Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Téléphone en état parfait mais rayures dessus pas réinitialiser ( il y avait encore le logiciel de test dessus) ...3eme a hard chez hexamobile mais cette fois très déçu
Gaetan L.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
2/5
★★☆☆☆
La batterie du téléphone acheté sur le site ne tient qu’une matinée grand Max hors elle devait être neuve.
Mathieu A.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
3/5
★★★☆☆
Très satisfait du produit conforme à la description par contre délai de préparation t De 48h pas spécifier dans l’annonce donc livraison en 48h pas possible elle passe à une semaine très long quand ont a plus de portable
Yannik L.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, l'Iphone que j'ai reçu est en parfait état, et reçu dans les délais, seul problème la batterie est à 86%
Pierre P.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Délais d’expédition non respectés… Mobile certifiant batterie neuve et vous en faites votre point d’honneur et quand j’ai reçu et vérifier avec chargement du mobile l’état de batterie indique un état de 73%…
Boris D.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Commandé un iphone 2020 SE Bon états, j'ai reçu un un état moyen avec des impact et des grosses griffes. Un geste a été fait avec un chargeur et un cable audio, mais celui ci et jack et non lighntinig
Cedric N.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un iPhone en « parfait état » il y avait des impacts sur la coque mais ce n’est pas dérangeant. Le problème venait du vibreur qui ne marche pas. Le point positif est la batterie qui indique 100%
Yoann S.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu que l'écran de l'iphone soit autant rayé.
Pierre L.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu de l’achat soit disant comme neuf. Effectivement au niveau de l’ecran et de l’arrière du téléphone on peu dire comme neuf Ce n’est pas le cas des côtés où il manque même de la peinture Sinon pour le reste ras mais le classement du téléphone ne correspond pas à la réalité.
Christophe R.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement le téléphone est tombé en panne au bout d’une dizaine de jours… j’espère que le SAV sera efficace.
Celine A.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience iPhone reçu hors service
Bernard B.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison était plus long qu’indiquer
Pierre C.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Téléphone en panne
Denis B.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Batterie non conforme....capacité maximale a 80 %
Gil H.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
2/5
★★☆☆☆
Le mobile reçu est d'apparence parfaite mais l'écran n'est pas d'origine, ainsi que la caméra. de plus la batterie ne tient pas la journée alors qu'elle affiche 100% de charge. Pour un appareil vendu 'comme neuf' je suis très mécontent.
Alain T.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Bjr Suite à mon achat d un iPhone 12 256G a plus de 500€ acec batterie neuve avec une livraison à domicile le 26/06 Je n ai reçu mon colis que le 07/07 et déplus je m aperçois que ma batterie soit disant neuve n est qu a 89/100 ce qui prouve qu elle n est pas neuve comme marque a l achat Merci de revenir vers moi la plus vite possible !!!!!!
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Très abîmé avec un prix assez élevé. De plus impossible de connaître le niveau de la batterie pas compatible avec apple? Je ne recommanderai plus!
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
3/5
★★★☆☆
Les délais sont très longs 12 jours avec une livraison Mondial Relay Par contre très réactif dans les échanges
Veronique L.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Je vient acheter il y a semaine il en a pane
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un iPhone 12 j'avais sélectionné en très bon état, quand je l'ai récupéré sur la coque il y a avis plusieurs impacts, le flash et le mode lampe ne fonctionne pas et il ne tient la charge qu'entre 6h et 7h sans excès d'utilisation.
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
3/5
★★★☆☆
Délai d'envoi du colis 1 semaine (5 jours ouvrés)
Gisele W.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Je suis pas particulièrement satisfait il y’a eu un oublie sur la commande puis un second oublis pour me renvoyer objet en question. Et le portable n’était pas vraiment dans état souhaité
Quentin S.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Produit commander le 10/06, soit disant expedié sous 3 jours ouvrés, reçu le 20/06. commande ref "parfait état' reçcu avec coups, envoyé 1er mail le 22/06, pas de reponse, j'ai pris contact avec hexamobile le 28/06, on me demande de renvyer le mail, j'attends, à suivre...
Thierry B.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
3/5
★★★☆☆
Achat et transaction nickel. Mais manque de précision sur comment suivre le colis, et le colis en question manque cruellement de protection contre les éventuels chocs. Pour ces deux points là, une étoile de retirée. Sinon, aucun problème. Appareil conforme à la demande.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description. Produit impeccable. Par contre la livraison chaotique aucun suivi on se demande d’ailleurs si notre produit va arrivé. Heureusement le service client hexamobile à été réactif pour m’informer de l’avancement.
Marie-laure C.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande d'un smartphone à l'état parfait et il est arrivé avec un gros éclat sur la coque. L'écran n'est pas un écran reconnu compatible par le système Apple et j'ai constamment un message d'alerte concernant ce problème. C'est la première fois depuis des années que je commande du reconditionné que j'ai des problèmes. Première commande chez HEXAMOBILE (et probablement dernière).
Laurent N.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Très satisfait de mon premier achat en 2022, j’ai fait une deuxième commande. J’ai reçu un iPhone non conforme à ma commande et au catalogue (chocs sur la coque et batterie usagée…) J’attends le retour du SAV pour finaliser mon avis.
Jean-paul A.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
3/5
★★★☆☆
La réception du colis a été plus longue que prévu, en revanche le produit est conforme !
Marion M.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
3/5
★★★☆☆
Jai reçu le mauvais model de téléphone mais bon il était quand même en bonne état Jai due le renvoyer ca fait maintenant 16 jours que Jai pas de téléphone jetait normalement censé l'avoir il y a 10 jours et la livraison et plus long que prévue en sachant que ces écrit livraison en 24H !!!
Zengin I.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
3/5
★★★☆☆
Téléphone en parfait état lors de la réception comme demandé mais la batterie neuve n’est qu’à 90% de ses capacité? J’ai un doute sur son changement. Et pour finir l’ecran a été changé mais le téléphone détecte que ce n’est pas fait par apple et que ça peut gêner son utilisation….
Elodie B.
Le
suite à un achat du 04/06/2023