Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Toujours content de mes commandes sur ce site
Fabian T.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5/5
★★★★★
Produit comme neuf conforme à la description, livré rapidement et très bien emballé
Platini G.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5/5
★★★★★
Tout fonctionne très bien, RAS
Fagia N.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5/5
★★★★★
Expérience client très satisfaisante !
Frederic S.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5/5
★★★★★
Merci au service client à l'écoute, livraison rapide, produit de qualité
Franck F.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description & Livraison rapide
Robert M.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5/5
★★★★★
Iphone reçu rapidemment, bien emballé, comme neuf
Cisse D.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5/5
★★★★★
Rapidité de livraison avec un très bon suivi
Romain N.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5/5
★★★★★
Parfaite la reprise de mon vieux portable 🙂
Mendes S.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
5/5
★★★★★
Tres bon site pour revendre ses appareils
Luan C.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
5/5
★★★★★
Super très content de ma commande d'iphone
Emili S.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
5/5
★★★★★
Prix défiants toute concurrence, avec la best qualité
Innaya C.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
5/5
★★★★★
Prix défiants la concurrence, meilleur qualité
Patrick L.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
5/5
★★★★★
Au top, très rapide
Laoura S.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
5/5
★★★★★
Super rapide, produit top qualité
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
5/5
★★★★★
Pourquoi donner mon Avis quant j’ai ps toujours reçu ma commande que j’ai passé
Tchatchou B.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
5/5
★★★★★
RAS
Benoit D.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
5/5
★★★★★
Livraison correcte et rapide
Paul D.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
5/5
★★★★★
Bien arrivé bien emballé super content Bon rapport client
Scierie Lefebvre L.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
4/5
★★★★☆
Très contente avec le iPhone mais ils avaient oublié le coque
Louise D.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
2/5
★★☆☆☆
L'iPhone reconditionné acheté pour un anniversaire n'a pas été livré rapidement (8 jours donc pas eu le jour j) et le téléphone garantie 100% de batterie en à réellement 85%. Pas satisfait, c'est mensongé et je pense que vous truqués vos Avis,merci de me publier.je pense que vous jouer sur le sav et la flemme des clients qui veulent pas renvoyer le produit par flemme. Mon expérience i phone livré sans le logo car coque arrière non d'origine et batterie à 85%🤬
David F.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
5/5
★★★★★
Merci au service clientèle pour leur accompagnement lors de mon achat
Julien C.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
5/5
★★★★★
J'ai acheté un iPhone reconditionné auprès de cette entreprise et j'en suis extrêmement satisfait. Le téléphone est en parfait état et fonctionne comme un neuf.
Laura C.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
5/5
★★★★★
IPhone 11 pro conforme, envoi rapide
Faouzane S.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
5/5
★★★★★
Parfait.
Denis P.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas eu dans les délais. Du renvoyer car ne captais pas les serveur réseaux. Difficile d'avoir un réel suivit du téléphone, que se soit pour l'envoi ou pour la suite . Par contre téléphone en très bon état visuel.
Sigrid G.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Téléphone neuf, transaction parfaite.
Thibaut J.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5/5
★★★★★
Telephone recu rapidement ; envoi soigné et conforme à la commande . Je recommande
David S.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5/5
★★★★★
Iphone reçu dans emballage très joli, rapidement
Louise G.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
5/5
★★★★★
Parfait!
Stephane J.
Le
suite à un achat du 05/03/2023