Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu hors délais soit disant sous lettre suivit jamais reçu le numéro de traceur.
Lucas M.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu le portable, mais par contre, la lentille optique de l'appareil photo est défectueuse ... les photos sont floues ...
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de terminer la configuration de cet IPhone avec mon identifiant Apple… (Essais de mise en service le 9.12.2023). Faut-il vous renvoyer l’appareil ?
Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons dû batailler pour que notre commande arrive enfin, au bout de 15 jours, alors que nous avions payé la somme de 13 euros pour une livraison en 24 heures !!! De plus, le marchand aurait du nous rembourser les frais de port et forcement toujours pas reçu. Nous déconseillons fortement ce site.
Anthony B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Attention, à fuir absolument ! Entreprise frauduleuse ! Rachat: 23107574 En novembre, j’ai pu acquérir un téléphone sur le site. L’achat s’est déroulé correctement. J’ai donc décidé d’utiliser le service de reprise, grosse erreur ne mettant pas renseigné car satisfait du service vente. J’ai envoyé mon téléphone en toute confiance début novembre. Cela fait maintenant plus de 45 jours que le paiement pour le rachat de mon téléphone n’a toujours pas été effectué malgré les relances par mail via leur outil assistance. Je n’ai aucune réponse. Je me suis donc renseigné sur l’entreprise. Je ne suis hélasse pas le seul à être victime de cette arnaque. Je suis maintenant obligé d’utiliser la voix judiciaire, pour récupérer mon argent. J’espère que ce message vous évitera des ennuis, certains.
François B.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, nous avons l'habitude d'acheter nos iphones chez vous et mes enfants aussi mais cette fois je ne suis pas contente de mon iphone car il fonctionne très mal...le bouton principal marche une fois sue 10 ... et encore !pas d'empreinte l'écran devient tout noir impossible de le rallumer ... l'écriture sur le web est minuscule .. ....... impossible de la changer ... non cette fois ci je ne suis pas contente !!!
Henri L.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme à la description (Iphone 13 mini état neuf) mais délai de livraison passablement long et batterie censément neuve, ce sur quoi j'émets de très fort doutes...
Mathias L.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
4/5
★★★★☆
Appareil faisant apparaitre une pastille d'alerte qui ne s'enlève pas. Egalement grésillement continu dans le haut parleur du téléphone. Le téléphone a été renvoyé. Dans l'attente d'un échange.
Pierre T.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Appareil pas complètement fonctionnel. Le son sur whatsapp ne fonctionne pas
Patrick G.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Cette commande a été annulée par Hexamobile et je ne suis toujours pas remboursé à ce jour
Fanny C.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service client incompétent. Paiement de ma reprise plusieurs mois après l'envoi et après de multiples relances. Concernant le téléphone acheté (Iphone 11 - Très bon état) il n'a cessé de buguer jusqu'à rendre l'âme 1 an après.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone n'est pas dans l'état qui avait été dit de plus j'ai commander une coque qui n'y était pas. J'ai envoyé 2 mail en date du 23/11 et nous sommes le 5/12 et je n'ai toujours pas de réponse Je ne recommande pas ce site a fuir absolument je vais tenter de les joindre au téléphone
Gwenaelle S.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
4/5
★★★★☆
Délai et livraison conformes. Appareil (iphone SE) semblant en très bon état de fonctionnement. traces sales autour du bouton de mise sur vibreur et 2 petites entailles sur le cadre (suite à chutes?), j'ai choisi un appareil présenté comme étant "en parfait état" avec "batterie neuve" mais la puissance maxi de cette batterie est de 87%.
Dominique A.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
5/5
★★★★★
Téléphone reçu dans les temps et en très bon état comme indiqué.
Carine L.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un appareil défectueux. Je l’ai retourné depuis une semaine et aucune nouvelle depuis. Message envoyé par mail sans réponse. Sinon super 👍
Fred S.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5/5
★★★★★
Reçu rapidement : il est comme neuf il est superbe !
Py L.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5/5
★★★★★
Très bien.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone acquis début juillet 2023 mais un problème de batterie (théoriquement neuve) qui se décharge très -trop- vite m'oblige à le retourner pour qu'elle soit remplacée, ce qui sera le cas. Revente de mon ancien smartphone par Hexamobile qui le réceptionne le 07/09 mais qui ne m'a toujours pas versé le 30/11 le montant de la reprise malgré mes nombreuses relances auprès du service client. Celui-ci explique le délai par des absences dues à des arrêts maladie (!), puis m'annonce que le virement a été effectué et enfin m'explique que le service de reprise est indisponible et ne répondra plus aux mails jusqu'au 24/11. Ca fait beaucoup...
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
4/5
★★★★☆
Achat d'un Galaxy note 20 ultra 256 GO d'occasion état excellant réception ok dans les temps appareil comme neuf aucune rayure, pas de choc, il y avait encore du plastic de protection en bas et haut de l'appareil une petite frayeur, difficile de les contacter au moment de mon achat car il faisait l'objet d'une sanction de l'administration française, mais tout est renté dans l'ordre pour ma commande
Michel D.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai retourné le mobile Iphone X et fait valoir mon droit à la rétractation. J'attends mon remboursement.
Mathy O.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Prix attractif mais suivi client c’est un zéro pointé. Colis arrivé vide (ok c’est pas de leur faute), mais toujours pas remboursée de la première mensualité versée, silence total de leur part, du coup problème avec Oney qui gère les paiements.
Virginie P.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour. En cours de procédure judiciaire avec un juriste.
Noémie V.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
5/5
★★★★★
Rapide pas de soucis
Jacqueline G.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout ! J’ai reçu un iPhone dont la batterie ne tient pas la charge ! Cela fait une semaine que j’essaye d’obtenir un remboursement en vain !!! Inadmissible !!!!
Willem H.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
N'achetez pas chez eux c'est de l'arnaque
Samir M.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je leur ai revendu mon téléphone, envoyé début septembre. Mon virement aurait été validé le 25/09 mais je n’ai jamais eu les fonds. Je les ai relancé maintes fois par mail, on me demande d’attendre encore et encore. Scandaleux et abusif, c’est du vol.
Angélique R.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
JE N AI TOUJOURS PAS EU DE REMBOURSEMENT COMPLET AUCUNE REPONSES A MES NOMBREUX MESSAGES J ATTENDS TOUJOURS MO REMBOURSEMENT ONEY N A TOUJOURS PAS RECU L ORDRE D HEXAMOBILE DE PROCEDER AU REMBOURSEMENT TOTAL CELA FAIT DEJA PLUS DE 3 MOIS
Bernard D.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur à FUIRE délai de livraison pas respectée plus de 15 jours pour un portable de plus commande incomplet et portable pas de la bonne couleur . j ai été remboursé mais pas de la bonne somme il manque le remboursement des articles manquants mais HEXAMOBILE affirme qu'ils étaient dans le colis ou des voleurs ou de l'incompétence le résultat est le même.
Corinne B.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Heureusement que le service client est réactif, car le téléphone que j’avais commandé a l’état neuf ne fonctionnait pas. J’ai du le renvoyer et suis en attente du remboursement ou de l’échange.
Benedicte P.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Site pas sérieux. Le service client n'est pas efficace et numéro d'appel surtaxé. N'a pas respecté le délai de remboursement après rétractation et n'a pas remboursé intégralement les sommes dues. Plutôt que de chercher à embrouiller les clients, la société devrait plutôt s'occuper de respecter les règles si elle veut une clientèle de confiance.
Yoann G.
Le
suite à un achat du 26/09/2023