Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Téléphone en parfait état genial
Carolina M.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
5/5
★★★★★
Tres satisfait merci
Cedric B.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
5/5
★★★★★
Le processus de commande était simple et rapide, et j'ai reçu mon téléphone en parfait état. Je suis très satisfait de mon expérience d'achat chez cette entreprise.
Patricia D.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
5/5
★★★★★
J'ai acheté un iPhone XS reconditionné chez cette entreprise et je suis ravi de mon achat. Le téléphone est en parfait état et fonctionne sans aucun problème.
Rico F.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
5/5
★★★★★
Le téléphone que j'ai acheté chez cette entreprise est en excellent état et fonctionne comme un neuf. Je recommande fortement leurs services à toute personne cherchant à économiser de l'argent sur un téléphone.
Berbard D.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu obligé de renvoyer le téléphone la batterie est hs
Mickael F.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Top! je recommande
Karleen B.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
3/5
★★★☆☆
La batterie du téléphone est totalement déchargée si bien que la mise en route échoue. L'écran est très rayé.
Vincent P.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
5/5
★★★★★
Deuxième achat effectué sur le site et toujours satisfaite de mes achats
Sophie B.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
5/5
★★★★★
I received the phone within 5 days and it was in very good condition. It was easy to transfer the information from my previous phone and I was up and running within an hour.
Christopher J.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
5/5
★★★★★
Reçu rapidement iPhone comme neuf ma deuxième commande sur votre site je recommande vivement
Patrick V.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
5/5
★★★★★
Trop bien ce site merci
Juliette V.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
J'ai économisé beaucoup d'argent en achetant un téléphone reconditionné auprès de cette entreprise, et je n'ai remarqué aucune différence de qualité par rapport à un téléphone neuf.
Mateo G.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
Le service client de cette entreprise est exceptionnel. Ils ont répondu rapidement à toutes mes questions et ont été très utiles tout au long du processus d'achat.
Bouba K.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
J'ai acheté un iPhone reconditionné auprès de cette entreprise et j'en suis extrêmement satisfait. Le téléphone est en parfait état et fonctionne comme un neuf.
Morgan S.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
Merci pour tout je suis content
Noah F.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
Super site pour le reconditionné je recommande c'est le meilleur
Mouna D.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
Merci pour tout je suis satisfait
Angeline D.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
Site fiable, très bon service de livraison
Quentin D.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
Très bon service
Bernadette M.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
Très très bien, livraison express
Odile L.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
Très satisfait.
Bruna V.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
Super rapide top
Bru N.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
Ravie de l'iphone commandé pour l'anniversaire de ma fille, emballage joli, iphone comme neuf, reçu très vite chez moi
Antonio R.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
Prix imbattable pour une super qualité, merci
Vicente V.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
Super merci pour avoir livrer si vite et dans un bel emballage
Joel F.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
5/5
★★★★★
Bien content de mon smartphone
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et en + gratuite, au top
Bernabe B.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
5/5
★★★★★
Je recommande ce site.
Makumba B.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
5/5
★★★★★
Serieux et rapide
Georgia G.
Le
suite à un achat du 11/04/2023