Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Conforme à la description.
Freddy R.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Mireille M.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
3/5
★★★☆☆
Soucieux de protéger mon achat j'investis 40 euros pour l'offre vitre de protection d'écran + coque. La coque est tellement fine que je me demande ce qu'elle protège. L'écran est monté avec quelques bulles. A se demander si c'est de la qualité ? Déçu !
Cedric B.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Telephone ok mais escroquerie concernant la qualité de la coque et protection d écran , chinoiserie bas de gamme à prix élevés
Raphael B.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai bien reçu me il avait écran avec rayure et aussi la couleur sur les coté la couleur et parti
Astrik S.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Super! arrivé super vite mais le telephone marche tres bien, il ya juste une marque qui pars pas mais cest pas grave!
Léa D.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
N'hésitez pas à contacter notre SAV concernant cette marque, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Cordialement.
Merci pour votre avis.
N'hésitez pas à contacter notre SAV concernant cette marque, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Cordialement.
5/5
★★★★★
Excellent comme toujours
Py L.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5/5
★★★★★
Téléphone au top et reçu rapidement
Valérie B.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
2/5
★★☆☆☆
EDIT DU 01/03/2023 : Le miracle ne s'est pas produit au bout des 14 jours ou bien 2 semaines : Mon iPhone SE 2020 128 Go affiche toujours 88 % et 514 fois pour la batterie "100 % Neuve" selon vous. On fait quoi maintenant ? EDIT DU 23/02/2023 : Avis publié le 14/02/2023 mais toujours non visible sur ce site Web. AVIS D'ORIGINE : Faut-il croire au miracle pour mon iPhone SE 2020 - 128 Go ? A partir de ce jour (Le 14/02/2023), je vais attendre patiemment 14 jours afin de voir si ma batterie "100 % neuve" va s'afficher autrement qu'avec un pourcentage de 88 % et avec un nombre de rechargement de 514. J'espère pouvoir modifier mon Avis à ce moment là. Sinon Achat le 07/02/2023. Temps de préparation : 48 H Max. Temps de livraison : 2 jours ouvrés Max. Livrée le 10/02/2023. SAV réactif mais qui ne traite pas toutes les questions posées. Donc procédure d'achat : un bon quatre sur cinq.
Denis A.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Globalement satisfaite de mon téléphone, reçu sous une semaine. J’ai remarqué que la batterie n’est qu’à 87% au lieu d’une batterie neuve comme indiquée dans l’annonce. D’ailleurs celle-ci se décharge même en veille. Également le téléphone m’indique que l’écran n’est pas certifié Apple, sans doute a-t-il été changé mais est-ce la même qualité ?
Claire J.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5/5
★★★★★
Pleinement satisfait
Charles-antoine L.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5/5
★★★★★
Rien a dire c'est super
Lautaro M.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5/5
★★★★★
Téléphone impec 🙂
Maxime M.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5/5
★★★★★
Bien sympa ce site
Medhi K.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5/5
★★★★★
Samsung reçu à temps il marche bien
Lili R.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5/5
★★★★★
Tout est ok !
Laurene G.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5/5
★★★★★
C'est parfait merci mon ipad est bien arrivé hier comme prévu
Amya S.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5/5
★★★★★
TROP CONTENT mon tel marche bien
Sulivan S.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5/5
★★★★★
Parfait ce site ! top top top
Lola M.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5/5
★★★★★
Merci hexamobile ! 🙂
Alize B.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5/5
★★★★★
Tres content de ma commande ca le téléphone marche bien 🙂
Henri M.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5/5
★★★★★
Téléphone en parfait état genial
Youris A.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5/5
★★★★★
Tres satisfait merci
Martyne D.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5/5
★★★★★
Trop bien ce site merci
Amandine B.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
N’accordez pas votre confiance à cette société, ne répond plus à mes relances
Philippe P.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Par ailleurs, n'oubliez pas de regarder vos spams, nos messages peuvent s'y glisser quelque fois.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Par ailleurs, n'oubliez pas de regarder vos spams, nos messages peuvent s'y glisser quelque fois.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Merci pour tout je suis content
Laura C.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5/5
★★★★★
Parfaite la reprise de mon vieux portable 🙂
Jean M.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5/5
★★★★★
Achat sur ce site livré en 2 jours je recommande
Emanuel F.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5/5
★★★★★
Très content de ma commande Iphone, livré rapide
Paul D.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5/5
★★★★★
Parfait état
Maella D.
Le
suite à un achat du 16/02/2023