8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu un mois après la commande. Colis reçu vide ! mais colis récupéré par mon amie. Impossibilité de joindre le contact téléphonique du site, courrier. Pas de réponse à une lettre recommandé.. la première chose à faire quand vous arrivez sur ce site est de le quitter!
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François G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Site de très mauvaise qualité matériel reçu en retard de mauvaise qualité difficulté pour avoir le service après vente qui ne veut pas rembourser le matériel alors qu’il leur est déjà retourné à fuir absolument aujourd’hui pas de téléphone et pas de remboursement en attente d une suite que je pense ´ arrivera jamais
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David P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Smartphone non fonctionnel et abîmé alors que commandé en « État parfait ». Retourné pour échange, dans l’attente de recevoir le nouveau. Le premier achat en 2022 était parfait.
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Alban R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas satisfait et je vais argumenter l'objet de mes insatisfactions. tout d'abord, j'ai commandé un iphone XS le jeudi 21/09/2023 j'ai payé un supplément de 7€ pour avoir mon téléphone dans au plus vite.... 24/48h d'après les dire du site internet et finalement j'ai reçu le téléphone le mercredi de la semaine suivante..... Ensuite, je déballe le téléphone et en le regardant de plus près je m'aperçoit que l'écrans ne plaque pas dans l'angle supérieur gauche.... pire, une feuille de papier passe sous l'écran dans cette angle. pour finir, j'ai demandé un retour contre remboursement, car le délai + la défectuosité ne me convenaient pas! j'ai procédé au renvoi de l'iphone (avec la procédure hexamobile) il y a plus de 10 jours et je n'ai toujours pas été remboursé. Mon expérience client avec hexamobile s'arrête là, déplorable.
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Julie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Téléphones non pas dans un état correct comme indiqué mais dans un mauvais état. L'appareil photo de l'un d'eux ne fonctionnait pas du tout, beaucoup (trop) de rayures. Sans compter que la procédure de retour est calamiteuse. Entre le fais de payer les frais de retour puis de se taper à la lettre les indications présentes dans les conditions générales pour espèrer bénéficier d'un remboursement. C'est clair, ce n'est pas Shein ou Amazon
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Hamed T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produits de très mauvaise qualité et service client non disponible, ARNAQUE !!!
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Nassim B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mon expérience pour le moment ressemble à une grossière arnaque… J'ai passé commande le 21/09 et je n'ai depuis aucune nouvelle. Pas de réponse via le formulaire de contact. Pas de réponse au téléphone, réponse automatique générée par mail lors d'une autre tentative de les joindre. Seul Mondial Relais m'indique que le produit n'est pas encore arrivé chez eux, ce qui est inquiétant.
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Grégoire J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mon téléphone sur Hexamobile le 21 août dernier. Il a été expédié le 30. Après réception, j'ai constaté que le téléphone ne correspondait pas à la commande (reçu un 64Mo au lieu d'un 128Mo). La batterie normalement NEUVE affichait une capacité maximum de 86% et j'avais une alerte concernant l'écran qui a été changé et qui n'est pas forcément un produit Apple. J'ai prévenu le SAV qui a répondu rapidement dans un premier temps mais depuis le renvoi de l'appareil impossible de les joindre par téléphone et les réponses mails du SAV sont de moins en moins pertinentes et rapides. 46 jours après l'achat du téléphone, je ne l'ai toujours pas et ne sais pas quand est-ce que j'en aurais un. Il est aussi impossible d'avoir une réponse concernant le remboursement des frais de renvoi. En voulant faire travailler une société française et de proximité, je me retrouve sans téléphone et pourtant avec mon compte débité du montant correspondant (et même plus puisque j'ai eu des frais de renvoi).
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Cecile D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique ! 1er Téléphone envoyé de la mauvaise couleur / délais de renvoi interminable / 2eme téléphone envoyé sans batterie neuve comme indiqué dans leur publicité / Aucune réponse suite au dernier désagrément
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Hugo M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Nul
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Dolorisse R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise qui n'est pas sérieuse. J'ai commandé un iPhone 13 mini en "état parfait" le 06 juillet, reçu 12 jours plus tard et non conforme. L'état de la batterie n'était pas à 100%, l'écran n'était pas celui d'origine et n'était pas le bon, l'encoche trop grande cachait des informations donc pas réellement utilisable et en plus de cela il avait des chocs sur la coque. On était bien loin de l'état parfait ! Je leur ai donc renvoyé le jour même le téléphone en ayant convenu qu'ils m'en enverraient un autre en échange. Seulement 10 jours plus tard ils expédient le suivant, donc faut pas être pressé ... et il y a eu un problème avec Mondial Relay, pour faire cour le colis à été "perdu". Hexamobile ne propose pas de solutions en attendant le retour officiel de Mondial Relay sur le statut du colis, non ils ne renvoient pas un autre téléphone, non ils ne remboursent pas, ils attendent un mois et demi que l'enquête Mondial Relay se termine avant de vous trouver une solution. Alors qu'ils pourraient renvoyer un téléphone et gérer leur litige ensuite, ce n'est pas au client de subir ces conséquences. Bref, une fois l'enquête terminée il a fallut envoyer un nombre infini de mails pour demander du nouveau sur le remboursement que j'avais demandé 2 mois auparavant. Les réponses bottent en touche, transmission de l'info à un autre service, il y a du délai à cause de maladies, ... tout un panel d'excuses qui rallongent encore et encore l'attente. Au final, un dernier mail menaçant de contacter UFC Que Choisir pour faire bouger les choses à mystérieusement déclenché le remboursement le lendemain. Conclusion, cette société me fait simplement penser à une arnaque bien ficelée. Je ne veux pas juger mais il me semble que d'autres expériences similaires à la mienne ont été vécues, on verra si mon commentaire restera sur ce site ou s'il va discrètement disparaître pour laisser une bonne note à ce site Hexamobile.
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Xavier L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Logistique calamiteuse, promesses non tenues. Donc plus jamais pour ce qui me concerne. Je ferai le nécessaire pour que "Que choisir " soit informé de mes mésaventures
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Robert V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ma pire experience d'achat sur internet. le colis a mis un mois à être livré, première livraison par UPS, aucun status, puis deuxième livraison par colissimo. Pour finir le colis est bien arrivé mais sans téléphone! Après plus de 60 emails d'échange, le SAV m'a donné une fin de non recevoir. Je dois faire un trait sur 700€, c'est un peu dur à avaler. Je ne recommande pas du tout
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Julien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Cde FOEAPENLO du 17/08/2023 payée naturellement . D'après eux le colissimo a été expédié et malgré mes nombreuses relances le 02/10/2023, toujours pas reçu l'iPhone commandé. Ne répondent pas aux appels téléphoniques. Devant tant de mauvaise volonté on se demande parmi tous les fournisseurs honnêtes, comment ce genre de société peut encore exister sur le marché Nul de chez NUL
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Joel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J ai acheté un iphone 8 mais le micro ne fonctionnait pas je l ai renvoyé il y a 2 semaines et depuis aucune nouvelle ..;
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Earl L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner d'étoile et quelque note que ce soit tellement c'est lamentable de se moquer des clients et de les escroquer de cette façon là.
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Renée E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ce sont des personnes malhonnête je n ai jamais reçu la commande que j ai régler et en plus ils ne répondent pas au tel ni au mails, A FUIR je vais porter plainte
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Joel F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Avis : J'ai reçu mon iphone 12 mini avec un problème de haut parleurs, je les renvoyer au sav . Le SAV D'Hexamobile m'a renvoyer une boîte vide sans téléphone. J'ai appelé Colissimo, qui mon comfirmer un poids de suivi de 130 gramme le poids de l'emballage 126 grammes,ou est mon téléphone ???
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David T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone réceptionné ne correspond pas au téléphone commandé qui était "état parfait". L' état du téléphone laisse à désirer, j'ai des photos. Malgré plusieurs mails et appels je suis toujours en attente de la procédure de retour et de remboursement de l'appareil. Voilà l'expérience économique que je regrette.
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Frederic C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone reçu et qui ne tient pas la charge (alors que la batterie est censé avoir été changé). Je l'ai donc renvoyé : on me demande 120€ pour réparation dû à une soit disant casse de l'arrière (alors qu'il y avait juste un problème de batterie quand je l'ai envoyé !) Et si je refuse, c'est plus de 38€ de frais de port pour le retour avec des frais supplémentaire de stockage si je tarde trop à répondre !!!! Je trouve cela inadmissible !!
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Laure K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La commande reçu n'est pas la bonne (ça peut arriver), j'ai renvoyé le produit, hexamobile l'a reçu depuis 9 jours ...toujours aucune nouvelle, c'est pénible ...
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Pierre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Problème sur le téléphone , en attente de SAV depuis 5 jours
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Jean-pierre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je peux pas mettre moins de 1 étoile. Fuyiez! Mon téléphone soit disant neuf était rayé, il manquait un bout d’antenne et était même courbé! Une fois retourné ils l’ont gardé plus d’un mois. Après plusieurs échange par mail j’ai finis par recevoir un boîte mais vide. Bien sur comme j’ai pas mit de réserve sur le bordereau de livraison puisque la boîte était intact et scellé il me dise qu’il peuvent rien faire. Il ne peuvent même pas me fournir une facture avec le numéro de IMEI et le bon d’intervention pour remettre mon téléphone « à neuf » Je suis choqué ! J’ai jamais connu ça!
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Hervé D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Après un premier envoi de colis chaotique Colis perdu par mondial relay Pas de suivi efficace Deuxième envoi Colis réceptionné ce jour ! Colis vide Pas besoin de faire plus de commentaires…
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Stéphane F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu mais pas de téléphone dans la boite ! Délais beaucoup plus longs que ceux annoncés. Etat du téléphone non conforme au parfait état commandé (chocs sur les côtés, écran pas droit) donc retour pour remboursement dans le cadre de la rétraction. Service client d’aucune aide et qui se contente de faire des copiés collés de message. Résultat on m’informe que la procédure de retour n’a apparemment pas été "suivie à la lettre" donc hexamobile me renvoie un téléphone. Colis reçu ce jour mais VIDE !!!! Première et dernière commande chez ce vendeur. Impossible de ne mettre aucune étoile pour valider l’avis mais société absolument non recommandée
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Fabrice O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un iPhone avec 128 go de stockage et j’en ai reçu un de 32 go de stockage, pas de réponse à ma demande faite pour régler ce problème, je ne recommanderai pas.
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Walkowiak B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un iPhone 12 je l’ai reçu en 10 jour il a un dis fonctionnement (il ne lit pas les cart SIM)j’ai contacté le service client qui on fait les démarches pour le renvoyer depuis je n’ai pas de nouvelles on ne me répond plus on m’avait conseillé de commander chez eu mais c’est une erreur je n’ai toujours pas le téléphone au jour d’aujourd’hui j’ai depanser 419.99€ dans le vent j’aimerais être recontacter au sujet de mon téléphone
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Abdou-rahim M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur (ou plutôt arnaqueur) pas du tout sérieux , j’ai commandé un iPhone SE 2022 et j’ai reçu à la place un SE 2020 avec une batterie en fin de vie. Le site précise qu’elles sont changées sur tous leurs téléphones mais c’est faux, le sav est pitoyable, j’ai demandé un remboursement de la différence et j’attends toujours. Passez votre chemin, ce site n’est absolument pas digne de confiance.
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Benoit B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Iphone 12 pro, 129€, Après passage de commande et N ème relace, on m'a envoyé un colis sans téléphone Le 18 juin, chez hexamobile.fr, je tombe sur une belle promo, un téléphone iPhone 12 Pro Reconditionné à 129,99 € , j'ai passé donc la commande n°CRXSCYOYZ, j'ai reçu la confirmation que celui-ci serait préparé immédiatement. Voici le message reçu de leur part "Merci pour votre commande ! Votre produit part en préparation immédiatement et nécessite au maximum 48h de préparation avant d'être expédié et livré sous 3 jours ouvrés maximum après expédition. Sauf pour le choix à 9,99€ 🙂 Le suivi de votre commande sera : XXXXX436" Le 22 juin, après avoir relancé le 21 juin, j'ai reçu une réponse de leur part indiquant que la livraison serait effectuée dans les 48 heures Le 26 Juin: Réponse suite relance par téléphone: Comme indiqué au téléphone, le suivi devrait se mettre à jour demain vers 18H. Le 27 Juin 18h: Aucune nouvelle, relance, silence radio depuis. Le 30 juin à 18h, après une nouvelle relance de ma part, on m'a informé que qu'il procéderons à la réexpédition de mon mobile via Mondial Relay / Colissimo s° le nouveau numéro XXXXX409 (qui remplace XXXXX436) . Cependant, on m'a précisé qu'un délai de préparation pouvant aller jusqu'à 5 jours ouvrés était nécessaire. Bien que je comprend que la vérification du produit et la préparation de l'envoi puissent prendre du temps, je tiens à souligner que cela prolonge considérablement la période d'attente initialement prévue dans les 5 jours ouvrés suivants la date de passage de commande. Le 7 juillet, et après expiration des 5 jours ouvrés mentionnés, dernière réponse, ma commande n'a toujours pas été expédiée. Le 10 Juillet, j'ai appelé le matin et la dame m'a confirmé que ma commande serait expédiée le jour même, c'est-à-dire le 10/07. Malheureusement, cette promesse n'a pas été respectée, car à la fin de la journée, le statut de ma commande chez le transporteur n'avait pas évolué. Le 11 Juillet, j'ai appelé à nouveau le matin et la personne avec qui j'ai parlé m'a encore une fois assuré que ma commande serait expédiée le jour même, c'est-à-dire le 11/07. Le lendemain, ma commande a été réellement expédié, je l'ai donc reçu le 20 juillet. Lors de la récupération du colis au point relais, j'ai remarqué que celui-ci était étrangement léger, et SURTOUT AUCUN signe de VOL, ce qui m'a amené à décider de l'ouvrir sur place. À ma grande surprise, le contenu du colis était absent, et le téléphone que j'avais commandé n'était pas présent alors qu'il y'a bien la boite du téléphone. La gérante du point relais était également surprise et là j'ai tout de suite compris l'arnaque, ils ont voulu m'arnaquer en disant que c'était moi qui a récupéré ... , bref, je je ne vais pas m'arrêter là, j'ai déposé une plainte contre eux j'ai également déposé une réclamation auprès du service consommateurs. Aujourd'hui on est le 24 septembre 2023, aucun remboursement fait, service client toujours injoignable.
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Zied B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 9 septembre, mis en expédition le 12. Le téléphone a été "perdu de vue" sur la plateforme Mondial Relay de Marseille. La situation a été signalée à l'assistance d'Hexamobile le 20 septembre. Aucune réponse de leur part ... J'ai donc été soulagé de 269€ et le cadeau pour mon fils n'est jamais arrivé. Difficile et désagréable première expérience sur HEXAMOBILE !
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Jean-michel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2023