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/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Réactif, sérieux
Bernadette M.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
5/5
★★★★★
Service client disponible, envoi rapide
Odile L.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
5/5
★★★★★
Parfait, rapide
Bruna V.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
5/5
★★★★★
Iphone 11 pro conforme, envoi rapide
Bru N.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
5/5
★★★★★
Smartphone comme neuf reçu rapidement chez moi
Antonio R.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
5/5
★★★★★
Super, prix attractifs
Vicente V.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, efficace
Joel F.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5/5
★★★★★
Iphone reçu dans emballage très joli, rapidement
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5/5
★★★★★
Samsung galaxy S10 reçu vite et très bonne qualité
Bernabe B.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5/5
★★★★★
Super je recommande. Rapide, efficace
Makumba B.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5/5
★★★★★
Incroyable je suis surpris de cette qualité !
Georgia G.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5/5
★★★★★
Je recommande ce site tres largement
Mikou M.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5/5
★★★★★
Tres satisfait :))
Delasouche S.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5/5
★★★★★
5 étoiles pour vous merci pour votre aide 🙂
Lou N.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5/5
★★★★★
PARFAIT
Cameli C.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5/5
★★★★★
Je recommande, rapide
Odette O.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec beaucoup de retard pour une livraison payer en moins de 24h
Nadia S.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
1/Satisfait de mon produit reçu, toutefois toutefois dans l'attente d'une autre commande. 2/Impossibilité de joindre un(e) interlocuteur par téléphone. 3/ le seul média de ' communication ' - zendesk - souffre de beaucoup de dysfonctionnements, nous pouvons constater que via ce média bien* en route l'I.A ! * ceci pour un autre mal que les dysfonctionnements liés à l'espèce humaine ..
Jean-pierre Z.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous pouvons vous apporter une réponse par mail sous 24H.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
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Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous pouvons vous apporter une réponse par mail sous 24H.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Conforme à l achat 👍
Julie B.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
5/5
★★★★★
Correspond aux agttentes
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
4/5
★★★★☆
Envoi hyper rapide, mais personne ne préviens de la dispo du colis, ni l’vendeur, ni l’transporteur et mise à jour indispensable avant de pouvoir l’utiliser
Anita J.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
5/5
★★★★★
Vraiment bien. Sérieux, rapide. J'ai malheureusement dû renvoyer le produit commandé car la personne à qui nous devions l'offrir avait déjà cet appareil. Ils nous ont répondu rapidement, et une fois retourné ils nous ont envoyé un mail de bonne réception... Vraiment je le conseille il me semble très sérieux.
Didier B.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
5/5
★★★★★
Convenable
Rui A.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un iphone SE le 3 mai, depuis un cauchemar a commencé ... Le téléphone devait arriver entre 5 et 6 jours plus tard, cela fait un mois... Mondiale relay aurait perdu mon colis, ils m'ont dis en envoyer un autre en colissimo il y a une semaine, et le numéro de suivit est invalide et depuis je n'est plus de nouvelle. Je ne peux pas en acheter un autre car l'argent est prélevé.... Je ne sais plus quoi faire... plus de téléphone en attendant, un piège ce site, les avis sont mauvais ... à fuir...
Keti F.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous sommes navré que votre commande rencontre des problèmes.
Suite a la perte de votre commande, comme indiqué nous avons procédé a une réexpédition.
Nous restons a votre disposition pour quoi que ce soit.
Nous sommes navré que votre commande rencontre des problèmes.
Suite a la perte de votre commande, comme indiqué nous avons procédé a une réexpédition.
Nous restons a votre disposition pour quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Après vérification j’avais demandé une livraison UPS ! 1/2 h attente sur le numéro d’appel j’ai abandonné à 20 cts la minute ça fait déjà 6 euros. Et pas de geste suite à mon premier mail concernant l’impossibilité de choisir le pack remisé lors de la commande en ligne. Pack facturé sans la remise. Enfin choix livraison UPS payante, expédition Colissimo au final et reception hors delai.
Jean François K.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
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Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
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4/5
★★★★☆
Produit livré conforme au descriptif (état comme neuf). Livraison un peu plus longue que ce que j’imaginais mais je n’avais pas pris la livraison à 9,9€ pour être livrée en 24h. Bref contente de mon achat et du site Hexamobile
Virginie L.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Stephanie F.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
IPhone totalement inutilisable, non fonctionnel. Service client peu facilitant
Marie A.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
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Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
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1/5
★☆☆☆☆
10 jours pour expédier une commande, pas de suivi de commande à jour (commande toujours en statut "Paiement accepté"...). Le téléphone reçu n’est pas totalement conforme à ma commande (commandé 256 Go, reçu 512 Go). Après déballage, le téléphone ne s'allume pas, même après des heures de charge... Retour à l'envoyeur, droit de rétractation enclenché et je pense que cela va être long (on m'annonce 30 jours pour le remboursement 😫). Première et dernière commande chez Hexamobile.
Cédric M.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
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5/5
★★★★★
Excellent
Oliver J.
Le
suite à un achat du 09/05/2023