Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Samsung reçu avant l'heure, en parfait état, comme neuf
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5/5
★★★★★
Site fiable, livraison rapide
Carolina M.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5/5
★★★★★
Comme neuf, impressionnant pour le prix si bas
Cedric B.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5/5
★★★★★
Satisfait de ma commande d'iphone 11
Patricia D.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5/5
★★★★★
Parfait, rapide Réactif et sérieux
Rico F.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5/5
★★★★★
Samsung galaxy S10 reçu vite et très bonne qualité
Berbard D.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
2 mois que j'ai commandé un tel, 2è envoi quine fonctionne toujours pas! injoignable par téléphone inadmissible
Franck L.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
IPhone acheté le 13/02 (6 disponibles dans le modèle concerné), expédié le 20/02 pour livraison le 21/02. La promesse de la "livraison gratuite en 48h" est donc loin d'être tenue. Ca coûte 2 étoiles. J'aurai préféré la transparence "livraison gratuite sous 6-7 jours". Ceci dit, l'appareil livré est dans un état correspondant au choix retenu à la commande.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Très satisfait du téléphone reçu, mise à part les délais de livraison qui dépassent de loin les infos sur le site, donc plutôt bien malgré tout au global
Edouard D.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
4/5
★★★★☆
Bon matériel, contrairement au transporteur, ils n’ont pas attendu que j’ouvre et ont jeté le paquet au-dessus de la porte!
Giancarlo P.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
5/5
★★★★★
Bonjour, Rien a dire sur le service de rapidité. Mais manque d'informations lors du passage de la commande , nous ne savons pas si la commande est passée.
Jean-louis V.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le téléphone ....et impossible de l'éteindre...baisser le son...je regarde comment réennoyer et me faire rembourser.
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu
Sarah B.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction.
Sachez que vous pouvez à tout moment demander un retour en contactant notre SAV.
Nous sommes à votre disposition.
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction.
Sachez que vous pouvez à tout moment demander un retour en contactant notre SAV.
Nous sommes à votre disposition.
5/5
★★★★★
Très satisfait
Eric P.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Téléphone dont le son ne fonctionne pas, impossible d’écouter un vocal ou musique sans les écouteurs et batterie qui tient une demie journée
Isadora G.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Top! excellente qualité, reçu rapidement
Devan L.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais . J'ai acheté un portable à Noël 15 jours après il ne marchait plus le bouton marche à Rennes et fonctionnait plus j'ai fait marcher le SAV l,au retour de la réparation c'était pire , j'ai demandé le remboursement j'attends leurs réponse.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Rapide et produit conforme au descriptif
Laurent V.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5/5
★★★★★
Incroyable je suis surpris de cette qualité !
Noah F.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5/5
★★★★★
Parfait la renvente de mon iphone s'est bien passé sur ce site
Mouna D.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5/5
★★★★★
J'ai vendu mon iphone sur votre site pour en racheter un nouveau reconditionné, je suis très satisfait, très pro et rapide, merci
Angeline D.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5/5
★★★★★
Super rapport qualité prix merci
Quentin D.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5/5
★★★★★
Super produit, très contente
Bernadette M.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5/5
★★★★★
Etat comme neuf, merci
Odile L.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5/5
★★★★★
Rapidité de la livraison à mon domicile
Bruna V.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5/5
★★★★★
Parfait l'état du tel, agréablement surpris
Bru N.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5/5
★★★★★
Comme neuf l'iphone ! Super rapide
Antonio R.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5/5
★★★★★
Un 2e achat et toujours satisfait
Vicente V.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5/5
★★★★★
Ravie, je vais de nouveau commander un téléphone la prochaine fois
Joel F.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
5/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande. Livraison rapide et telephone impec
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 14/02/2023