Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Trop contente de mon achat, livraison rapide
Henri L.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5/5
★★★★★
Le téléphone fonctionne parfaitement.
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5/5
★★★★★
Conditionnement très bien, livré rapidement
Marina D.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide tout s'est très bien déroulé
Vincent V.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5/5
★★★★★
Produit comme neuf conforme à la description, livré rapidement et très bien emballé
Walid A.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5/5
★★★★★
Bonne qualité, livraison rapide, merci
Quentin D.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5/5
★★★★★
Super content de mon nouveau smartphone, comme neuf
Naomie V.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il ne fonctionne plus : la batterie ne se recharge pas ! Je vais vous le retourner.
Jean B.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Téléphone commandé à l’état neuf et reçu avec une rayure profonde sur l’écran. De plus délai supérieur au délai annoncé
Christiane L.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Problème sur le téléphone reçu
Geoffroy R.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Payé pour livraison 24h00.résultat,livraison en 1semaine!!!
Jean-francois M.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Parfait
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
5/5
★★★★★
Une très bonne expérience
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraison OK Etat parfait sauf la batterie (état à 87%) qui ne tient pas la journée ... Dommage pour un téléphone nommé en parfait état !
Emilie H.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respectés, une semaine d’attente contrairement aux 48h annoncées, j’ai reçu un IPhone X qui ne fonctionnait pas, j’ai du le renvoyer et j’ai encore attendu trois semaine pour que l’on m’en envoie un autre , au bout de quelques jours le téléphone indiquait dans état de la batterie : RÉPARATION alors qu’elle est sensée être neuve. Non vraiment je ne recommande pas ce site
Felicia C.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.
En cas de retard exceptionnel, nous vous en informerons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.
En cas de retard exceptionnel, nous vous en informerons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Super content de mon nouveau smartphone, comme neuf
Jean M.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
Délai de livraison respecté, mon iphone est comme indiqué cad comme neuf
Emanuel F.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
Commande et livraison rapide: tel de qualité
Paul D.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
Très bonne expérience ! Je recommande !!
Maella D.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
Tout fonctionne très bien, RAS
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
Achat très satisfaisan, reçue rapidement et conforme à mon attente.
Carolina M.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
ça vaut le coup, prix bas, je recommanderais chez HEXAMOBILE
Cedric B.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
SUPER je recommande
Patricia D.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
J'adore ! Livraison rapide, produit comme neuf et hyper abordable
Rico F.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
Mon smartphone reçu rapidement, dans l’état demandé comme neuf. Prix très bas, top !
Berbard D.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
Expérience client très satisfaisante !
Noah F.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
Tout est parfait , équipe super réactive.
Mouna D.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme aux attentes. Le téléphone fonctionne très bien
Angeline D.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
Samsung reçu, très content de la qualité
Quentin D.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
Prix abordables, qualité produit
Bernadette M.
Le
suite à un achat du 15/03/2023