Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
J'ai été ravi de trouver une entreprise de téléphonie reconditionnée de confiance.
Patrick I.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
Le processus de paiement était très facile et sécurisé.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
4/5
★★★★☆
Prix raisonnable, produit conforme à ce qui avait été annoncé et livraison rapide. TOP
Louis N.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5/5
★★★★★
Les téléphones reconditionnés proposés sont vérifiés et testés avant d'être vendus, ce qui m'a donné une grande confiance dans mon achat.
Soulemane K.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
Je recommande vivement cette entreprise de téléphonie reconditionnée à quiconque cherche un téléphone de qualité à un prix avantageux.
Sadio M.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
Le téléphone reconditionné que j'ai acheté était comme neuf.
Serge B.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
3/5
★★★☆☆
Appareil conforme à la commande, mais délai de livraison non respecté et promis en un jour dès la première page du site, sauf que, au final, on demande de payer ! 11 jours pour être livré.....Dommage aussi que l'appel au service client soit payant !
Daniel G.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
J'ai été impressionné par la rapidité de traitement de ma commande.
Rodrigo P.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
Les prix sont imbattables pour les téléphones reconditionnés proposés.
Juliette V.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
J'ai été ravi de trouver un téléphone reconditionné qui correspondait exactement à mes besoins.
Valentine R.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
J'apprécie le fait que cette entreprise de téléphonie reconditionnée soit soucieuse de l'environnement.
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
Je n'ai jamais eu de problème avec mon téléphone reconditionné depuis que je l'ai acheté.
Platini G.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5/5
★★★★★
Le processus de retour a été très facile et transparent.
Fagia N.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5/5
★★★★★
Le site Web est très convivial et facile à utiliser.
Ange N.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5/5
★★★★★
J'ai reçu mon téléphone reconditionné bien avant la date de livraison prévue.
Carina S.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
La batterie de mon IPhone 7 plus ne tenait pas la charge.
Mihaela G.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
Expédition tardive ! Produit non conforme à l’état indiqué ! Déception !!
Jacques T.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Je suis un client fidèle de cette entreprise depuis plusieurs années maintenant, et je suis toujours satisfait de la qualité de leurs produits et services.
Fabian T.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5/5
★★★★★
J'ai été agréablement surpris par la qualité du téléphone que j'ai acheté chez cette entreprise. Il était comme neuf et a fonctionné sans aucun problème.
Frederic S.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5/5
★★★★★
Rien a dire c'est super
Franck F.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5/5
★★★★★
Téléphone impec 🙂
Cisse D.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5/5
★★★★★
J'ai été impressionné par la qualité de l'emballage de mon téléphone reconditionné.
Dorian F.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
Samsung reçu à temps il marche bien
Mateo G.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
Super produit je recommande
Bouba K.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
Téléphone livré sans soucis
Alexis S.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
5/5
★★★★★
C'est parfait merci mon ipad est bien arrivé hier comme prévu
Juan B.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
5/5
★★★★★
TROP CONTENT mon tel marche bien
Leandro P.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
Parfait ce site ! top top top
Marco V.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
5/5
★★★★★
Merci hexamobile ! 🙂
Lautaro M.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5/5
★★★★★
Téléphone en parfait état genial
Maxime M.
Le
suite à un achat du 21/03/2023