Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Qualité téléphone parfaite par contre pas de possibilité de connaître la capacité de la batterie
Patrick D.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Société qui n'accepte pas le retour pour remboursement, j'ai acheté un iPhone très bon état, à la livraison j'ai reçu un iPhone avec une coque très abîmée, ils n'acceptent pas de rembourser, mais pour échanger ils ont mis plus qu'un mois et j'ai rajouté 20€ pour surclasser mon téléphone, au final après un mois d'attente depuis la date de renvoi de l'ancien téléphone, je reçois un iPhone coque très propre mais avec un écran très sale et rayé. Société à éviter
Imed G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai demander un retour de remboursement et aucune réponse alors que c’est écrit sur le site (fiable à 100%)
Soan C.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous traitons tous nos mails dans un délai de 24H.
Nous avons donc du répondre a votre demande par mail.
Nous restons a votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Nous traitons tous nos mails dans un délai de 24H.
Nous avons donc du répondre a votre demande par mail.
Nous restons a votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu un iPhone qui ne correspond pas à celui que j’ai commandé (iPhone 11 pro Max). Je l’ai signalé et renvoyé chez vous.. Je n’ai toujours pas d’information de votre part.. pas de message ou d’appel téléphonique pour préciser le problème et le régler. Je suis très déçu de votre légèreté et votre manque de professionnalisme..
Julien C.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.
En cas de retard exceptionnel, nous vous en informerons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.
En cas de retard exceptionnel, nous vous en informerons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Tout s’est bien passé , le délai de livraison a été un peu plus long à cause des jours fériés, mais je répète très bien. A bientôt.
Christian G.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé une batterie neuve et la batterie n'est pas neuve.
Axelle P.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
5/5
★★★★★
SUPER le téléphone a très bien été reconditionné aucun défaut .
Gilbert H.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
5/5
★★★★★
Très contente mais il n’y a pas de chargeur avec et ce n’es pas suffisamment indiqué lors de la commande. Pour le prix je suis déçue qu’il n’y ai pas le chargeur
Angélique D.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
5/5
★★★★★
Livraison dans les délais , seul hic vitre cassé a réception pour un téléphone comme neuf
Stephane A.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5/5
★★★★★
TOP, qualité du produit et rapidité d'envoi
Amine S.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5/5
★★★★★
Super comme neuf, je recommanderai sur le site
Justine F.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5/5
★★★★★
Comme neuf, je recommanderai sur le site
Leandro P.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5/5
★★★★★
Super rapport qualité prix merci
Adeline M.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5/5
★★★★★
Toujours satisfait
Emric K.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5/5
★★★★★
Je recommande, super rapport qualité prix
Armand B.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5/5
★★★★★
Prix très attractifs par rapport aux autres sites, j'ai reçu le smartphone en avance
Oudil B.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
5/5
★★★★★
Rien à redire sur mon expérience d’achat, le site est bien fait, ma commande a été reçu dans les délais, le produit correspond à mes attentes.
Aymeric D.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5/5
★★★★★
Attractif, rapide, conforme
Medhi K.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
5/5
★★★★★
Super produit, très contente
Frederic L.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme
Soufiene W.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
5/5
★★★★★
Très rapide et produit conforme au-delà de mes attentes
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
5/5
★★★★★
J'ai reçu l'iphone dans un bel emballage, livré chez moi rapidement
Catherine C.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
5/5
★★★★★
Livré rapidemment et super qualité du téléphone + accessoires
Deni C.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
5/5
★★★★★
Etat comme neuf, merci
Cassandra F.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
5/5
★★★★★
Réception rapide et conforme
Yann C.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Appareil livré défectueux. Il est obligatoire de mettre une étoile pour valider, alors nous n'avons pas le choix!
Technopast T.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Parfait état et livré rapidement
Michel S.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
5/5
★★★★★
Parfait je suis satisfait j'ai reçu le tel rapide chez moi
Sofiane B.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
5/5
★★★★★
5 étoiles merci
Weslay P.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
5/5
★★★★★
Content de mon achat chez vous, conforme et en plus c'est livré rapidemment
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 20/04/2023