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/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Zéro étoile. Un téléphone certifié très bon état reçu abîmé. Un service client de mauvaise fois et les ennuis commencent.
Amandine V.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé des mails je nous de ma commande pour annuler ainsi qu’une lettre en recommandée Aucune réponse à ce jour
Sabrina G.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Société à fuir, j'ai commandé un iPhone 8 avec pack protection, jamais intégré au colis. Ils l'on renvoyé soit disant mais la poste indique ne jamais avoir eu le colis. Société non professionnelle avec des pratiques commerciales plus que douteuses
Frank F.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience avec une difficulté de livraison il y a 2 mois et depuis communication quasiment inexistante, rapports difficiles, manque de compréhension et refus d’obtempérer
Delphine A.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je fait un achat sur ce site,(achat de 79,99€) je reçois mon achat le 26/10/2023) au préalable je m'aperçois que je préfère un article plus cher, j'envoie à hexamobil le 20/10/*2023 quatre courriers, puis un autre le 23/10/2023, courriers qui ne reçoivent aucune réponse. L'appareil que je reçois ayant un défaut(en fait plusieurs) ,je présente une demande de rétractation afin de retourner l'objet et être remboursé, droit de rétractation de quinze jours, légale en droit français.ON me répond on vous envoie l'adresse et l'imprimé de retourne 6/11/2023 il me contacte pour me confirmer la réception de l'appareil. Aujourd'hui je reçois un courrier me signifiant, une réparation de 60€, ou un retour en l'état à mes frais(38,96€), ou une menace suivant ma future réponse de frais de stockage. Puis-je espérer un simple remboursement salutations distinguées delfau gerard
Gerard D.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon téléphone très propre bon état sauf qu'il manque le bouton volume!
Tarek T.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque, j'ai payé pour une coque de protection sur le téléphone qui n'a jamais été mise, signalé au service clients qui ne réponds pas.
Jean-louis A.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Batteries neuves mais de piètre qualité, gonflé au bout de 4 semaines (Iphone XS reconditionné). Renvoi au SAV qui prétend avoir reçu un colis vide et jamais scotché (alors que SI, nous avions bien soigneusement scotché le colis) et s'en lave proprement les mains. Nous renvoyons l'appareil, il est volé pendant l'acheminement et ça devient notre faute à nous. Impossible de dialoguer avec le SAV qui tourne en boucle sans lire vos messages. Pitoyable, une enseigne à fuir absolument.
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu vide, impossible de me faire rembourser à ce jour. Escroquerie organisée.Site à fuir
Vincent F.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
À fuir !!! Très déçus ! J’ai commandé un iPhone 12 en très bon état, tout le tour était de l’iPhone était tout rayé ! Bulle d’air au niveau de l’optique… état très médiocre !!! Date de livraison non respecté !!! iPhone qui était déjà allumé à l’intérieur de la boîte et déjà configuré en espagnol !! Il se vente de changer les batteries neuves mais attention se ne sont pas des batteries d’origine. iPhone m’indique des messages d’erreur batterie et écrans non conformes !!! J’ai envoyé un mail au SAV je n’ai eu aucun retour de leur part !! Une honte ! Je vous déconseille de prendre un téléphone ici. J’allais oublié j’ai reçu le téléphone très sale plein de poussière.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté et j’ai regretter vraiment,, j’ai commandé un iPad Pro et surprise à la réception de mon colis, j’ai pas trouvé de câble et chargeur!!! Je suis vraiment très déçu de votre société!!!! J’ai écrit plusieurs fois au service après vente pour expliquer mon cas , j’ai eu aucune réponse fiable,,,, cordialement
Noureddine S.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu vide (soit-disant volé par la Poste, mais très mal scellé c'est certain), refusé en point Relais, mais toujours pas remboursé.
Grégoire H.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande payée mais reçue incomplète. Et depuis on me mène en bateau en me disant que tout a été envoyé..
Marion B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
IPhone avec des choses à régler et pas une grande réactivité de la part de l’assistance. Toujours en attente d’une réponse.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je me bats pour que hexamobile arrête de relivrer ce cols, que j'ai refusé. Des voleurs, c'est notoire maintenant.
Diane C.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon IPHONE mini 12 en date du 23/10/23 mais je suis mécontent de la batterie qui ne tient pas la charge malgré mon supplément de 40 euros pour batterie neuve. Je demande donc l'exercice de mon droit à la rétractation dans le délai de 14 jours. Je réclame donc le remboursement intégral de ma commande soit 401.98 euros et un bon de retour pour vous réenvoyer l'iphone. Merci
Julien G.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Reçu boîte vide et silence radio de l'entreprise
Aloïs M.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais recu et impossible de me faire rembourser
Gael S.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
- Envoie assez long (commande le lundi, expédition le samedi) - Produit commandé avec vitre protection installée et coque : le téléphone est arrivé avec la protection explosée. On me propose le renvoi d'une protection en acier trempé, on me refuse son remboursement (avec renvoi de la coque). Je trouve cela injuste car la pose de la protection fait partie du prix. A cause de ce problème d'emballage, j'ai mis 1h à retiré la protection et je devrais mettre moi-même la nouvelle protection que je recevrai que dans quelques jours. Ayant répondu que j'avais acheté une nouvelle protection en acier trempé et que je trouvais injuste de ne pas pouvoir me faire rembourser, on ne m'a jamais renvoyé de nouvelles vitres ni dédommagé. J'ai donc payé 20 euros pour une simple coque transparente bas de gamme. - portable ok avec câble bas de gamme (pas assez puissant pour recharger dans la voiture par exemple), prévoir l'achat d'un nouveau câble. - J'ai vendu dans la foulée mon ancien téléphone à hexamobile pour 105 euros : portable envoyé le 13 septembre (mieux emballé que celui reçu...) contre-offre le 2 octobre à 65 euros (acceptée, quelques marques que je n'avais pas sincèrement pas vu, mais je fais confiance...) Pas de nouvelles du paiement, relance de ma part le 23 octobre. Après quelques réponses génériques qui ne répondaient pas à ma question et une nouvelle relance, on m'annonce une erreur dans le traitement "automatique" de mon paiement, excuses, le traitement se fera manuellement. On est le 1er novembre, je n'ai toujours rien reçu.... Vous comprendrez mon agacement vis à vis du site et la perte de temps générée...
Loïc H.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le colis vide, sans téléphone ni accessoires et le SAV ne me réponds plus depuis plusieurs jours.
Clémence M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone acheté en « parfait état » s’éteint et ne se rallume pas hormis si on le branche , batterie « pièce inconnue » impossible de savoir l’état ..échanges lunaires avec le service client qui feint de ne pas comprendre ma demande de remboursement (délai légal de rétractation ) .
Rochel F.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Un iPhone reçu mais qui n’était pas la bonne référence. Puis deux iPhone reçu un HS et l’autre présentant des défauts qui n’étaient pas précisés.
Florian M.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ni la coque ni l'écran de protection et malgré mes relances par mail et via le formulaire de contact, je n'ai reçu aucune réponse à mes messages.
Josselin M.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'un smartphone sur hexamobile le 26 set 2023, commande annulée par hexamobile le lendemain sans aucune explication. malgré plusieurs mail sans réponse, pas plus de succès par téléphone. a ce jour le 31 oct 2023 j'attend toujours le remboursement de 275 euro
Jules A.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
La batterie de l’appareil est mort kan je les reçu
Oceane T.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Article jamais reçu. Aucune réponse de la société au bout de trois relances. Societe d’arnaques ? Je veux mon article ou mon argent
Benedetto R.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande .
Francine P.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande d’un téléphone en parfait état, le téléphone arrive, il est détérioré, très sale, batterie soit disant neuve(90%) , demande de remboursement avant les 14 j comme le prévoit la loi, encore en attente de remboursement… une horreur ce site, je suis vraiment déçu
Julien R.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais , colis reçu mais Boite vide ? merci Hexamobile.
Norbert V.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Portable qui se decharge tres vite en utilisation normale , la batterie n a visiblement pas ete changee comme c est mis en avant sur leur site. Probleme de luminosite qui se deregle sans cesse. 2 emails au service client pour faire valoir mon droit de retractation et 0 reponse. Ce n est pas serieux … bref attention si vous commandez si le portable n est pas bien reconditionne vous n aurez pas de recours pour le retourner. Reflechissez bien, pour ma part c etait la derniere fois chez eux
Charlotte V.
Le
suite à un achat du 10/10/2023