Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Téléphone pour mon fils reçu rapidement, il est ravi
Ounas K.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
5/5
★★★★★
Ravie, je vais de nouveau commander un téléphone pour mon fils ! Envoi rapide
Hakim J.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
5/5
★★★★★
Satisfait comme toujours
Karim O.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
5/5
★★★★★
J'adore, les tel comme neuf et les accessoires, en plus c'est hyper rapide
Lola M.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5/5
★★★★★
Parfait, pas cher pour une super qualité, tel comme neuf
Didier B.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5/5
★★★★★
Achat d'un smartphone comme neuf, nickel
Youris A.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5/5
★★★★★
Envoi dans boite scellé et bien protégé. IPhone commandé comme neuf et donc comme neuf, très bon contact relationnel avec service client. Seul soucis pour ma part c'est que les emails reçu par Hexamobile allaient directement en Spam...donc petit "flottement" lors de la commande mais sinon nickel. Merci
Joubard M.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
4/5
★★★★☆
Satisfaite de mon achat, mais aucune communication entre le moment où j’ai reçu la confirmation de commande et la réception de mon colis. Un mail lors de l’expédition avec numéro de suivi colis serait appréciable.
Cyndie F.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
5/5
★★★★★
Très satisfaite du produit, par contre je n'ai jamais reçu ma facture par mail....
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone beugue la caméra est cassé et je peut peut pas être remboursé
Sonia O.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Livraison rapide, top ! Service client qui répond très bien aux demandes, MERCI
Alize B.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5/5
★★★★★
Très bien, rien à dire
Henri M.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5/5
★★★★★
Rapide + Produit impeccable.
Martyne D.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5/5
★★★★★
Satisfaite du produit ainsi que de la livraison sous 48 h je recommanderai
Amandine B.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5/5
★★★★★
Très serieux, merci
Laura C.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5/5
★★★★★
Très bien, rapide
Eli S.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, très bien
Moussa D.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
5/5
★★★★★
Produit de qualité, service client disponible et à l'écoute
Alexis V.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
5/5
★★★★★
Produit de qualité, service client disponible et à l'écoute
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
5/5
★★★★★
Très bon produit avec expédition rapide
Marion D.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
5/5
★★★★★
Super service. Commande expédiée rapidement.
Belle G.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
5/5
★★★★★
Je recommande ; Très beaux smartphones
Pierre L.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
5/5
★★★★★
Parfait, livré rapidement
Paul G.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
5/5
★★★★★
Produit de qualité, service client à l'écoute
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
5/5
★★★★★
3e commande auprès de cette société. Pas déçue pour les 2 premières. J’ai eu un soucis qui a été pris en charge très vite. Pour cette commande tout va bien mais pas encore assez de recul. Bémol sur la batterie dite neuve, je trouve qu’elle se décharge très vite.
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Gauthier T.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
5/5
★★★★★
Rapide, efficace
Xavier B.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
IPhone 8 état parfait a réception
Christophe H.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
5/5
★★★★★
Tres satisfait ma commande etait conforme 🙂
Leornard D.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les téléphones ne sont pas conformes à la description initiale
Lina B.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.