8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Incroyable je suis surpris de cette qualité !
Reviewer icon
William T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
5/5
★★★★★
Parfait la renvente de mon iphone s'est bien passé sur ce site
Reviewer icon
Kane W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
5/5
★★★★★
Je recommande, rapide
Reviewer icon
Dany V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
5/5
★★★★★
Comme neuf, je recommanderai sur le site
Reviewer icon
Philipe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
5/5
★★★★★
Prix très attractifs par rapport aux autres sites, j'ai reçu le smartphone en avance
Reviewer icon
Henri F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
5/5
★★★★★
Livré rapidemment et super qualité du téléphone + accessoires
Reviewer icon
Maxime G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
5/5
★★★★★
Parfait je suis satisfait j'ai reçu le tel rapide chez moi
Reviewer icon
Barnabe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
5/5
★★★★★
Au top je racheterais chez Hexamobile
Reviewer icon
Andre J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
5/5
★★★★★
Très content de mon achat du samsung, téléphone en bon état merci !
Reviewer icon
Jean G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
5/5
★★★★★
Parfait, rapide, bonne qualité du tel
Reviewer icon
Mohammed O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone ne tient pas la charge
Reviewer icon
Sofia T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Bien
Reviewer icon
Desprez A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Telephoner avec des rayures nombreuse et le chargeur bug déçu de mon achat
Reviewer icon
Nabil N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Long délai d’attente et rayure apparente sur l’écran alors que le téléphone est décrit comme neuf sans aucune rayure pour le tarif choisi !!
Reviewer icon
Sébastien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible


Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
J’ai bien reçu mon colis merci à toute l’équipe hexamobile
Reviewer icon
Synthia N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
1er envoi non conforme et 2eme, accessoires manquants. Réactivité tt de même du SAV
Reviewer icon
Stéphanie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Smartphone xs... à part la couleur qui n'est pas celle commandé .....portable correct.
Reviewer icon
David C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
4/5
★★★★☆
Téléphone propre. Par contre le délai de livraison d'1 semaine est plutôt long
Reviewer icon
Ahmed A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas été averti de l'arrivée de mon colis au point relais et impossible de le suivre sur le site
Reviewer icon
René B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Tous nos clients reçoivent automatiquement la mise a jour de la livraison par email.
Vérifiez bien vos spams ! Il arrive que certains de nos email s'y perdent.

Nous restons à disposition.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Aspect du téléphone conforme au descriptif, excellent packaging MAIS batterie soit disant neuve en état à 91 % au moment de la livraison, indisponibilité de fonctionnalité (face id) non précisé ; bon rapport qualité prix cependant
Reviewer icon
Gildas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
3/5
★★★☆☆
Appareil conforme livraison lente
Reviewer icon
Dania R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Excellente société
Reviewer icon
Nicolas D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2023 
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
J-luc M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement retour immédiat portable mal collé du coup bug de l'écran
Reviewer icon
Aurelie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes navré pour ce problème technique rencontré
Nous avons pris en charge rapidement votre retour et échangé votre produit
Toutes nos excuses pour désagrément
3/5
★★★☆☆
Note de 3 étoiles, presque 4! Achat mal engagé mais *bien lire jusqu'au bout l'avis SVP.* Achat mi février - avis publié 1 mois après afin de tester mon achat. Après un rapide état des lieux des sites de reconditionné, je choisis Hexamobile, car moins cher et les garanties sont affichées plus larges. Je passe donc commande d'un smartphone, état "comme neuf" correspondant au critère le plus haut de gamme sur le site. Aucun problème pour le paiement en ligne. Juste les confirmations de commande et paiement sont tombées dans les spam. Logistique sans problème, mis à part la livraison dans un autre relais colis... peu importe. Ouverture du colis, bien emballé, mais là déception. Le smartphone ne présente pas "comme neuf" et loin de là. Je demande donc un remboursement via leur formulaire et selon la politique de retour. Je rentre en contact avec le service qualité qui m'a rappelé sur ma demande. La personne que j'ai eu au téléphone m'a proposé un échange avec un geste commercial. j'ai donc reçu sans frais supplémentaires un second smartphone, identique au premier avec l'aspect comme neuf. Je suis satisfait du service client, même si j'aurai aimé ne pas devoir gérer ce problème. *Potentiellement, je reviendrai*. Note : attention si vous faite un achat sans création de compte client, vous ne trouverez pas vos documents (commande, facture...) même si vous créez votre compte à postériori. Bug Hexamobile à corriger. Avis rédigé le 16 mars 2023. Copie envoyée sur avis google.
Reviewer icon
Vincent L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Null
Reviewer icon
Ali C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous avons tenté de vous contacter afin de comprendre votre mécontentement mais nous n’avons jamais eu de retour
N’hésitez pas à nous contacter afin de résoudre votre problème
Cordialement
5/5
★★★★★
Pour une première commande, je suis satisfait
Reviewer icon
Sandrine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
5/5
★★★★★
Livraison et colis 100% parfait. Je recommande.
Reviewer icon
Didier T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2023 
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Reviewer icon
Aude S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2023 
3/5
★★★☆☆
La description de l’état et la réponse faite par hexamobile ne me satisfont pas
Reviewer icon
Magali P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.