8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Service client disponible, ils répondent vite par mail
User icon
Alexis S.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
5 /5
★★★★★
Service client disponible, ils répondent vite par mail
User icon
Alexis S.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfait de ma commande. Livraison rapide et telephone impec
User icon
Hiroki S.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5 /5
★★★★★
Impeccable merci
User icon
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5 /5
★★★★★
Très bon SAV Très réactifs Excellente expérience Je recommande ce site
User icon
Faustine M.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande arrivé au bout de 3 semaines sans prévenir, étant pressé j'ai trouvé un autre téléphone entre temps, j'ai donc suite a cela procédé au remboursement qui a été assez compliqué et long !
User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme . 1 bemol sur la livraison .10 jours pour recevoir le colis de Marseille à grenoble.
User icon
Raymond C.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆
Bon achat
User icon
Franck S.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
5 /5
★★★★★
Super j'ai reçu mon téléphone en 1 jour pour l'instant aucun soucis !
User icon
Karim B.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5 /5
★★★★★
Rapidité de la livraison. Je recommande!
User icon
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
5 /5
★★★★★
Très serieux, merci
User icon
Juan B.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
5 /5
★★★★★
Je recommande car prix vraiment pas cher et qualité
User icon
Leandro P.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5 /5
★★★★★
Service client disponible, envoi rapide
User icon
Marco V.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5 /5
★★★★★
Tout était parfait: service client, envoi rapide, téléphone comme neuf
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5 /5
★★★★★
Tout est conforme, livraison rapide
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
3 /5
★★★☆☆
La commande et la livraison s'est bien passée. Déçu par la qualité du produit comme neuf. Le produit est renvoyé dans le délai de14 jours
User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★
Très bien, rapide
User icon
Ounis C.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5 /5
★★★★★
Très rapide, produit de qualité
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
4 /5
★★★★☆
C’est la 3e fois que je commande ici , les deux premières fois c’était nickel. La j’ai commander un téléphone comme neuf, le dos est plein de griffe et mon téléphone a de la latence et du coup redémarre ..
User icon
Wendie H.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
5 /5
★★★★★
Satisfait de mon achat, le téléphone est arrivé bien emballé avec ses accessoires
User icon
Helene D.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5 /5
★★★★★
Très beau produit, bel emballage, conforme
User icon
Gorgia C.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5 /5
★★★★★
Très content de mon iphone, je recommande
User icon
Gerard M.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5 /5
★★★★★
Colis vite expédié et conforme à mes attentes
User icon
Agathe C.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5 /5
★★★★★
Je recommande, tout s'est très bien passé, de la commande à la réception
User icon
Emiliov K.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Service après vente d’une incompétence rare ! Et aucune réponse par mail par lettre recommandé ! On me doit 700€
User icon
Michele L.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce problème, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.

En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.

Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Batterie n était pas neuve comme c’était normalement dû être le cas, + rayure sur écran
User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
5 /5
★★★★★
Délai de livraison rapide Téléphone comme neuf C’est mon deuxième achat et je suis toujours ravi
User icon
Joseph P.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Aurélien L.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
4 /5
★★★★☆
Téléphone reçu dans les temps annoncés. État conforme à ce que j ai commandé. Il semble par contre que la batterie ne soit pas neige car seulement à 97% quand je l ai reçu… c est dommage.
User icon
Vanessa A.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
5 /5
★★★★★
Service client à l'écoute, livraison rapide, merci à cette entreprise
User icon
Carla R.
Le
suite à un achat du 21/04/2023