Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Service de renvente extra e recommande
Marion D.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Super merci pour avoir livrer si vite et dans un bel emballage
Belle G.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Produits conformes
Pierre L.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Très bien, j'ai acheté 2 fois, parfait
Paul G.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Livré avec de l'avance et qualité mieux que prévu
Leornard D.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Merci je rachèterai chez vous
Lorenzo C.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Comme neuf ! Super
Arielle N.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Très sérieux, SAV répond rapidement
Rahein B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
3/5
★★★☆☆
La batterie n’est pas 100% neuve car la mienne est à 87% de capacité maximale, l’application « réglage » m’envoie une notification pour me dire que ce n’est pas le bon écran, et l’objectif est fissuré (ça je peux comprend C’est du reconditionné mais quand même) sinon arrivé rapidement comme l’indiqué.
Nina B.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil. Un objectif fissuré n'est en effet pas normal même pour du reconditionné !
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil. Un objectif fissuré n'est en effet pas normal même pour du reconditionné !
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Très bien
Hippolyte G.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3/5
★★★☆☆
Mon dernier achat a été à demi satisfaisant. L'écran de l'iPhone 11 avait été changé et mal posé. Autre problème, le téléphone comportait d'importantes rayures tout autour alors qu'il était censé être "comme neuf". J'ai donc renvoyé le téléphone en signalant les différents problèmes. Le retour a été pris en charge par Hexamobile ce qui est tout à fait correct de leur part. Problème, le même téléphone m'a été renvoyé, certes l'écran avait été changé, mais les rayures étaient bien entendus toujours présentes. Heureusement, elles disparaissent sous la coque, mais il aurait été correct de m'envoyer un téléphone dans l'état correspondant à celui que j'avais acheté.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu l'ipad rapidement, commandé en "bon état" il a pas mal de pocs sur les bords, et qu'elle a été ma surprise de voir qu'il était grave "EFZ" sur le dos. ça ne me dérange pas mais il serait bien de le notifier quelque part !!
Andrea B.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5/5
★★★★★
Je recommande ce site pour revendre ses anciens appareils
Ange N.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5/5
★★★★★
IPhone revendu sur ce site merci 🙂
Carina S.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande et livraison rapide.
Fabian T.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide tout s'est très bien déroulé
Platini G.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, prix très corrects, qualité
Fagia N.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5/5
★★★★★
Rapide et efficace c'est parfait
Frederic S.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5/5
★★★★★
Service TB, livraison en 48 h comme prévu.
Franck F.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description & Livraison rapide
Robert M.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5/5
★★★★★
Tarif attractif, envoi très rapide
Cisse D.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5/5
★★★★★
Rapidité de livraison avec un très bon suivi
Romain N.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5/5
★★★★★
Super site tres fiable merci
Mendes S.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5/5
★★★★★
Achat sur ce site livré en 2 jours je recommande
Luan C.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5/5
★★★★★
SAV à l'écoute, livraison rapide
Emili S.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, conforme à la description
Innaya C.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5/5
★★★★★
Samsung reçu avant l'heure, en parfait état, comme neuf
Patrick L.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5/5
★★★★★
Au top, très rapide
Laoura S.
Le
suite à un achat du 25/01/2023