Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très content de me débarrasser de mon vieux portable merci
Jeane L.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
Merci pour tout je suis satisfait
Leo K.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
Très bon service Très satisfait.
Amelia V.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et en + gratuite, au top
Enrico D.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
Très bien, j'ai acheté 2 fois, parfait
Emilia P.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
J'adore la qualité des produits pour un prix aussi bas et livraison rapide
Henri C.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
Iphone XR en parfait état, livraison plus rapide que prévue
Pauline A.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
Je recommande, livraison sous 48h
Tiana D.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
Excellent service clientèle Parfait
Patrice L.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
Très bon suivi Je recommande, parfait
Thomas S.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
PRIX ATTRACTIFS
Caroline D.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5/5
★★★★★
Site tres utile pour revendre ses tél
George B.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande et livraison rapide.
Catharina D.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5/5
★★★★★
Délai de livraison respecté, mon iphone est comme indiqué cad comme neuf
Henri L.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, prix très corrects, qualité
Marina D.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5/5
★★★★★
SUPER je recommande
Marina D.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
5/5
★★★★★
Prix abordables, qualité produit
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5/5
★★★★★
Appareil conforme,un grand merci
Vincent V.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description & Livraison rapide
Walid A.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5/5
★★★★★
Parfait! Produit quali, livraison rapide, service dispo
Quentin D.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5/5
★★★★★
Je recommande, parfait
Naomie V.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
J n ai eu qu un portable vous aurez la preuve en envoi en recommandé
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur, l'appareil manquant a été expédié et le problème a été résolue 🙂
N'hésitez pas à modifier la note
Cordialement
Toutes nos excuses pour cette erreur, l'appareil manquant a été expédié et le problème a été résolue 🙂
N'hésitez pas à modifier la note
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Respect des délais concernant la livraison. Par contre deux iphone 11 achetés avec un état "Comme Neuf" présentant lors de leurs réception des rayures et des marques. Les appareils sont fonctionnels mais pas dans l'état indiqué lors de la commande. Certains vendeurs distribuent ces modèles sous un Grade B maximum.
Benjamin P.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Téléphone reçu 1semaine et demie après la commande alors qu’il était indiqué en stock et que le site laisse entendre un envoi sous 48 heures. Mais il est arrivé et marche bien malgré un message qui indique que l’écran a été remplacer par une pièce qui ne provient pas de Apple…. A part cela le téléphone est super
Anne-lise F.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5/5
★★★★★
Matériel en tout point conforme à la description, comme un neuf et garanti 2 ans, je conseille ce site à tout mon entourage. De plus, il est reconnu, discrètement, par Apple pour la qualité de leurs reconditionnement.
Alain B.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5/5
★★★★★
Livraison et produits dans mes attente.bravo des professionnels
Dominique B.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
2/5
★★☆☆☆
1er pt tres decu de l'aspect esthetique du telephone tres abimé eclat peinture. 2eme la reconnaissance faciale ne fonctionne pas j'ai du retourner le telephone. Or c'était un cadeau d'anniversaire... Sav en cours j'attend de voir la suite
Anne Chantal V.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
L’aspect du téléphone est conforme au grade. A voir dans le temps car utilisation récente. Par contre j’ai un doute sur la batterie, charge pas trop rapide et il se décharge assez vite.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute !
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Merci pour votre avis.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute !
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
2/5
★★☆☆☆
Produit arrivé défectueux
Akif A.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Smarphone en parfait état, absence de rayure, fonctionne à la perfection, prix très correct, je recommande !!
Laurent J.
Le
suite à un achat du 18/02/2023