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/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
A fuir!!!!!!!! Après commande passée le 7 aout 2023 d'un Iphone XS parfait état, j'ai reçu rapidement un téléphone sans tiroir pour la carte SIM, avec un appareil photo défectueux, et de nombreuses rayures... Téléphone tout à fait inutilisable. J'ai renvoyé le téléphone à Hexamobile. Après de nombreuses relances, j'ai reçu le tiroir de la carte SIM et aujourd'hui je viens de recevoir .....une boite vide!!!!!!! SAV injoignable par téléphone, leurs réponses mails sont rares et se contredisent ( un coup ils disent qu'un virement de remboursement a été fait, le lendemain ils disant qu'ils renvoient le téléphone). UNE PURE ARNAQUE
Pauline V.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
État du produit non conforme à la description faite sur le site internet
Steven L.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop long et téléphone toujours pas reçu
Jerome G.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
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★☆☆☆☆
Je me permets d'écrire cet avis pour partager mon expérience épouvantable avec Hexamobile, dans l'espoir que d'autres consommateurs puissent éviter de tomber dans le piège de cette entreprise peu scrupuleuse. J'ai passé une commande (n° JHSLVKXOD) pour un iPhone 12 reconditionné et choisi l'option "parfait état" pour être sûr de recevoir un produit en bon état. Cependant, dès la réception, c'était loin d'être le cas. D'abord, la livraison a été effectuée dans un point relais éloigné de mon lieu de travail, malgré mes indications contraires. Un premier signe que quelque chose n'allait pas. En inspectant l'iPhone, j'ai remarqué des rayures sur l'appareil photo, bien que j'aie payé pour un produit en parfait état. Le micro arrière était sale et déplacé, et l'écran affichait un message d'erreur indiquant qu'il n'était pas d'origine. Pour couronner le tout, la batterie était censée être neuve, mais affichait une capacité maximale de seulement 88 % et 701 cycles de charge, loin des spécifications annoncées. Quand j'ai contacté Hexamobile pour exprimer mon mécontentement, leur réponse a été tout simplement choquante. Ils ont tenté de justifier ces problèmes en prétendant utiliser des écrans et des batteries "compatibles", car l'utilisation de pièces originales Apple leur était soi-disant interdite. Ils ont même osé affirmer que les messages d'erreur disparaîtraient automatiquement au bout de 14 jours. Une véritable farce ! Face à cette accumulation de problèmes et à leur attitude peu professionnelle, j'ai décidé d'exercer mon droit de rétractation. Cependant, Hexamobile a continué à jouer avec le temps en espérant que les 14 jours passeraient, me privant ainsi de mon droit de retour. Je leur ai demandé une étiquette de retour immédiate à leurs frais, mais leur réponse a été encore plus frustrante. Ils ont tenté de noyer le poisson en expliquant que je devais attendre encore 14 jours pour que les problèmes "disparaissent" d'eux-mêmes. C'est inacceptable ! Je refuse de tomber dans leur piège et d'être victime de leur stratégie malhonnête. Je mets en garde tous les futurs clients : Hexamobile est une entreprise peu fiable qui vend des produits défectueux et tente de vous priver de vos droits en tant que consommateur. Évitez Hexamobile à tout prix ! Vous méritez une meilleure expérience et un service honnête. SPITERI KEIZO
Keizo S.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pour un produit en parfait état, j'ai reçu un téléphone avec un état de santé de la batterie et recharge égal à 80%. Le service après vente ou même le service client laisse bien plus qu'à désirer. Le site marchand ne facile en aucun cas le retour du produit. De plus SAV nous renvoie constamment aux CGV au lieu de répondre à nos questions. Sachant que le CGV n'est pas explicite.
Orane S.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ma première expérience remonte à 2021. J'étais satisfait de mon achat et de la transaction. Ma seconde expérience qui sera la dernière, à révélé un disfonctionnement et quelques mensonges. Ils mettent en avant la rapidité de la livraison.... Mon téléphone à quitté leur entrepôt qu'au bout du 15 ème jours après paiement . Et à ce jour, je ne sais pas quand sera la livraison. Plusieurs échanges de mails ont été effectués mais sans réels résultats. Après, si vous n'êtes pas pressé... Vous avez frappé à la bonne porte!
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
I've just purchased it few weeks ago and now the charger are not working!!
Querin S.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas etre satisfait puisque mon telephone a été volé lors de son envoi par Colissimo, que je n'ai pas de réponse à mon dernier mail et que HEXAMOBILE ne répond pas au téléphone
Philippe R.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Remboursement impossible , cette société fait tout pour ne pas me rembourser alors que le telephone à ete retourné nickel et explicitement pour être rembourser et visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas ce sont des voleurs ni plus ni moin
Gabriel D.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison IN-TER-MI-NABLE. Depuis ma commande, il y a maintenant trois semaines : toujours rien reçu. Le SAV répond mais pas de suite donnée à ma demande de remboursement en attendant, je cite, "la fin de l'enquête". Quand Columbo aura terminé son travail on pourra peut être savoir où est le téléphone.... qui ne m'intéresse plus car j'ai dû en racheter un autre dans l'intervalle, faute de livraison dans un délai acceptable.
Arnaud T.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
C est des voleurs ! Il envoie une appareil non conforme et après ne sont plus joignable et ne réponde pas au mail. A FUIR !!!!!!
Titiane B.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Un service après vente inexistant - et quand il décide de faire quelque chose c'est pour donner une réponse inadaptée !
Michael B.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bien que leur offre n’était pas là plus intéressante sur le marché j’ai fait l’erreur de commander chez eux car j’étais dans l’urgence et c’était les seuls à proposer la livraison UPS « 24/48h ». Commandé le jeudi, reçu le………. Lundi ! On est très loin des 24/48h proposées ! À la réception je constate que le téléphone présente des rayures auxquelles je ne m’attendait pas (j’achète tous mes téléphones en reconditionné depuis des années) je leur envoi un mail pour demander à me faire rembourser car arrivé trop tard pour mes besoins et on me le refuse… on me demande d’envoyer des photos des rayures sans même prendre en considération l’absence d’un envoi rapide pour lequel j’ai payé. Bref, je ne commanderais plus chez eux, je ne fais pas confiance.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Site pas sérieux j'ai demandé le retour et le remboursement mais pas de réponse alore j'étais dans les délais de rétractation. Ne pas acheter sur se site
Abdel Z.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déplorable! Un Iphone qui ne fonctionne pas à la réception, colis perdu lors du retour (Merci mondial relay!). Résultat au bout d'un mois, toujours pas de téléphone...
Solenn M.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour.l'appareil s'allume bien la batterie charge à 100 pour cent mais impossible de m'en servir car il s'éteint au bout d'un minute à chaque fois je le rallume et ça recommence dommage car question gabarit il me convient parfaitement.Cdt
Roland V.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
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1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté le portable est collé partout je ne suis pas satisfait du tout je veux va me rembourser svp
Mohamed Lamine T.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis a mis 2 semaines à arriver, alors que l’arrivée était prévue en 5 jours max.
Aliénor D.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
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Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
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1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'est pas reçue ma commande j'ai commandé le téléphone iPhone 12 le 31/08/2023 / a ce jours je n'est rien reçu commande CHTBKEXWY je souhaite recevoir mon téléphone le plus le plus vite possible merci je donne une note 0
Mohamed E.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le pire service client auquel j’ai eu à faire. Pour l’instant Hexamobile m’a volé 161 € depuis le 31 août et je n’ai toujours pas reçu le téléphone. Je souhaite être remboursée de cet somme et hexamobile me ballade. Je déconseille vivement ce site et conseillerais aux gens de fuir devant ce nom.
Leslie F.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone présenté comme désimlocké mais reçu toujours lié a un opérateur précédent (Orange en l'occurence). Renvoyé le jour même. Livraison par le transporteur un vendredi, accusé reception de hexamobile le mercredi. Engagement de réponse sous 5 jours non tenu. Matériel identique toujours "disponible" sur le site.
Jean L.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service client désagréable . Vitre de protection se décolle en plusieurs points. A fuir
Maxime L.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Batterie faible même pas débloqué sa me coute 30E je préfere le jeté car avec 90 E j"en n'achéte un
Daniel R.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il y a 4 ans j’avais fait un achat d’un IPhone6 auprès de cette société qui s’appelait amis Hexagone et j’en étais plus que satisfait. Sûr de cette expérience je n’ai pas hésité. Quelle erreur, un service client totalement malhonnête. !!!! Service express facturé, pour une livraison huit jours après. Colis réceptionné vide, 2 mois d’attente pour recevoir un autre mobile alors que je souhaitais le remboursement. Nouvel IPhone receptionné HS au bout d’ un jour. Belle expérience, à ne pas tenter. Va falloir s’en remettre au juridique.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
La société Hexamobile se fiche de moi!!! J'attends depuis juillet le remboursement d'1 Iphone que j'avais commandé sur le site - commande pour laquelle j'avais utilisé mon droit de rétractation!!! En effet, le 28 Juin 2023, j'ai commandé 1 Iphone XS. Le 28 juin j'ai décidé d'annuler la commande car le téléphone n'avait toujours pas été expédié et j'anticipais qu'il arriverait trop tard pour que je puisse le réceptionner (départ en vacances). On me dit que ce n'est pas possible car la logistique a démarré. Je leur indique que ce n'est pas la peine de l'expédier car je ne serai pas là pour le receptionner. Je leur fais savoir que je fais jouer mon délais de rétractation et que le téléphone ne sera pas livré car personne n'est à mon domicile. Le Téléphone leur est donc retourné automatiquement et il l'ont reçu le 13 juillet... Depuis j'attends le remboursement de 296€!!! Une honte. De plus, n'essayez même pas de les appeler par téléphone, jamais ils ne répondent. Evitez A TOUT PRIX cette société!!! Je vais d'ailleurs saisir les autorités pour qu'ils cessent d'arnaquer les gens de cette manière!!!
Romuald N.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bjr , alors là touche principal ne fonctionne pas et les boutons volume non plus
Emilie D.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
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Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
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1/5
★☆☆☆☆
La batterie du téléphone sensé avoir été reconditionnée est complètement HS; je demande le remboursement.
Laurent H.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service Terrible ! Après plus d’un mois je n’ai rien reçu. iPhone commandé et payé mais pas reçu. Plusieurs demandes pour renseignements de Hexamobile et Mondial Relay… rien! Demande pour remboursement, ignoré… il faut absolument éviter cet entreprise
John H.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu le colis qui s’est perdu chez le transporteur
Pierre C.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu la protection renforcée commandée ! Malgré avoir suivi la procédure de renvoi de la protection simple, je n'ai toujours rien reçu... Plus de 10 jours, aucune nouvelle. Très mécontent.
Gilles V.
Le
suite à un achat du 23/08/2023