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
4/5
★★★★☆
Bonjour ma commande s’est bien déroulée avec paiement en 4 fois avec un délai d’une semaine pour le 14/01/23 sauf qu’il y a eu un retard de livraison sur le relais que j’avais choisi et surtout pas de communication de ce relais qui avait transféré mon colis sur un autre et ensuite retard de livraison sur un 3ème relais . Mon iPhone 11 Pro Max était bien emballé par hexamobile très fonctionnel j’en suis à mon 1re iPhone , et franchement rien à dire c’est fluide et intuitif 👍 attendre de voir la capacité de la batterie à 100% et pas de Face ID Je recommande le site qui suite à mes questions j’ai eu un retour rapide d’informations
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
5/5
★★★★★
Smartphone conforme à la description, excellent état. Livraison rapide.
Philippe F.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
De retour aux affaires et toujours dans l'attente du remboursement d'une commande non conforme reçue le 17 décembre. Mise en demeure envoyée récemment, la suite au prochain épisode.
Anthony D.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce problème, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.
Cordialement.
Toutes nos excuses pour ce problème, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.
Cordialement.
5/5
★★★★★
Téléphone super même si la capacité de la batterie n'est de 84% au lieu de 100%. l'installation du verre trempé a été une très agréable surprise.
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu l’iPhone 8 comme neuf (ma sélection initiale) il y a 5 semaines mis à part un dommage à l’extrémité gauche qui n’est pas visible quand on tient le téléphone. Par contre il y’a des moments de bug : le clavier qui reproduit d’autres lettres et symboles. Parfois je mets 5 minutes pour taper mon code car les chiffres n’apparaissent pas et ça m’est déjà arrivé aussi pour accéder à l’AppStore. Et je ne compte pas le fait qu’à des moments, ce bug peut effacer des textes et fichiers qui étaient dans mon app Bear. Parfois l’écran est si sensible que dérouler Bear ou les pages internets devient compliqué. Je ne puis dire d’où vient le problème. À part ça, la livraison a été au top avec des informations fournies du début à la fin, et le reste du téléphone semble être opérationnel. Si l’iPhone 8 reconditionné acquis pour 200€ environ tient qualitativement un an et plus, je renouvellerai l’expérience avec l’entreprise.
Anne N.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Fonctionne très bien
Sophie D.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
2/5
★★☆☆☆
En faite je suis très mécontent d’hexamobile . Matériel est pas si fiable qu’ils le disent !! Je leur prends un iPhone très bon état durée de vie 1jour !!! Délais de réparation ou plutôt échange 8 jours et non pas 5 comme ils le disent !! Étant déjà client sur un 1 er iPhone acheté chez eux , il aurait été normale d’accéléré l’échange !!!! Surtout que j’étais dans l’attente de ce nouveau téléphone le mien avait trop de problèmes ! En conclusion méfiez vous d ´Hexamobile !! Préféré un autre revendeur . Moi je n’irai plus acheter chez eux !!!
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations.
Le délais de réparation se compte en jours ouvrés, or nous avons bien prit 5 jours ouvrés sans compter les jours non travaillés pour vous renvoyer votre mobile.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations.
Le délais de réparation se compte en jours ouvrés, or nous avons bien prit 5 jours ouvrés sans compter les jours non travaillés pour vous renvoyer votre mobile.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
J'ai reçu mon iPhone en 2 jours et en parfait état. Emballage de qualité.
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
5/5
★★★★★
Au top, très rapide, iphone 11 pro en parfait état de fonctionnement
Carolina M.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5/5
★★★★★
Produit top qualité et rapidité de livraison
Cedric B.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5/5
★★★★★
Merci au service apres vente pour leur accompagnement
Patricia D.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5/5
★★★★★
Réactif, sérieux site fiable merci 🙂
Rico F.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5/5
★★★★★
Super, prix attractifs sav avenant
Berbard D.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5/5
★★★★★
Tres bon site pour revendre ses appareils
Noah F.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5/5
★★★★★
Je recommande, rapide la livraison
Mouna D.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5/5
★★★★★
J'ai vendu mon iphone sur votre site pour en racheter un nouveau reconditionné, je suis très satisfait, très pro et rapide, merci
Angeline D.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5/5
★★★★★
Super rapport qualité prix merci
Quentin D.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5/5
★★★★★
Qualité comme neuf et rapide l'envoi
Bruna V.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5/5
★★★★★
Super produit, très contente
Bernadette M.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5/5
★★★★★
J'ai reçu l'iphone dans un bel emballage, livré chez moi rapidement
Odile L.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5/5
★★★★★
Iphone XS reçu rapidement
Bru N.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5/5
★★★★★
Très content de mon achat ! ce site est fiable
Antonio R.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5/5
★★★★★
Tarif défiant toute concurrence, pour une super qualité, merci !
Vicente V.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison annoncée en 48h, iPhone reçu 14 jours après, Camera arrière qui fonctionne qui en zoom x2, haut parleur interne qui fonction pas, donc je l’ai ouvert, pas de joint étanchéité, manque plusieurs plaques de maintient des mappes, téléphone remonter à la va vite, sans les tests de contrôle annoncés.
Franck G.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Concernant votre problème, sachez que nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Concernant votre problème, sachez que nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Livraison rapide Produit conforme Très bien
Guy C.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
4/5
★★★★☆
Commande un peu plus longue que prévue à arrivé ce qui retire une étoile mais j'ai commandé 2 iPhone xs en état de neuf et franchement je suis très contente, car il sont vraiment comme neufs.
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 04/01/2023