Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
3ème commande: toujours parfait merci
Cisse D.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5/5
★★★★★
Je recommande, parfait
Romain N.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone ne s’allume plus
David S.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Conforme au descriptif, livraison dans les temps. Merci
Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5/5
★★★★★
Délais et qualité du produit respecté
Daniel F.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le mobile ne fonctionne pas, le bouton « home » et l’écran tactile ne répondent pas lors de la configuration du mobile.
David L.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Téléphone état "comme neuf" acheté pour Noel. Nous avons dû le nettoyer à réception, marque de griffe au niveau de l'optique et sur le côté. De plus la batterie indique 87%, mais comme lu dans les différents commentaires, nous avons attendu l'usage du téléphone sur plusieurs semaines pour que la batterie se réinitialise et indique 100%. Après 1,5 mois d'utilisation, la batterie est toujours à 87%. Je suis très déçue car j'ai choisi Hexamobile pour l'engagement d'avoir une batterie 100% neuve !
Lydia D.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Acheté iphone 11 pro max tres bon état. L’écran est beaucoup trop rayé. Une rayure profonde en plein milieu et beaucoup de rayures superficielles
Elodie B.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Parfait le téléphone est en parfait état et il marche bien
Mendes S.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5/5
★★★★★
Tres bon site pour revendre ses appareils
Luan C.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5/5
★★★★★
SAV à l'écoute, livraison rapide
Emili S.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5/5
★★★★★
Entreprise très serieuse, SAV à l'écoute, livraison rapide
Innaya C.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5/5
★★★★★
Prix défiants la concurrence, meilleur qualité
Patrick L.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5/5
★★★★★
SAV très réactif et très bonne qualité produit
Laoura S.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5/5
★★★★★
Comme neuf, impressionnant pour le prix si bas
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5/5
★★★★★
Satisfait de ma commande d'iphone 11
Julien C.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5/5
★★★★★
Je recommande ce site pour l'achat de smatphone reconditionné
Faouzane S.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5/5
★★★★★
Super, prix attractifs
Louise G.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5/5
★★★★★
Incroyable je suis surpris de cette qualité !
William T.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5/5
★★★★★
Tres satisfait :))
Kane W.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5/5
★★★★★
Je recommande, rapide
Dany V.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5/5
★★★★★
Comme neuf, je recommanderai sur le site
Philipe P.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5/5
★★★★★
Attractif, rapide, conforme
Henri F.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5/5
★★★★★
J'ai reçu l'iphone dans un bel emballage, livré chez moi rapidement
Maxime G.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5/5
★★★★★
Rapidité de la livraison à mon domicile
Barnabe M.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5/5
★★★★★
Iphone XS de qualité, reçu dans sa boite rapidement
Andre J.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5/5
★★★★★
J'apprécie la qualité, comme neuf l'iphone ! Très rapide
Jean G.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5/5
★★★★★
Tarif défiant toute concurrence ça c'est cool
Mohammed O.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5/5
★★★★★
Tres satisfait de vous avoir revendu mon ipad, paiement rapide
Soum F.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5/5
★★★★★
Service client disponible, ils répondent vite par mail
Michael T.
Le
suite à un achat du 07/02/2023