8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Tout était parfait: service client, envoi rapide, téléphone comme neuf
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Cedric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
5/5
★★★★★
Tout est conforme, livraison rapide
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Patricia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
5/5
★★★★★
Très bien, rapide
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Rico F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
5/5
★★★★★
Très rapide, produit de qualité
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Berbard D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
5/5
★★★★★
Efficace
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Didier M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Mon expérience avec cette entreprise n’a pas été très favorable. Mon colis n’est jamais arrivé, mais ils m’ont remboursé ma commande après de très longs efforts pour avoir le remboursement.
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Terry P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé des mails je nous de ma commande pour annuler ainsi qu’une lettre en recommandée Aucune réponse à ce jour
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Sabrina G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Société à fuir, j'ai commandé un iPhone 8 avec pack protection, jamais intégré au colis. Ils l'on renvoyé soit disant mais la poste indique ne jamais avoir eu le colis. Société non professionnelle avec des pratiques commerciales plus que douteuses
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Frank F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience avec une difficulté de livraison il y a 2 mois et depuis communication quasiment inexistante, rapports difficiles, manque de compréhension et refus d’obtempérer
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Delphine A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je fait un achat sur ce site,(achat de 79,99€) je reçois mon achat le 26/10/2023) au préalable je m'aperçois que je préfère un article plus cher, j'envoie à hexamobil le 20/10/*2023 quatre courriers, puis un autre le 23/10/2023, courriers qui ne reçoivent aucune réponse. L'appareil que je reçois ayant un défaut(en fait plusieurs) ,je présente une demande de rétractation afin de retourner l'objet et être remboursé, droit de rétractation de quinze jours, légale en droit français.ON me répond on vous envoie l'adresse et l'imprimé de retourne 6/11/2023 il me contacte pour me confirmer la réception de l'appareil. Aujourd'hui je reçois un courrier me signifiant, une réparation de 60€, ou un retour en l'état à mes frais(38,96€), ou une menace suivant ma future réponse de frais de stockage. Puis-je espérer un simple remboursement salutations distinguées delfau gerard
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Gerard D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon téléphone très propre bon état sauf qu'il manque le bouton volume!
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Tarek T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque, j'ai payé pour une coque de protection sur le téléphone qui n'a jamais été mise, signalé au service clients qui ne réponds pas.
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Jean-louis A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
COLIS DEMANDE ET PAYER POUR ENVOI PAR UPS EN 24H RECU DANS LES 72H PAR COLISSIMO TELEPHONE = BATTERIE NE TIENS PAS LA CHARGE = RECHARGE TOUTES LES 4 heures et toutes les 6 heures sans utilisation...
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Guy T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
4/5
★★★★☆
Très satisfait de vos services. Le mobile est comme décrit sur le site. Comme neuf. La pose du verre de protection est parfait. Un petit désavantage sur la prestation. Il est écrit sur votre site que les batteries sont neuves. Hors quand je consulte l’état de santé de ma batterie il m’est indiqué charge maximum 89 %. Bon je verrais dans le temps, mais c’est dommage.
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Gael S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
5/5
★★★★★
Très bien et très rapide
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Viviane M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
5/5
★★★★★
Parfait livraison rapide mon iPhone me convient tout à fait
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Viviane D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
4/5
★★★★☆
Frais de ports ajouté ensuite… un peu border mais pour le reste tout va bien.
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Jean Noël A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Batteries neuves mais de piètre qualité, gonflé au bout de 4 semaines (Iphone XS reconditionné). Renvoi au SAV qui prétend avoir reçu un colis vide et jamais scotché (alors que SI, nous avions bien soigneusement scotché le colis) et s'en lave proprement les mains. Nous renvoyons l'appareil, il est volé pendant l'acheminement et ça devient notre faute à nous. Impossible de dialoguer avec le SAV qui tourne en boucle sans lire vos messages. Pitoyable, une enseigne à fuir absolument.
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Sébastien R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2023 
4/5
★★★★☆
2 ème achat de téléphone, petit pb avec le pack sécurité qui a été oublié, mais reçu après quelques semaines. Pas de pb avec les téléphones.
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Emmanuel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu vide, impossible de me faire rembourser à ce jour. Escroquerie organisée.Site à fuir
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Vincent F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
À fuir !!! Très déçus ! J’ai commandé un iPhone 12 en très bon état, tout le tour était de l’iPhone était tout rayé ! Bulle d’air au niveau de l’optique… état très médiocre !!! Date de livraison non respecté !!! iPhone qui était déjà allumé à l’intérieur de la boîte et déjà configuré en espagnol !! Il se vente de changer les batteries neuves mais attention se ne sont pas des batteries d’origine. iPhone m’indique des messages d’erreur batterie et écrans non conformes !!! J’ai envoyé un mail au SAV je n’ai eu aucun retour de leur part !! Une honte ! Je vous déconseille de prendre un téléphone ici. J’allais oublié j’ai reçu le téléphone très sale plein de poussière.
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Nicolas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté et j’ai regretter vraiment,, j’ai commandé un iPad Pro et surprise à la réception de mon colis, j’ai pas trouvé de câble et chargeur!!! Je suis vraiment très déçu de votre société!!!! J’ai écrit plusieurs fois au service après vente pour expliquer mon cas , j’ai eu aucune réponse fiable,,,, cordialement
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Noureddine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu vide (soit-disant volé par la Poste, mais très mal scellé c'est certain), refusé en point Relais, mais toujours pas remboursé.
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Grégoire H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande payée mais reçue incomplète. Et depuis on me mène en bateau en me disant que tout a été envoyé..
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Marion B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
IPhone avec des choses à régler et pas une grande réactivité de la part de l’assistance. Toujours en attente d’une réponse.
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Laurent C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je me bats pour que hexamobile arrête de relivrer ce cols, que j'ai refusé. Des voleurs, c'est notoire maintenant.
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Diane C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon IPHONE mini 12 en date du 23/10/23 mais je suis mécontent de la batterie qui ne tient pas la charge malgré mon supplément de 40 euros pour batterie neuve. Je demande donc l'exercice de mon droit à la rétractation dans le délai de 14 jours. Je réclame donc le remboursement intégral de ma commande soit 401.98 euros et un bon de retour pour vous réenvoyer l'iphone. Merci
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Julien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
5/5
★★★★★
Conforme à la description. très bon etat, livraison très rapide.
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Diane D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai écrit à Hexamobile suite à réception smartphone mais petits soucis et j'attends toujours la réponse : De : Mona [mailto:mona@batofar.fr] Envoyé : samedi 28 octobre 2023 09:01 À : 'sav@hexamobile.fr' Objet : RE: [HEXAMOBILE] demande informations suite commande Bonjour, J’ai effectué cette commande ci-dessous, un Iphone 12 pro avec batterie neuve. Sur ma première utilisation, j’ai testé la tenue batterie de 100% à 10% en 4h30 (principalement Facebook). Mode économie d’énergie et bloquant les téléchargement en arrière plan. Hors, une batterie neuve sur ce modèle devrait tenir 6h30. D’où mon choix d’achat et son prix . Question : La batterie a-t-elle été bien remplacé ? Un deuxième souci : un message de réglage « important display Message » (photo en PJ) indique un problème de reconnaissance de l’écran « pièce inconnue ». Question : comment puis je faire disparaître ce message ? ou y a t il un problème avec ce type d’écran ? Je vous joins les photos des deux questions. Dans l’attente, Bien à vous, Mr Ph BAUDET
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Philemon B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu boîte vide et silence radio de l'entreprise
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Aloïs M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023