8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Trop contente de mon achat, livraison rapide
Reviewer icon
Henri L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
5/5
★★★★★
Le téléphone fonctionne parfaitement.
Reviewer icon
Arnaud A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
5/5
★★★★★
Conditionnement très bien, livré rapidement
Reviewer icon
Marina D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
5/5
★★★★★
Livraison rapide tout s'est très bien déroulé
Reviewer icon
Vincent V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
5/5
★★★★★
Produit comme neuf conforme à la description, livré rapidement et très bien emballé
Reviewer icon
Walid A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
5/5
★★★★★
Bonne qualité, livraison rapide, merci
Reviewer icon
Quentin D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
5/5
★★★★★
Super content de mon nouveau smartphone, comme neuf
Reviewer icon
Naomie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Il ne fonctionne plus : la batterie ne se recharge pas ! Je vais vous le retourner.
Reviewer icon
Jean B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Téléphone commandé à l’état neuf et reçu avec une rayure profonde sur l’écran. De plus délai supérieur au délai annoncé
Reviewer icon
Christiane L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Problème sur le téléphone reçu
Reviewer icon
Geoffroy R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Payé pour livraison 24h00.résultat,livraison en 1semaine!!!
Reviewer icon
Jean-francois M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Isabelle J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
5/5
★★★★★
Une très bonne expérience
Reviewer icon
Sandrine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livraison OK Etat parfait sauf la batterie (état à 87%) qui ne tient pas la journée ... Dommage pour un téléphone nommé en parfait état !
Reviewer icon
Emilie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respectés, une semaine d’attente contrairement aux 48h annoncées, j’ai reçu un IPhone X qui ne fonctionnait pas, j’ai du le renvoyer et j’ai encore attendu trois semaine pour que l’on m’en envoie un autre , au bout de quelques jours le téléphone indiquait dans état de la batterie : RÉPARATION alors qu’elle est sensée être neuve. Non vraiment je ne recommande pas ce site
Reviewer icon
Felicia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.

En cas de retard exceptionnel, nous vous en informerons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Super content de mon nouveau smartphone, comme neuf
Reviewer icon
Jean M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
5/5
★★★★★
Délai de livraison respecté, mon iphone est comme indiqué cad comme neuf
Reviewer icon
Emanuel F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
5/5
★★★★★
Commande et livraison rapide: tel de qualité
Reviewer icon
Paul D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
5/5
★★★★★
Très bonne expérience ! Je recommande !!
Reviewer icon
Maella D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
5/5
★★★★★
Tout fonctionne très bien, RAS
Reviewer icon
Ludovic G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
5/5
★★★★★
Achat très satisfaisan, reçue rapidement et conforme à mon attente.
Reviewer icon
Carolina M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
5/5
★★★★★
ça vaut le coup, prix bas, je recommanderais chez HEXAMOBILE
Reviewer icon
Cedric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
5/5
★★★★★
SUPER je recommande
Reviewer icon
Patricia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
5/5
★★★★★
J'adore ! Livraison rapide, produit comme neuf et hyper abordable
Reviewer icon
Rico F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
5/5
★★★★★
Mon smartphone reçu rapidement, dans l’état demandé comme neuf. Prix très bas, top !
Reviewer icon
Berbard D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
5/5
★★★★★
Expérience client très satisfaisante !
Reviewer icon
Noah F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
5/5
★★★★★
Tout est parfait , équipe super réactive.
Reviewer icon
Mouna D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
5/5
★★★★★
Produit conforme aux attentes. Le téléphone fonctionne très bien
Reviewer icon
Angeline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
5/5
★★★★★
Samsung reçu, très content de la qualité
Reviewer icon
Quentin D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
5/5
★★★★★
Prix abordables, qualité produit
Reviewer icon
Bernadette M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023